AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Tutorat... Quelque chose qui rime avec "rat" est nécessairement mauvais. Non ? [PV : Ely]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonor E. Chambers
Membre ♦ C'est d'la bombe
Leonor E. Chambers


☯ ARRIVE-E LE : 24/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 26

Tutorat... Quelque chose qui rime avec "rat" est nécessairement mauvais. Non ? [PV : Ely] Empty
MessageSujet: Tutorat... Quelque chose qui rime avec "rat" est nécessairement mauvais. Non ? [PV : Ely]   Tutorat... Quelque chose qui rime avec "rat" est nécessairement mauvais. Non ? [PV : Ely] EmptyMer 30 Oct - 8:36


Ely & Leo




Tutorat... Quelque chose qui rime avec "rat" est nécessairement mauvais. Non ?

 
« Chambers Leonor : salle 104 – 18h – Tuteur : Cartwright Elisabeth » Après un coup d’œil au panneau d’affichage, la jeune fille brune se dirigea vers l’escalier principal de la Pankhurst’s House. Très élégant, le bâtiment qui abritait les cours de Droit de l’université était organisé autour d’un grand escalier en marbre, auxquels étaient reliés les amphithéâtres et les salles de TD, dans les étages. C’était dans une de ces salles que Leonor se rendait justement. Les cours de droit en 3ème année comportaient des tutorats obligatoires, avec des élèves de 4ème année, et elle avait son premier cours aujourd’hui. Elle n’était pas ravie. Leonor était une autodidacte pure, et elle était extrêmement travailleuse. Elle était persuadée qu’elle aurait plus appris toute seule à la bibliothèque plutôt que de venir perdre une heure un vendredi soir. Mais bon, qui sait… Peut-être apprendrait-elle des choses intéressantes.
Elle n’avait qu’une vague image d’Elisabeth Cartwright, sa tutrice. Une fille très belle, d’un niveau social égal au sien, qui n’avait pas l’air désagréable. Mais Leonor ne l’avait jamais vu à l’underground durant les années précédentes. Or, pour une fille comme Elisabeth, ça aurait dû être le minimum, dans l’esprit de Leo. Aussi espérait-elle juste que sa tutrice  ne serait  pas une fille intello et rasoir.

Elle soupira, et arriva au premier étage, où se trouvait la salle 104. En avance, la jeune fille fit un léger détour par les toilettes, pour vérifier son image. Leonor était toujours très attentive à son apparence. Et, quitte à avoir un tutorat, elle tenait à faire bonne impression. Elle ne tenait pas à ce qu’Elisabeth Cartwright fasse remonter des impressions négatives sur elle jusqu’à ses professeurs. Leo tenait à être la meilleure : que les professeurs aient une bonne image d’elle était nécessaire. Dans le grand miroir qui occupait tout le mur, elle se remaquilla légèrement, et eut un sourire approbateur face à sa tenue. Une élégante jupe à motifs verts, avec une veste type années 30, soulignaient sa silhouette, et ses bottines à talons hauts donnaient à sa personne quelques centimètres de plus, renforçant sa taille altière. Leonor avait une élégance incroyable, et cela lui plaisait. Son chignon un peu flou adoucissait le contour de son visage, tout en lui donnant un air sérieux.

Entendant sonner 18h, elle se rendit dans la salle, deux portes à côté. Voyant une jeune femme déjà assise, devant une pile de papiers, elle subodora qu'aucun étudiant normal n'allait venir s'embêter ici un vendredi soir, alors que les trois-quart du campus sortait à l'underground ou dans Liverpool, et qu'il s'agissait donc de sa tutrice. Se plaquant un sourire éclatant-plus ou moins hypocrite, vu qu'elle n'avait que peu d'envie d'être là- sur le visage, elle fit le tour de la table pour se mettre face à elle. Quand la jeune fille leva la tête, Leonor fit, sans se départir de son sourire ultra-bright :
"Bonjour... Vous devez être Elisabeth Cartwright ? Je suis Leonor Chambers."

Leo avait pour habitude de toujours vouvoyer les gens qu'elle ne connaissait pas, surtout quand ils étaient plus âgés. Et elle savait que certains élèves de la fac, surtout à partir de l'Honor Degree, adoraient être vouvoyés. Alors, elle tentait. Elle attendit que la jeune femme en face d'elle décline son identité, et lui fasse signe de s'asseoir.


Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Cartwright
+ Fonda super sexy +
Elisabeth Cartwright


☯ ARRIVE-E LE : 04/09/2013
☯ COPIES RENDUES : 33

Tutorat... Quelque chose qui rime avec "rat" est nécessairement mauvais. Non ? [PV : Ely] Empty
MessageSujet: Re: Tutorat... Quelque chose qui rime avec "rat" est nécessairement mauvais. Non ? [PV : Ely]   Tutorat... Quelque chose qui rime avec "rat" est nécessairement mauvais. Non ? [PV : Ely] EmptyJeu 7 Nov - 4:06

Tutorat... Quelque chose qui rime avec "rat" est nécessairement mauvais. Non ? [PV : Ely] Tumblr_maxjh6DJ3f1rafd91o1_400

❝ Tutorat - Les apparences sont souvent trompeuses ❞
Leonor & Elisabeth



« Tom...Thomas Montgomery ! Arrête je vais être en retard ! » Captive des bras musclés de son fiancé, Eli tente faiblement de se débattre en riant. Elle avait passé la nuit dernière chez les Montgomery, après une petite soirée en amoureux. Son seul cours de la matinée avait été annulé, l'enseignant étant malade, pour le plus grand bonheur de la jeune londonienne. Depuis son arrivée à Liverpool, elle passait plus de temps le nez dans ses bouquins, qu'avec son fiancé qu'elle était initialement venu retrouver. Arrivée en quatrième année de droit, elle était bien consciente qu'il ne lui restait plus beaucoup de temps avant le fameux concourt du barreau. Un mariage à préparer plus des études envahissantes, elle n'avait plus le temps pour rien. Le dernier moment qu'elle avait passé avec son frère était au magasin de téléphonie mobile où elle l'avait conduit la semaine précédente, après que ce grand maladroit ait noyé son précédent téléphone. Cette soirée en amoureux, elle l'avait savourée et souhaitait faire durer ces moments encore un peu.
Malheureusement, elle avait un engagement, engagement primordial dans son cursus : elle devait se rendre à une session de tutorat avec une étudiante de troisième année, obligatoire pour valider une de ses UE. Elle n'avait pas eu à subir une telle chose durant sa troisième année étant donné qu'elle a eu le privilège d'étudier à Londres. Au moins à Londres, ils croyaient en l'auto prise en charge des étudiants, à l'autonomie dans le travail et à la débrouillardise. C'était la jungle et seule la règle du chacun pour soi, ce qui convenait parfaitement à Beth. Seuls ceux qui savaient où trouver les informations réussissaient. Elle filait un coup de main à ses amies, mais les autres pouvaient toujours se brosser !

C'est donc vraiment à contre coeur qu'elle incite l'homme de sa vie à la libérer, lui promettant qu'elle repasserait dans la soirée. 17h23. Il lui fallait accélérer le pas si elle voulait arriver à l'heure à ce cours, qui n'allait pas vraiment en être un. Elle n'avait pas l'intention de tenir un discours moralisateur ou de s'imposer en grand ponte du droit, détenant le savoir absolu. Non pas du tout. Elle avait plutôt l'intention de laisser la jeune Leonor Chambers, revenir sur des éléments des cours magistraux qu'elle avait peut-être eu du mal à saisir, voilà tout, un peu comme une répétitrice de chant. Mais si vous savez, ces personnes qui n'apprennent pas au chanteur sa chanson, mais qui l'aident à revoir les passages difficiles. Et bien voilà ce qu'elle avait l'intention d'être. De toute façon, elle ne pourrait pas être plus, étant donné qu'elle n'avait rien eut le temps de préparer...les lèvres de Thomas étaient bien plus intéressantes que ses bouquins de droit de troisième année si vous voulez tout savoir.

Elle quitte donc sa moitié, rejoignant sa Mini à reculons et prend le chemin de l'université, encore un brin rêveuse. Une fois garée dans sa place à l'autre bout du bâtiment Pankhurst, elle sort ses directives de son sac Longchamp, afin de s'assurer de ne pas se tromper de salle. Salle 104. C'était donc au premier étage si ses souvenirs étaient bons. Elle ne connaissait pas encore ce campus comme sa poche et faisait des efforts surhumains pour ne pas s'y perdre. Après avoir poussé la grande porte du bâtiment, elle se dirige vers les escaliers et part à la recherche de cette fameuse salle, salle qu'elle trouve sans peine. Elle place son pass devant le petit boitier verrouillant la porte et pénètre dans la pièce avec une légère appréhension. Elle n'était pas prof et n'aspirait pas à l'être. Ce rôle qu'elle s'apprêtait à jouer était totalement un rôle de composition. Elle pose son sac sur le bureau et inspire profondément histoire de se redonner un peu de courage.
Durant les 10 minutes précédant le début de la session, elle décide de rapprocher deux tables de cours et de s'y installer, faisant face à la porte, afin de guetter l'arrivée de la jeune femme. Elle ne tenait pas à s'installer derrière cet immense bureau, affreusement imposant, qui la mettait encore moins à son aise. Elle sort ensuite son manuel général de droit, son Macbook air histoire d'avoir plus facilement accès à ses cours de l'année précédente, un bloc note et quelques stylos et la voilà fin prête.

Alors qu'elle farfouille dans son ordinateur, quelqu'un pousse la porte de la salle. Il lui faut quelques secondes pour terminer la phrase qu'elle lisait, afin de poser son regard sur la jeune femme qui s'approchait d'elle, une très jolie et grande brune légèrement typée, à l'allure de duchesse, affichant un sourire transpirant l'hypocrisie. Elles étaient certainement aussi ravies d'être là l'une que l'autre.

« Bonjour... Vous devez être Elisabeth Cartwright ? Je suis Leonor Chambers. » Beth lui adresse un sourire courtois, avant d'acquiescer d'un hochement de tête

« Enchantée Leonor ! Installe toi. » Lui dit-elle alors en désignant la chaise face à elle. Malgré ses efforts, l'attitude de cette jeune femme trahissait son statut de nouvelle riche. Pour Beth, les nouvelles riches étaient souvent des jeunes femmes qui tenaient plus que tout à l'image qu'elle pouvait donner d'elles-mêmes, comme pour s'assurer que personne ne puisse découvrir leur passé. Elles s'appliquaient à être parfaite et surtout, exhibaient toutes sortes d'objets attestant de leur toute nouvelle richesse. Beth avait toujours grandi dans l’opulence (et c'était peu de le dire) et elle repérait ces jeunes femmes à des kilomètres à la ronde. Elle ne pouvait s'empêcher de se dire que cela devait être affreusement fatigant d'être toujours dans l'apparence, dans une sorte de représentation permanente.

Beth passe sa main dans ses cheveux en croisant ses jambes avec cette grâce qui la caractérisait, avant de poser ses mains sur la table, d'entrecroiser ses doigts, de poser un regard bienveillant sur la jeune femme et de lui dire, sans se défaire de son sourire

« Tu peux me tutoyer tu sais. » Puis elle rajoute « Et si on faisait un peu connaissance ? On va passer un semestre ensemble alors autant se faciliter la vie ! » Travailler c'était bien, mais si elles voulaient travailler efficacement, il fallait qu'elles se connaissent un minimum. Du moins, c'était comme ça qu'Eli voyait les choses.
Revenir en haut Aller en bas
 
Tutorat... Quelque chose qui rime avec "rat" est nécessairement mauvais. Non ? [PV : Ely]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Aby - Il ne faut pas jouer à saute mouton avec une licorne !
» Jill + « Je vais me suicider avec des yaourts périmés. »

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy And Glorious :: Parce qu'il faut bien étudier :: West :: + Pankhurst's House
 :: Rooms of tutorial classes
-
Sauter vers: