AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Jill + « Je vais me suicider avec des yaourts périmés. »

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jill S. Carter
Membre ♦ C'est d'la bombe
Jill S. Carter


☯ ARRIVE-E LE : 17/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 3

Jill + « Je vais me suicider avec des yaourts périmés. » Empty
MessageSujet: Jill + « Je vais me suicider avec des yaourts périmés. »   Jill + « Je vais me suicider avec des yaourts périmés. » EmptyJeu 17 Oct - 21:52

Prénom P. Nom
« Petite citation »

NOM ET PRÉNOM COMPLET ... + ÂGE ... + SURNOM ... + LIEU DE NAISSANCE ... + NATIONALITÉ ... + ÉTUDES ... + ANNÉE D’ÉTUDE (entre 1 et 15 - les années d'études ICI )... + SITUATION AMOUREUSE ... + AVATAR ... +


© copyright
+ Mon petit caractère +
Vos gouts, vos dégouts, votre personnalité...ce qui fait que vous êtes vous. N'hésitez pas à vous épancher sur vos hobbies, qui c'est, peut-être en aurez vous en commun avec un autre étudiant. N'hésitez pas également à détailler vos traits de caractère afin que l'on puisse facilement vous cerner.
Vos gouts, vos dégouts, votre personnalité...ce qui fait que vous êtes vous. N'hésitez pas à vous épancher sur vos hobbies, qui c'est, peut-être en aurez vous en commun avec un autre étudiant. N'hésitez pas également à détailler vos traits de caractère afin que l'on puisse facilement vous cerner.
+ derrière l'écran +

PSEUDO ou PRENOM ... + ÂGE ... + D’OÙ NOUS VIENS TU ? ... + SEXE ... + COMMENT AS TU CONNU HAG ... + PRESENCE ... + DC ? ... + LE MOT DE LA FIN ... +


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Jill S. Carter
Membre ♦ C'est d'la bombe
Jill S. Carter


☯ ARRIVE-E LE : 17/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 3

Jill + « Je vais me suicider avec des yaourts périmés. » Empty
MessageSujet: Re: Jill + « Je vais me suicider avec des yaourts périmés. »   Jill + « Je vais me suicider avec des yaourts périmés. » EmptyJeu 17 Oct - 21:55



+ Mon histoire +
Père Castor, raconte-moi une histoire ! Aujourd'hui, vous êtes le père Castor et l'histoire que vous allez nous raconter n'est nulle autre que la vôtre. Vous êtes totalement libre des parties de votre passé que vous souhaitez nous livrer, mais n'hésitez pas à entrer dans les moindres détails...mieux vaut que les détails sordides de votre histoire sortent de votre bouche plutôt que de celle de quelqu'un d'autre, pas vrai ? 20 lignes mini !





Code:
[color=#ff3333][b]#[/b][/color] Prénom et Nom de la célébrité + Prénom et nom de votre personnage
+ pour finir +

L'UNDERGROUND, CA VOUS DIT QUELQUE CHOSE ? Supprimez la mention inutile.
+ Oui ! Et je veux en être ! (l'underground, vous rêvez d'y mettre les pieds et vous êtes persuadés d'avoir quelque chose à apporter OU vous en faisiez déjà partie l'année précédente et vous souhaitez renouveler l'expérience)
+ Oui, mais je ne crois que ce que je vois. (vous en avez vaguement entendu parler, c'est plausible, mais tant que vous n'avez pas l'occasion d'y entrer, vous n'y croirez pas)
+ Oui et je veux y mettre fin ! (vous êtes persuadés qu'il existe et êtes déterminé à découvrir qui se cache derrière cette abomination pour tout détruire)
+ Under quoi ? Désolé-e pas intéressé-e... (vous ignorez totalement ce que c'est, vous n'en avez jamais entendu parler OU vous avez entendu les rumeurs et vous vous en fichez)

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Cartwright
+ Fonda super sexy +
Elisabeth Cartwright


☯ ARRIVE-E LE : 04/09/2013
☯ COPIES RENDUES : 33

Jill + « Je vais me suicider avec des yaourts périmés. » Empty
MessageSujet: Re: Jill + « Je vais me suicider avec des yaourts périmés. »   Jill + « Je vais me suicider avec des yaourts périmés. » EmptyJeu 17 Oct - 21:56

Bienvenue parmi nous demi-sœur ! Hola 
Bon courage pour ta fiche, et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! Jill + « Je vais me suicider avec des yaourts périmés. » 1152864701 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Carter
+ Co-Fonda à tomber +
Ethan J. Carter


☯ ARRIVE-E LE : 15/08/2013
☯ COPIES RENDUES : 57
☯ CREDITS : cranberry

Jill + « Je vais me suicider avec des yaourts périmés. » Empty
MessageSujet: Re: Jill + « Je vais me suicider avec des yaourts périmés. »   Jill + « Je vais me suicider avec des yaourts périmés. » EmptyJeu 17 Oct - 21:59

Ouuuuuuuuuuuuuuuuuuuuui Very Happy
Ma soeur chérie I love you
Je suis ravie que tu ais prit mon scénario. On va bien s'amuser, avec Papuche aussi Smile
En tout cas, bienvenue parmi nous, si tu as la moindre question, le Staff est là.
Bonne chance pour ta fiche Coeur6 
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cooper
Membre ♦ C'est d'la bombe
Mackenzie Cooper


☯ ARRIVE-E LE : 23/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 31

Jill + « Je vais me suicider avec des yaourts périmés. » Empty
MessageSujet: Re: Jill + « Je vais me suicider avec des yaourts périmés. »   Jill + « Je vais me suicider avec des yaourts périmés. » EmptyVen 25 Oct - 20:27

Welcome hottie ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Jill + « Je vais me suicider avec des yaourts périmés. » Empty
MessageSujet: Re: Jill + « Je vais me suicider avec des yaourts périmés. »   Jill + « Je vais me suicider avec des yaourts périmés. » Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Jill + « Je vais me suicider avec des yaourts périmés. »
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) S. HENNIG, T. BELLISARIO, L. Fonseca - Jill Sophie Carter
» Aby - Il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne !
» Tutorat... Quelque chose qui rime avec "rat" est nécessairement mauvais. Non ? [PV : Ely]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy And Glorious :: Admission :: Dossiers de candidature :: + Candidatures incomplètes
-
Sauter vers: