AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Mère trop piteuse fait sa famille teigneuse | Ethan && Eli

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Cartwright
+ Fonda super sexy +
Elisabeth Cartwright


☯ ARRIVE-E LE : 04/09/2013
☯ COPIES RENDUES : 33

Mère trop piteuse fait sa famille teigneuse | Ethan && Eli Empty
MessageSujet: Mère trop piteuse fait sa famille teigneuse | Ethan && Eli   Mère trop piteuse fait sa famille teigneuse | Ethan && Eli EmptyMar 22 Oct - 19:05

Mère trop piteuse fait sa famille teigneuse | Ethan && Eli Tumblr_mrdt6aam3t1sp0gfyo5_500

❝ Mère trop piteuse fait sa famille teigneuse ❞
Ethan & Elisabeth



Assise au volant de sa Mini noire mat flambant neuve (cadeau de papa Carter afin de tenter de l'amadouer...elle a gardé la voiture, mais ne l'a pas accepté lui pour autant), Elisabeth Cartwright roule à fond dans les rues du centre-ville de Liverpool, direction : le domicile des Carter-Cartwright. Quelques heures plus tôt, alors qu'elle était à l'entrainement de volley, sa mère lui a laissé un charmant message sur sa messagerie, lui demandant de lui faire une petite course

« Bonjour ma chérie, dis-moi : pourrais-tu me rendre un petit service . Il faudrait que tu passes à la maison, prendre le dossier marron sur la table du salon et le garder avec toi. Je n'aimerais pas qu'il tombe entre les mains de n'importe qui. Je passerais le prendre à mon retour en ville. Merci ma chérie. Je t'aime » Elle l'aimait . La blague. Elle devait certainement se trouver entourée de copines et tenait à se faire passer pour la mère exemplaire : chaleureuse, aimante...tout ce qu'elle n'est pas. Malgré ses mauvais sentiments, Éli s'empresse donc de faire le détour au sortir de ses cours, afin d'échapper aux tentatives de sa mère pour la faire culpabiliser ("tu refuses de me voir, de me parler, de m'aider...je ne comprends pas ce que je t'ai fait" blablabla).
Elle trouve aisément une place juste à l'entrée de l'immeuble du centre-ville de sa mère, salut l'homme qui lui tient la porte et grimpe rapidement les cinq étages qui la séparaient du loft (une vraie sportive cette jeune femme). Après avoir récupéré la clé cachée dans une petite fente du mur, elle ouvre la porte et y entre avec précaution, inquiète de rencontrer quelqu'un. Les employés de maison lui étaient totalement inconnus et elle n'était pas d'humeur à faire la conversation aujourd'hui.
Le claquement de ses bottes à talons, rompt le silence de cet immense loft, claquement rapidement rejoint par le son de sa voix
« Y'a quelqu'un ?...» Pas de réponses ? Génial. Elle pourrait donc accomplir sa mission sans encombre et rentrer rapidement. Ce soir, elle avait rendez-vous avec Thomas et il était hors de question qu'elle soit en retard.
« Dossier marron...dossier marron...dossier marron... » Elle parcourt du regard toutes les surfaces de la maison à la recherche de ce fichu dossier et alors qu'elle s'agite, elle accroche le pan de sa robe au rebord de la table basse et en déchire un petit bout, avant de ronchonner

« Oh non, c'est pas vrai ça ! C'était une de mes préférées ! » Alors qu'elle examine l'absence de tissu qui laisse apparaitre une partie de sa cuisse, une voix se fait entendre à l'autre bout de la pièce.
« Je la trouve bien mieux comme ça ! » Elle sursaute et pousse un petit cri de surprise. Elle qui se croyait seule, c'est raté ! Ses deux mains posées sur son torse, elle tente de retrouver une respiration plus ou moins normale.

« Oh mon dieu ! Vous m'avez fait peur ! » Elle esquisse un sourire courtois, avant de prêter un peu plus d'attention à la personne qui venait d'entrer : un jeune homme brun, assez grand, plutôt imposant (en comparaison à sa carrure à elle, tout le monde paraissait sacrément imposant me direz-vous) et sacrément beau. Il pose son regard d'un bleu perçant sur elle et elle croit bien que son cœur à un raté. Mais qui était cette apparition si affriolante ? Elle l'ignorait, mais à cet instant, si elle n'était pas fiancée, elle ne jurerait plus de rien !
Elle passe sa main dans ses cheveux histoire de s'aider à reprendre ses esprits, mais elle ne parvient pas à détacher son regard de celui de ce bel inconnu *tu es fiancée Éli ne cesse de lui répéter sa conscience *oui et alors . On peut regarder le menu sans gouter non .* bien qu'à cet instant, elle n'était plus sûre de rien !
Revenir en haut Aller en bas
 
Mère trop piteuse fait sa famille teigneuse | Ethan && Eli
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Ethan Jude Carter || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation .

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy And Glorious :: Parce que U.L. fait partie d'une ville :: Liverpool city center :: + Home sweet home
 :: Loft des Carter-Cartwright
-
Sauter vers: