AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rose Emily Griffin |

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rose E. Griffin
Membre ♦ C'est d'la bombe
Rose E. Griffin


☯ ARRIVE-E LE : 16/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 29
☯ PSEUDO : Carow
☯ DOUBLE COMPTE : /
☯ CREDITS : avatar: rosewins

Rose Emily Griffin | Empty
MessageSujet: Rose Emily Griffin |   Rose Emily Griffin | EmptyMer 16 Oct - 16:43

Rose E. Griffin
« Petite citation »

NOM ET PRÉNOM COMPLET Rose Emily Griffin  + ÂGE 21 ans + SURNOM Rose, Rosie, Em'  + LIEU DE NAISSANCE Guildford + NATIONALITÉ Anglaise + ÉTUDES Art + ANNÉE D’ÉTUDE (entre 1 et 15 - les années d'études ICI )2 eme année  + SITUATION AMOUREUSE célibataire + AVATAR Lily Collins +


© WH
+ Mon petit caractère +
Personne n'est parfait et Rose n'échappe pas à la règle : Rancunière • Jalouse • Possessive • Tendance à ce renfermer dans sa bulle, a être mélancolique, nostalgique • Tendance à être lunatique • D’apparence les gens pourraient la croire snob - Mais il faut tout de même des points positifs, Rose a aussi des qualités : Douce • A l’écoute • Créative • Indépendante • Ouverte d'esprit • Calme (d’apparence) • fêtarde (une qualité ?) et si vous voulez en savoir plus et bien vous savez ce qu'il vous reste à faire ...

| Ce que j’aime ? L’Automne, quand les arbres prennent leurs couleurs de saison, que le vert se transforme en marrons, que les feuilles prennent des couleurs or et que le calme reviens après la saison Juillet – Aout, j’aime le retour d’un petit vent frais, du calme qui reviens dans les parc, quand les écureuils sont de sortit et avec l’automne vient la pluies, et vous pourrez trouver ça étrange mais j’aime ce temps, quand le ciel prend des couleurs que même un peintre ne peux pas reproduire à la perfection, assise derrière ma fenêtre je croque l’orage qui s’installe…

| Les premiers flocons et puis vient l’hiver, la neige, le silence qui va avec. J’aimerais pouvoir vous dire que j’aime les fêtes de fin d’année mais non ou du moins je n’aime pas Noël. J’aime l’odeur des marrons chaud et les chocolat chaud, tranquillement assise dans un fauteuil à croquer les fin de journée enneigée, j’aime l’odeur des bougies à la cannelle -  Le Nouvel an l’idée me plait, un renouveau, durant une soirée on espère quelques choses de mieux pour l’année qui va arriver…

| Et puis vient le renouveau, le printemps, les oiseaux reviennent, les arbres bourgeonnes – L’idée de renaissance qui accompagne cette saison … Et puis vient l’été et je passe mon tour, l’été il fait trop chaud, il y a trop de monde … Attention j’aime le soleil, j’aime la luminosité qu’il donne à mes photos mais la chaleur très peu pour moi …

| J’aime l’art ! Peintures, architectures, photographies et j’en passe, sans l’art je perdrais mon souffle c’est mon moyen d’expression depuis que je suis petite, toujours avec mon carnet de croquis dans mon sac avec mon appareil photo. Je lis aussi beaucoup et de tous de « Orgueil et préjugé » au magazine de mode. J'aime l'idée "d'aimer" sans pour au tant arrivé à trouver la force d'être moins méfiante...

| Je fume aussi et j’aime boire de bonne chose [Je vous vois venir mes cocos, et c’est vrai que je peux boire plus que de raison et je ne fume pas forcement que de bonne chose mais bon la vie est courte et puis n’oubliez pas que l’apparence peut être trompeuse et que chacun à son côté sombre et torturé et même Barbie je suis sûre ] & J’aime faire la fête ! – « Et là vous vous dite mais elle ce fous de nous, elle n’aime pas le monde et gnagnagna …. »  Oh ça oui malgré mon calme apparent, je suis une véritable fêtarde et loin d’être une petite fille sage,  je suis une personne complexe, vous voyez le Ying et le Yang et bien moi je suis les deux  ou alors je suis « mi-figue mi-raisin » Mi ange mi démon bref on pourrait continuer longtemps, là où je veux en venir c’est que on ne m’attend pas là ou je me trouve…

+ derrière l'écran +

PSEUDO ou PRENOM Caroline + ÂGE 19 ans (pile aujourd'hui) + D’OÙ NOUS VIENS TU ? Aller-retours entre le Jura et la Bourgogne + SEXE F + COMMENT AS TU CONNU HAG Via Bazzart + PRESENCE 6/7 en moyenne + DC ? non + LE MOT DE LA FIN ... +


made by pandora.


Dernière édition par Rose E. Griffin le Mer 16 Oct - 20:47, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Griffin
Membre ♦ C'est d'la bombe
Rose E. Griffin


☯ ARRIVE-E LE : 16/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 29
☯ PSEUDO : Carow
☯ DOUBLE COMPTE : /
☯ CREDITS : avatar: rosewins

Rose Emily Griffin | Empty
MessageSujet: Re: Rose Emily Griffin |   Rose Emily Griffin | EmptyMer 16 Oct - 16:43



+ Mon histoire +




    Chapitre 1 : jusqu'à quinze ans.

    « One upon a time… »

    Rose Emily Griffin | Tumblr_mt5kqwP8Cz1rt709po2_250


C’est vers minuit que Rose Emily Griffin voit le jour un certain 15 décembre à Guildford (et là vous vous dite mais c'est où ça ?) c'est simple Guildford est une ville du sud de l'Angleterre, dans le Surrey. Fille de Laura Joan Griffin – illustratrice pour livre d’enfants – et de Michael Griffin – Célèbre écrivain de roman policier, la petite Rose doit son prénom à sa grand-mère maternel qui était française et Emily pour sa grand-mère paternel qui elle était une pure anglaise, la famille Griffin compte déjà deux autres enfants, deux garçons pour être plus précise et oui Rose est la petite dernière. La famille Griffin ne fait pas partit de l’élite anglaise, mais elle reste une famille aisé mais qui sait rester simple dans son mode de vie, jusqu’à l’âge de 15 ans Rose à une vie heureuse,  sans réels problèmes, une famille unis. Une des particularités des enfants Griffin est le fait que leur père les « force » à écrire dans un journal intime, pour les exercer à l’écriture, pour lui ses enfants seront écrivains il n’y a pas à discuter et Rose à seulement 15 ans ne sait pas ce qu’elle fera de sa vie c’est une adolescente des plus simple, une vie sans prise de tête et avec un père écrivain son future est peut-être déjà tout tracer.  Seulement il suffit d’une seconde d’inattention pour que la vie change à jamais mais ça Rose ne le savait pas …




    Chapitre 2 : jusqu'à dix neuf ans.

    « Une journée, une vie. … »

    Rose Emily Griffin | Tumblr_mt5kqwP8Cz1rt709po1_250



Deux seconds c’est le temps qu’il a fallu pour que la vie de Rose bascule, une voiture qui grille un feu rouge et qui percute une autre voiture, dans cette autre voiture Rose et William, le frère de cette dernière, William était le deuxième des enfants Griffin et il était âgé de vingt et un ans quand il fut tué dans cet accident de voiture, deux seconds c’est le temps que Rose a mis pour tourner la tête vers son frère en voyant les phares de la voiture de l’autre voiture, 2 seconds c'est le temps que la douleur à mis à monter jusqu'au cerveau... Rose se souviendras toujours de la phrase que sa mère à prononcer quand la Rosie adolescente à ouverts les yeux à l’hôpital


    « - Maman où est Wil ? Tu sais ce n’est pas sa faute, l’accident,  je veux dire que c’est l’autre voiture qui nous a percuté

    - Je sais que ce n’est pas de sa faute Rose, je sais que mon fils conduisait très bien ! C’est toi ! c’est à cause de toi qu’il est mort ! »


Rien qu’en repensant à ses paroles Rose en a la nausée, et puis les jours ont passé et Rosie est resté enfermé dans un mutisme durant des mois et à l’aube de ses seize ans, les parents cette dernière décide de se séparer, la mère de Rose obtient la garde de l’adolescente, puis que Nathanaël a déjà 18 ans. Rose prend l’habitude le soir de monter fumer sur le toit de la maison, elle ne supporte plus les regards glaçants de sa mère, ses phrases acides lui reprochant encore et encore la mort de son frère. Un soir, Rose était sur le toit un joint entre les doigts – c’est à seize ans qu’elle commence à fumer de l’herbe – Alors que cette dernière fume tranquillement, elle voit sa mère dans le jardin derrière la maison en « charmante » compagnie entre autre le meilleur ami de son père, pseudo collègue de travail qui vous veut du bien, ce soir-là Rose a compris que si la mort de son frère était l’excuse pour sa mère la réalité est tout autre, c’est simplement pour pouvoir s’envoyer en l’air en toute impunité avec un autre homme que cette femme, sa mère, a divorcé.  Rose est blessé et cette fois c’est décidé qu’elle part vivre avec son père à Liverpool et c’est à ce moment qu’elle reprend un peu gout à la vie pousser par son père de s’exprimé, elle décide de dessiner et de tenir son journal intime mais en dessins, une vie racontée avec des traits de fusain et des couleurs de craies sèches…

Son mot préféré devient : Renaissance !




    Chapitre 3 : de dix-neuf ans à aujourd’hui.

    « Carpe Diem … »

    Rose Emily Griffin | Tumblr_inline_mlbup2yZla1rbmiz2


L’adolescente renfermé, mal dans sa peau à fait place une artiste très doué qui manie le pinceau à la perfection et qui fait de la photo en noir et blanc, la petite Rose à fait place à une jeune femme anglaise bien dans son époque, qui aime faire la fête – mais comme rien n’est jamais parfait, cette jeune femme cache encore de profondes blessures, elle n’a plus aucun lien avec sa mère et elle est très proche de son père et de son grand frère avec qui elle à une relation confiance, elle ne vie plus avec son père mais elle passe quand même beaucoup de temps avec lui. Maintenant ça fait deux ans que Rose étudie à l’université en section « Art » Rose est tout à fait acclimaté à sa nouvelle vie, l’époque où elle était dans un mutisme est loin même si les cicatrices sont sensibles…


Chapitre bonus

« L’amour et ses petits désastres… »


    Rose Emily Griffin | Tumblr_mt6s3jw39y1rgqopeo1_250



    « - Maman ça veut dire quoi amour ?
    -L’Amour ma chérie c’est le sentiment que ton père et moi éprouvons l’un pour l’autre  »


Rose en rigole encore quand elle y pense, comment ne pas être méfiante quand l’exemple donné de l’amour est dit par une femme hypocrite. Rose n’a jamais crus aux princes charmants et encore moins maintenant en voyant la relation de son père et de sa mère aujourd’hui. Elle est actuellement célibataire. Rose a essuyé beaucoup de ruptures. Une récente, c’elle peut être c’elle qui lui a laissé le gout le plus amère parmi toutes, Rose était vraiment attaché mais lui apparemment aimé voir ailleurs, un vrai chagrin d’amour. Mais Rose veut tellement paraitre forte qu’elle a tendance à cacher ce qui l’affecte réellement ce qui peut la faire paraitre comme arrogante, froide. Aujourd’hui elle vit sa vie ponctué de moments artistique et de fêtes énormes à l’université mais ça c’est un autre chapittre …


Code:
[color=#ff3333][b]#[/b][/color] Lily Collins + Rose E. Griffin
+ pour finir +

L'UNDERGROUND, CA VOUS DIT QUELQUE CHOSE ?
+ Oui ! Et je veux en être !

made by pandora.


Dernière édition par Rose E Griffin le Mer 16 Oct - 20:32, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins
+ Fonda un peu barrée +
Abigaïl Sky Hodgkins


☯ ARRIVE-E LE : 15/08/2013
☯ COPIES RENDUES : 88
☯ PSEUDO : Caramelle ou Lou'
☯ DOUBLE COMPTE : Ellie-Fay Cartwright
☯ CREDITS : ...

Feuille de personnage
Test test test test test:

Rose Emily Griffin | Empty
MessageSujet: Re: Rose Emily Griffin |   Rose Emily Griffin | EmptyMer 16 Oct - 16:47

Bienvenue parmi nous mademoiselle ! Rose Emily Griffin | 1152864701 
Contente que tu sois là et bon courage pour ta fiche ! Smile


Dernière édition par Abigaïl Sky Hodgkins le Mer 16 Oct - 16:53, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-and-glorious.forumactif.org
Ethan J. Carter
+ Co-Fonda à tomber +
Ethan J. Carter


☯ ARRIVE-E LE : 15/08/2013
☯ COPIES RENDUES : 57
☯ CREDITS : cranberry

Rose Emily Griffin | Empty
MessageSujet: Re: Rose Emily Griffin |   Rose Emily Griffin | EmptyMer 16 Oct - 16:50

Bienvenue parmi nous ma jolie Smile
Bonne chance pour ta présentation et content de te compter parmi nous Very Happy Pompom 
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Griffin
Membre ♦ C'est d'la bombe
Rose E. Griffin


☯ ARRIVE-E LE : 16/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 29
☯ PSEUDO : Carow
☯ DOUBLE COMPTE : /
☯ CREDITS : avatar: rosewins

Rose Emily Griffin | Empty
MessageSujet: Re: Rose Emily Griffin |   Rose Emily Griffin | EmptyMer 16 Oct - 17:16

Merci Fun Rose Emily Griffin | 1017362978 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Carter
+ Co-Fonda à tomber +
Ethan J. Carter


☯ ARRIVE-E LE : 15/08/2013
☯ COPIES RENDUES : 57
☯ CREDITS : cranberry

Rose Emily Griffin | Empty
MessageSujet: Re: Rose Emily Griffin |   Rose Emily Griffin | EmptyMer 16 Oct - 17:37

Et Joyeux Anniversaire alors Very Happy Coeur6 Hola Hugs Argh Youpi Pompom Roi Yay 
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Griffin
Membre ♦ C'est d'la bombe
Rose E. Griffin


☯ ARRIVE-E LE : 16/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 29
☯ PSEUDO : Carow
☯ DOUBLE COMPTE : /
☯ CREDITS : avatar: rosewins

Rose Emily Griffin | Empty
MessageSujet: Re: Rose Emily Griffin |   Rose Emily Griffin | EmptyMer 16 Oct - 18:16

Merci Bulles 
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins
+ Fonda un peu barrée +
Abigaïl Sky Hodgkins


☯ ARRIVE-E LE : 15/08/2013
☯ COPIES RENDUES : 88
☯ PSEUDO : Caramelle ou Lou'
☯ DOUBLE COMPTE : Ellie-Fay Cartwright
☯ CREDITS : ...

Feuille de personnage
Test test test test test:

Rose Emily Griffin | Empty
MessageSujet: Re: Rose Emily Griffin |   Rose Emily Griffin | EmptyMer 16 Oct - 18:56

Happy birthday sweety ! Yay Mouton Bravo Youpi 
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-and-glorious.forumactif.org
Rose E. Griffin
Membre ♦ C'est d'la bombe
Rose E. Griffin


☯ ARRIVE-E LE : 16/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 29
☯ PSEUDO : Carow
☯ DOUBLE COMPTE : /
☯ CREDITS : avatar: rosewins

Rose Emily Griffin | Empty
MessageSujet: Re: Rose Emily Griffin |   Rose Emily Griffin | EmptyMer 16 Oct - 20:32

Merci Rose Emily Griffin | 1017362978 
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins
+ Fonda un peu barrée +
Abigaïl Sky Hodgkins


☯ ARRIVE-E LE : 15/08/2013
☯ COPIES RENDUES : 88
☯ PSEUDO : Caramelle ou Lou'
☯ DOUBLE COMPTE : Ellie-Fay Cartwright
☯ CREDITS : ...

Feuille de personnage
Test test test test test:

Rose Emily Griffin | Empty
MessageSujet: Re: Rose Emily Griffin |   Rose Emily Griffin | EmptyMer 16 Oct - 20:50


Tu es validé-e
Tout semble parfait, tu es donc validé-e : Félicitation ! :)Tu peux donc filer t'occuper de la vie de ton personnage : créer un scénario ( ICI ), créer ta fiche de demande de liens ( ICI ), ouvrir ta ligne téléphonique ( ICI ), créer un compte formspring ( ICI )...Bref ! T'occuper de la vie de ton personnage. Étant intéressée par l'underground, tu seras bientôt contactée alors surveille ta boîte. Et si tu as des questions le staff est là ! Rose Emily Griffin | 1152864701 


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-and-glorious.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Rose Emily Griffin | Empty
MessageSujet: Re: Rose Emily Griffin |   Rose Emily Griffin | Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rose Emily Griffin |
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» |Rose Emily Griffin
» La solidatité féminine, il n'y a que ça de vrai ! |Rose && Aby

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy And Glorious :: Admission :: Dossiers de candidature :: + Candidatures acceptées
-
Sauter vers: