AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 |Rose Emily Griffin

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Rose E. Griffin
Membre ♦ C'est d'la bombe
Rose E. Griffin


☯ ARRIVE-E LE : 16/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 29
☯ PSEUDO : Carow
☯ DOUBLE COMPTE : /
☯ CREDITS : avatar: rosewins

|Rose Emily Griffin Empty
MessageSujet: |Rose Emily Griffin   |Rose Emily Griffin EmptyMer 16 Oct - 21:16

Rose Emily Griffin


Rose Emily Griffin  + 21 ans +  Rose, Rosie, Em'  +  Anglaise +  Art + 2 eme année  + célibataire + Lily Collins +



Personne n'est parfait et Rose n'échappe pas à la règle : Rancunière • Jalouse • Possessive • Tendance à ce renfermer dans sa bulle, a être mélancolique, nostalgique • Tendance à être lunatique • D’apparence les gens pourraient la croire snob - Mais il faut tout de même des points positifs, Rose a aussi des qualités : Douce • A l’écoute • Créative • Indépendante • Ouverte d'esprit • Calme (d’apparence) • fêtarde (une qualité ?) et si vous voulez en savoir plus et bien vous savez ce qu'il vous reste à faire ...

| Ce que j’aime ? L’Automne, quand les arbres prennent leurs couleurs de saison, que le vert se transforme en marrons, que les feuilles prennent des couleurs or et que le calme reviens après la saison Juillet – Aout, j’aime le retour d’un petit vent frais, du calme qui reviens dans les parc, quand les écureuils sont de sortit et avec l’automne vient la pluies, et vous pourrez trouver ça étrange mais j’aime ce temps, quand le ciel prend des couleurs que même un peintre ne peux pas reproduire à la perfection, assise derrière ma fenêtre je croque l’orage qui s’installe…

| Les premiers flocons et puis vient l’hiver, la neige, le silence qui va avec. J’aimerais pouvoir vous dire que j’aime les fêtes de fin d’année mais non ou du moins je n’aime pas Noël. J’aime l’odeur des marrons chaud et les chocolat chaud, tranquillement assise dans un fauteuil à croquer les fin de journée enneigée, j’aime l’odeur des bougies à la cannelle -  Le Nouvel an l’idée me plait, un renouveau, durant une soirée on espère quelques choses de mieux pour l’année qui va arriver…

| Et puis vient le renouveau, le printemps, les oiseaux reviennent, les arbres bourgeonnes – L’idée de renaissance qui accompagne cette saison … Et puis vient l’été et je passe mon tour, l’été il fait trop chaud, il y a trop de monde … Attention j’aime le soleil, j’aime la luminosité qu’il donne à mes photos mais la chaleur très peu pour moi …

| J’aime l’art ! Peintures, architectures, photographies et j’en passe, sans l’art je perdrais mon souffle c’est mon moyen d’expression depuis que je suis petite, toujours avec mon carnet de croquis dans mon sac avec mon appareil photo. Je lis aussi beaucoup et de tous de « Orgueil et préjugé » au magazine de mode. J'aime l'idée "d'aimer" sans pour au tant arrivé à trouver la force d'être moins méfiante...

| Je fume aussi et j’aime boire de bonne chose [Je vous vois venir mes cocos, et c’est vrai que je peux boire plus que de raison et je ne fume pas forcement que de bonne chose mais bon la vie est courte et puis n’oubliez pas que l’apparence peut être trompeuse et que chacun à son côté sombre et torturé et même Barbie je suis sûre ] & J’aime faire la fête ! – « Et là vous vous dite mais elle ce fous de nous, elle n’aime pas le monde et gnagnagna …. »  Oh ça oui malgré mon calme apparent, je suis une véritable fêtarde et loin d’être une petite fille sage,  je suis une personne complexe, vous voyez le Ying et le Yang et bien moi je suis les deux  ou alors je suis « mi-figue mi-raisin » Mi ange mi démon bref on pourrait continuer longtemps, là où je veux en venir c’est que on ne m’attend pas là ou je me trouve…




F.
Meilleure amie - Pseudo amies - Connaiscances - Ennemies - Liens de parentés...
H.
Relation complexe - Meilleur ami - Ex (En bon ou mauvais terme) - Liens de parentés  - Ouverte aux idées nouvelles


Dernière édition par Rose E. Griffin le Mer 16 Oct - 21:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Griffin
Membre ♦ C'est d'la bombe
Rose E. Griffin


☯ ARRIVE-E LE : 16/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 29
☯ PSEUDO : Carow
☯ DOUBLE COMPTE : /
☯ CREDITS : avatar: rosewins

|Rose Emily Griffin Empty
MessageSujet: Re: |Rose Emily Griffin   |Rose Emily Griffin EmptyMer 16 Oct - 21:17





Abigaïl Sky Hodgkins.
Une histoire de solidatité féminine.  
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library.

Austin Jake Nielson.
Mon emmerdeur de premiere.  
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library.





Leonor Ellen Chambers.
Comme une grande soeur - Un brin surprotectrice.  
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library.

Nathanaël Wyatt Catwright.
meilleur ami.  
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library.






nom, prénom.
titre du lien.  
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library.

nom, prénom.
titre du lien.  
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her. Tell her she looks pretty. Let her pay for stuff if she wants to. Introduce her to your friends as The coolest girl I know. Sit in the park and talk to her. Take her to the library.


Dernière édition par Rose E. Griffin le Mar 29 Oct - 0:14, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Griffin
Membre ♦ C'est d'la bombe
Rose E. Griffin


☯ ARRIVE-E LE : 16/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 29
☯ PSEUDO : Carow
☯ DOUBLE COMPTE : /
☯ CREDITS : avatar: rosewins

|Rose Emily Griffin Empty
MessageSujet: Re: |Rose Emily Griffin   |Rose Emily Griffin EmptyMer 16 Oct - 21:17





nom, prénom.
titre du lien.  
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her.

nom, prénom.
titre du lien.  
Boys, just do it!----Tell her you think shes cool. Tell her why you think shes so cool. Smell her hair. Talk to her in movie theatres. Pick her up and pretend youre going to throw her in the river; shell scream and fight you but secretly, shell love it. Hold her hand and skip. Hold her hand and run. Just hold her hand. Pick flowers from other peoples gardens and give them to her
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Griffin
Membre ♦ C'est d'la bombe
Rose E. Griffin


☯ ARRIVE-E LE : 16/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 29
☯ PSEUDO : Carow
☯ DOUBLE COMPTE : /
☯ CREDITS : avatar: rosewins

|Rose Emily Griffin Empty
MessageSujet: Re: |Rose Emily Griffin   |Rose Emily Griffin EmptyMer 16 Oct - 21:20


A vous mes choux Fun


Dernière édition par Rose E. Griffin le Lun 28 Oct - 10:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins
+ Fonda un peu barrée +
Abigaïl Sky Hodgkins


☯ ARRIVE-E LE : 15/08/2013
☯ COPIES RENDUES : 88
☯ PSEUDO : Caramelle ou Lou'
☯ DOUBLE COMPTE : Ellie-Fay Cartwright
☯ CREDITS : ...

Feuille de personnage
Test test test test test:

|Rose Emily Griffin Empty
MessageSujet: Re: |Rose Emily Griffin   |Rose Emily Griffin EmptyMer 16 Oct - 21:33

Moaaaa ! Deux artistes en deuxième année, il nous faut absolument un lien ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-and-glorious.forumactif.org
Rose E. Griffin
Membre ♦ C'est d'la bombe
Rose E. Griffin


☯ ARRIVE-E LE : 16/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 29
☯ PSEUDO : Carow
☯ DOUBLE COMPTE : /
☯ CREDITS : avatar: rosewins

|Rose Emily Griffin Empty
MessageSujet: Re: |Rose Emily Griffin   |Rose Emily Griffin EmptyJeu 17 Oct - 19:53

Oh oui avec plaisir Mignon2 une idée ?
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Cartwright
+ Fonda super sexy +
Elisabeth Cartwright


☯ ARRIVE-E LE : 04/09/2013
☯ COPIES RENDUES : 33

|Rose Emily Griffin Empty
MessageSujet: Re: |Rose Emily Griffin   |Rose Emily Griffin EmptyJeu 17 Oct - 20:01

Aloooooors : Aby est plus proche des hommes que des filles vu qu'elle n'a toujours été qu'entourée d'hommes, donc Rose pourrait être sa première (et peut-être seule) amie fille. Elles ont beaucoup en commun, et Rose n'a pas l'air trop effrayée par la bipolarité d'Aby ?
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Griffin
Membre ♦ C'est d'la bombe
Rose E. Griffin


☯ ARRIVE-E LE : 16/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 29
☯ PSEUDO : Carow
☯ DOUBLE COMPTE : /
☯ CREDITS : avatar: rosewins

|Rose Emily Griffin Empty
MessageSujet: Re: |Rose Emily Griffin   |Rose Emily Griffin EmptyJeu 17 Oct - 21:08

C'est parfait ! et c'est vrai qu'elle n'est pas du genre à être effrayée Smile Donc c'est parfait je t'ajoute bientot !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël W. Cartwright
Membre ♦ C'est d'la bombe
Nathanaël W. Cartwright


☯ ARRIVE-E LE : 17/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 20

|Rose Emily Griffin Empty
MessageSujet: Re: |Rose Emily Griffin   |Rose Emily Griffin EmptyLun 28 Oct - 20:30

Moi aussi je veux un lien avec Rose *o*
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Griffin
Membre ♦ C'est d'la bombe
Rose E. Griffin


☯ ARRIVE-E LE : 16/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 29
☯ PSEUDO : Carow
☯ DOUBLE COMPTE : /
☯ CREDITS : avatar: rosewins

|Rose Emily Griffin Empty
MessageSujet: Re: |Rose Emily Griffin   |Rose Emily Griffin EmptyLun 28 Oct - 20:31

Oh avec plaisirs |Rose Emily Griffin 1017362978 des idées ?
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël W. Cartwright
Membre ♦ C'est d'la bombe
Nathanaël W. Cartwright


☯ ARRIVE-E LE : 17/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 20

|Rose Emily Griffin Empty
MessageSujet: Re: |Rose Emily Griffin   |Rose Emily Griffin EmptyLun 28 Oct - 20:47

Sorry je viens un peu en touriste ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Griffin
Membre ♦ C'est d'la bombe
Rose E. Griffin


☯ ARRIVE-E LE : 16/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 29
☯ PSEUDO : Carow
☯ DOUBLE COMPTE : /
☯ CREDITS : avatar: rosewins

|Rose Emily Griffin Empty
MessageSujet: Re: |Rose Emily Griffin   |Rose Emily Griffin EmptyLun 28 Oct - 21:36

On va réfléchir à ça |Rose Emily Griffin 1017362978 
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël W. Cartwright
Membre ♦ C'est d'la bombe
Nathanaël W. Cartwright


☯ ARRIVE-E LE : 17/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 20

|Rose Emily Griffin Empty
MessageSujet: Re: |Rose Emily Griffin   |Rose Emily Griffin EmptyLun 28 Oct - 22:47

Mmmmm est ce que tu as déjà un meilleur ami ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Griffin
Membre ♦ C'est d'la bombe
Rose E. Griffin


☯ ARRIVE-E LE : 16/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 29
☯ PSEUDO : Carow
☯ DOUBLE COMPTE : /
☯ CREDITS : avatar: rosewins

|Rose Emily Griffin Empty
MessageSujet: Re: |Rose Emily Griffin   |Rose Emily Griffin EmptyLun 28 Oct - 22:52

Non ! tu veux cette place ? Coeur6 
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël W. Cartwright
Membre ♦ C'est d'la bombe
Nathanaël W. Cartwright


☯ ARRIVE-E LE : 17/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 20

|Rose Emily Griffin Empty
MessageSujet: Re: |Rose Emily Griffin   |Rose Emily Griffin EmptyLun 28 Oct - 22:59

Ouiii Fun 

Lerman et collins Mignon2 J'ai adoré Stuck in love Mignon2 
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Griffin
Membre ♦ C'est d'la bombe
Rose E. Griffin


☯ ARRIVE-E LE : 16/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 29
☯ PSEUDO : Carow
☯ DOUBLE COMPTE : /
☯ CREDITS : avatar: rosewins

|Rose Emily Griffin Empty
MessageSujet: Re: |Rose Emily Griffin   |Rose Emily Griffin EmptyLun 28 Oct - 23:19

Pour la relation c'est parfait Coeur6 - Pour expliquer le fait qu'ils se connaissent alors que Nat' rentre en première année et que Rose est en 2 eme - On peut expliquer ça par le fait que leurs parents étaient très amis depuis que les deux jeunes gens sont enfants - de plus ils sont un gros soucis avec leurs mères respectives et ils sont vécue tous les deux des moments très dures ( la mort du père pour Nathanaël et la mort du frère pour Rose) et cela ne peut que renforcer leur amitié.

J'ai adoré le film aussi j'étais surprise de voir que le couple Logan/Lily fonctionne vraiment bien à l'écran je trouve !
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël W. Cartwright
Membre ♦ C'est d'la bombe
Nathanaël W. Cartwright


☯ ARRIVE-E LE : 17/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 20

|Rose Emily Griffin Empty
MessageSujet: Re: |Rose Emily Griffin   |Rose Emily Griffin EmptyLun 28 Oct - 23:25

C'est parfait !! Very Happy

Mais trop, j'ai même failli pleurer Coeur4 (j'en n'en dirai pas plus xD sinon on va spoiler le film Fufu )
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Griffin
Membre ♦ C'est d'la bombe
Rose E. Griffin


☯ ARRIVE-E LE : 16/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 29
☯ PSEUDO : Carow
☯ DOUBLE COMPTE : /
☯ CREDITS : avatar: rosewins

|Rose Emily Griffin Empty
MessageSujet: Re: |Rose Emily Griffin   |Rose Emily Griffin EmptyLun 28 Oct - 23:27

Hihi Oui chut !
Je t'ajoute très vite |Rose Emily Griffin 1017362978 
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





|Rose Emily Griffin Empty
MessageSujet: Re: |Rose Emily Griffin   |Rose Emily Griffin Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
|Rose Emily Griffin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rose Emily Griffin |
» La solidatité féminine, il n'y a que ça de vrai ! |Rose && Aby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy And Glorious :: Admission :: Secrétariat :: + Demandes de liens
-
Sauter vers: