AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 (F) S. HENNIG, T. BELLISARIO, L. Fonseca - Jill Sophie Carter

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Ethan J. Carter
+ Co-Fonda à tomber +
Ethan J. Carter


☯ ARRIVE-E LE : 15/08/2013
☯ COPIES RENDUES : 57
☯ CREDITS : cranberry

(F) S. HENNIG, T. BELLISARIO, L. Fonseca - Jill Sophie Carter Empty
MessageSujet: (F) S. HENNIG, T. BELLISARIO, L. Fonseca - Jill Sophie Carter   (F) S. HENNIG, T. BELLISARIO, L. Fonseca - Jill Sophie Carter EmptyDim 6 Oct - 21:09

Jill S. Carter
« Petite citation »

NOM ET PRÉNOM COMPLET Jill Sophie Carter + ÂGE 20 ans + SURNOM So', Soso + LIEU DE NAISSANCE Austin, Texas + NATIONALITÉ Anglo - Americaine + ÉTUDES 2ème année de droit + SITUATION AMOUREUSE Célibataire mais son coeur semble être prit + AVATAR Shelley Hennig +




© copyright
+ quelques informations sur le personnage +

Tout ce qu’il faut savoir sur Jill :

• Jill à toujours vécu à Austin chez sa mère, même après le divorce de ses parents.
• Cela fait maintenant 1 ans qu'elle vie chez son père à Liverpool.
• Elle avait 14 ans quand son frère est partie de chez leur mère, après son départ ils se sont vu que très rarement, trop rarement pour la jeune fille.
• Dans son lycée à Austin, Jill était une des filles les plus populaires, mais elle ne sait jamais cru au-dessus des autres.
• C’est une jeune fille magnifique, elle le sait mais n’en joue pas pour autant, elle est simple, gentille et pleine d’énergie. C’est une amie fidèle, généreuse et à l’écoute. Mais elle à un caractère un peu compliqué, un caractère de cochon dit-on et elle est très têtue.
• Elle en veut toujours à son père d'avoir trompé sa mère.
• Elle avait, et même après 8 ans d’absence, à une relation très fusionnelle avec son frère. Il est comme un père pour elle, il s’est occupé d’elle quand leur père à quitté la maison.  Il s’aime plus que tout au monde et sont plus proche que jamais, même si Jill reproche à son grand frère de parfois trop la protéger au point de l’étouffer. Elle lui en veut quand même beaucoup d’être partie de la maison 8 ans et de ne pas lui avoir demandé de partir avec lui. En fait, elle ne sait pas que son frère, avant de partir, lui avait laissé une lettre lui demandant de partir avec lui, sa mère voulant garder sa fille rien que pour elle, n’étant pas en très bon terme avec son fils, à décidé de garder la lettre pour elle et la cacher à sa fille. .
• Cette année, elle à décider d’aller à la fac de Liverpool pour sa 2ère année de droit, sa première année l'ayant fait à Austin chez sa mère, tout d’abord parce qu’il s’agit d’une des meilleures fac mais aussi parce que son frère est la bas, et qu’elle veut le retrouver pour être auprès de lui et surtout comprendre pourquoi il est partie loin d’elle.

En rp, on prendra après leurs retrouvailles, sûrement au moment ou Jill et Ethan vont rencontrer leur demi-frère et soeur.



+ Ethan J. Carter + Frère adoré

Ethan et Jill sont vraiment très proches. Ils sont même fusionnels. Elle donnerait tout pour lui et inversement. Il est très protecteur avec elle, ce qu’elle aime tout particulièrement sauf quand il l’étouffe un peu trop et l’empêche de faire ce qu’elle veut, comme un père. Mais elle l’aime tout de même. Il y’a quand même une certaine distance qui s’est installé entre eux depuis maintenant 6 ans. En effet, cela fait 6 ans que Ethan est partie du domicile familiale, et Jill lui en veut de ne jamais lui avoir demander de partir avec lui alors qu’ils avaient tant besoin l’un de l’autre. Elle ne sait pas qu’en fait il lui à en effet demandé de partir avec lui dans une lettre, mais que leur mère ne lui à pas donner, préférant garder sa fille avec elle, ne supportant pas le départ de son mari et de son fils.

+ Nathanaël Cartwright + Demi-frère

Nathanël est le fils de la nouvelle compagne de son père. C'est donc son demi-frère. Au début, elle n'était pas vraiment ravie d'apprendre que son père avec refait sa vie, loin de tout ce qu'ils avaient ensemble avant. Au début, elle pensait simplement ignorer Nathanaël et sa soeur. Avec Ethan, il était convenu qu'ils ne feraient aucun effort. Mais les choses ont complètement changé quand elle à croisé le regard du jeune homme. Quelque chose est immédiatement passé entre eux, quelque chose de fort, une sorte de connexion. Nathanaël lui plait beaucoup, et plus ils passeront du temps ensemble et plus cette sensation devrait s'intensifier. Jill revient donc sur son arrangement avec son frère, et même si celui là fait mine d'être indigné, la jeune femme à bien remarqué que son frère aîné craque pour la grande soeur de Nathanaël.

+ Elisabeth Cartwright + Demi-soeur
Elisabeth est la demi soeur de Jill. C'est la fille de la nouvelle compagne de son père. La jeune femme est vraiment très belle, et Jill aimerait beaucoup lui ressembler plus tard. Elle n'a qu'un grand frère et Eli est pour elle la soeur qu'elle n'a jamais eu. Même si au début elle voulait l'ignorer, n'acceptant pas que son père ait une autre famille, elle a bien du avouer que sa demi-soeur était vraiment une gentille fille. Et puis, elle a bien remarqué que son frère l'aime bien, et aussi que Elisabeth à craqué sur son frère, c'est tellement flagrant.

+ pour finir +

L'UNDERGROUND, CA LUI DIT QUELQUE CHOSE ? Supprimez la mention inutile.
+ Oui ! Et il/elle veux en être ! (l'underground, il/elle rêve d'y mettre les pieds et il/elle est persuadé d'avoir quelque chose à apporter OU il/elle en faisait déjà partie l'année précédente et il/elle souhaite renouveler l'expérience)
+ Oui, mais il/elle ne crois que ce qu'il/elle vois. (il/elle en a vaguement entendu parler, c'est plausible, mais tant que il/elle n'a pas l'occasion d'y entrer, il/elle n'y croira pas)
+ Oui et il/elle veut y mettre fin ! (il/elle est persuadé qu'il existe et est déterminé à découvrir qui se cache derrière cette abomination pour tout détruire)
+ Under quoi ? Désolé-e pas intéressé-e... (il/elle ignore totalement ce que c'est, il/elle n'en a jamais entendu parler OU il/elle a entendu les rumeurs et il/elle s'en fiche)
+ Choix libre

Code:
[color=#ff3333][b]#[/b][/color] Prénom et Nom de la célébrité + Prénom et nom de votre personnage
made by pandora.


Dernière édition par Ethan J. Carter le Jeu 17 Oct - 17:26, édité 14 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Carter
+ Co-Fonda à tomber +
Ethan J. Carter


☯ ARRIVE-E LE : 15/08/2013
☯ COPIES RENDUES : 57
☯ CREDITS : cranberry

(F) S. HENNIG, T. BELLISARIO, L. Fonseca - Jill Sophie Carter Empty
MessageSujet: Re: (F) S. HENNIG, T. BELLISARIO, L. Fonseca - Jill Sophie Carter   (F) S. HENNIG, T. BELLISARIO, L. Fonseca - Jill Sophie Carter EmptyMer 9 Oct - 13:53


+ Petit mot du créateur +
Avatar : : Alors pour ce qui concerne l’avatar, j’ai proposé Troian, Shelley et Lyndsy, parce que ce sont vraiment les trois actrices que j’imagine le plus pour incarner la petite sœur chérie de mon Ethan. J’avoue quand même avoir une petite préférence pour Shelley et Lyndsy. Je les trouvent vraiment très belle et je pense qu’elles incarnent à la perfection l’idée que je me fais de la petite sœur de mon personnage.

Pseudo : Le prénom, ainsi que le deuxième prénom ne sont pas négociable. Maintenant si vous ne pouvez vraiment pas vous encadrer les prénoms Jil et Sophie, bien entendu on peut en parler sans aucun problème Smile.

Lien : Je vois vraiment une relation fusionnelle entre Jil et Ethan, une relation fraternelle sans limite. Elle a quand même quitté Londres pour retrouver son frère, car la vie sans lui était impossible. Je les vois très proche, même si Ethan étouffe parfois un peu trop sa petite sœur en voulant toujours la protéger, elle l’aime plus que tout au monde I love you .

Présence : Je demande une présence de 4/7. Je comprends tout à fait que tout le monde ai une vie sociale, j’en ai moi-même une ( oui oui Razz) Et je conçois  totalement que la vie perso passe avant les RPG. Deux  ou trois réponses par semaine me conviennent parfaitement aussi Very Happy

Autre : Je tiens à préciser que je suis un gentil admin, que je mord pas et que si tu prends mon scénario, je te ferais pleins de bébés, et je te construirai un temple avec des bonbons, du chocolat et tout ce que tu veux Smile(F) S. HENNIG, T. BELLISARIO, L. Fonseca - Jill Sophie Carter 1152864701 Sex2 Loove Pompom Respect Welcome Hola Mouton Yay Panda Sexy Hugs 

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Jill S. Carter
Membre ♦ C'est d'la bombe
Jill S. Carter


☯ ARRIVE-E LE : 17/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 3

(F) S. HENNIG, T. BELLISARIO, L. Fonseca - Jill Sophie Carter Empty
MessageSujet: Re: (F) S. HENNIG, T. BELLISARIO, L. Fonseca - Jill Sophie Carter   (F) S. HENNIG, T. BELLISARIO, L. Fonseca - Jill Sophie Carter EmptyJeu 17 Oct - 21:47

Devine qui est là ma poupette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Carter
+ Co-Fonda à tomber +
Ethan J. Carter


☯ ARRIVE-E LE : 15/08/2013
☯ COPIES RENDUES : 57
☯ CREDITS : cranberry

(F) S. HENNIG, T. BELLISARIO, L. Fonseca - Jill Sophie Carter Empty
MessageSujet: Re: (F) S. HENNIG, T. BELLISARIO, L. Fonseca - Jill Sophie Carter   (F) S. HENNIG, T. BELLISARIO, L. Fonseca - Jill Sophie Carter EmptyJeu 17 Oct - 21:51

OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAIS
OUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUAIS

T'es la meilleure ma choupinette I love you
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(F) S. HENNIG, T. BELLISARIO, L. Fonseca - Jill Sophie Carter Empty
MessageSujet: Re: (F) S. HENNIG, T. BELLISARIO, L. Fonseca - Jill Sophie Carter   (F) S. HENNIG, T. BELLISARIO, L. Fonseca - Jill Sophie Carter Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(F) S. HENNIG, T. BELLISARIO, L. Fonseca - Jill Sophie Carter
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jill + « Je vais me suicider avec des yaourts périmés. »
» Ethan Jude Carter || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy And Glorious :: Admission :: Trombinoscope-
Sauter vers: