AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Ethan Jude Carter || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation .

Aller en bas 
AuteurMessage
Ethan J. Carter
+ Co-Fonda à tomber +
Ethan J. Carter


☯ ARRIVE-E LE : 15/08/2013
☯ COPIES RENDUES : 57
☯ CREDITS : cranberry

Ethan Jude Carter || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . Empty
MessageSujet: Ethan Jude Carter || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation .   Ethan Jude Carter || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . EmptyMer 25 Sep - 19:30

Ethan J. Carter
« Je suis le maître de mon destin, le capitaine de mon âme »

NOM ET PRÉNOM COMPLET Ethan Jude Carter + ÂGE ... + SURNOM Aucun + LIEU DE NAISSANCE Austin, Texas (USA)+ NATIONALITÉAnglo-Americain + ÉTUDES Médecine + ANNÉE D’ÉTUDE (entre 1 et 8 ) 5 ème année + SITUATION AMOUREUSE Célibataire+ AVATAR Ian Somerhalder +


© copyright
+ Mon petit caractère +
Amusant + Joueur + charmeur + A l'écoute + Intelligent + Malin + Arrogant + Sarcastique + Secret + Impatient + Agressif + Infidèle + Trop fêtard + Prétentieux.

J'ai une petite soeur de 6 ans de moins que moi ♠️ J'ai toujours eu de la rancœur pour mon père car celui si a trompé ma mère ♠️ J'aime passer pour un homme parfait auprès de la gente féminine alors qu'entre nous, je suis loin d'être parfait ♠️ Toute les mamans de jeune femmes avec qui je sors, disent que je suis le gendre parfait ♠️ Le matin, si je ne bois pas mon café, je suis de mauvais humeur pour toute la journée ♠️ J'ai décidé d'aller vivre chez mon père après mon tour du monde car je ne me suis jamais vraiment entendu avec ma mère ♠️ Je peux parfois être sensible, mais j'ai bien dis parfois ♠️ Je n'ai jamais dis je t'aime à une femme et ce n'est pas près d'arriver ♠️  La seule femme à qui j'ai un jour dis je t'aime était Jill, ma petite soeur ♠️ Je suis allergique au melon ♠️ Lorsque je désir quelque chose, je l'obtient toujours ♠️ J'adore manger chinois, italien, Français et parfois dans des fast-food ♠️ Je déteste les poireaux et le céleris ♠️ Je parle couramment Anglais, Espagnol, Italien et Français ♠️ Je m'habille toujours avec de grandes marques ♠️ Je fais beaucoup de sport pour garder un corps parfait ♠️ Mon parfum est Armani Code de Giorgio Armani ♠️ J'aime le sexe et je ne m'en cache pas. 
+ derrière l'écran +

PSEUDO ou PRENOM Lu + ÂGE 20 ans + D’OÙ NOUS VIENS TU ? La région Lyonnaise + SEXE Je crois que je suis une fille Very Happy+ COMMENT AS TU CONNU HAG C'est mon petit bébé, je suis la co-fondatrice + PRESENCE 5/7 + DC ? Nop + LE MOT DE LA FIN YEEEEEEEEEAH Very Happy+


made by pandora.


Dernière édition par Ethan J. Carter le Ven 25 Oct - 22:37, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Carter
+ Co-Fonda à tomber +
Ethan J. Carter


☯ ARRIVE-E LE : 15/08/2013
☯ COPIES RENDUES : 57
☯ CREDITS : cranberry

Ethan Jude Carter || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . Empty
MessageSujet: Re: Ethan Jude Carter || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation .   Ethan Jude Carter || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation . EmptyMer 25 Sep - 19:31



+ Mon histoire +
Père Castor, raconte-moi une histoire ! Aujourd'hui, vous êtes le père Castor et l'histoire que vous allez nous raconter n'est nulle autre que la vôtre. Vous êtes totalement libre des parties de votre passé que vous souhaitez nous livrer, mais n'hésitez pas à entrer dans les moindres détails...mieux vaut que les détails sordides de votre histoire sortent de votre bouche plutôt que de celle de quelqu'un d'autre, pas vrai ?




Code:
[color=#ff3333][b]#[/b][/color] Ian Somerhalder + Ethan J. Carter
+ pour finir +

L'UNDERGROUND, CA VOUS DIT QUELQUE CHOSE ? Supprimez la mention inutile.
+ Oui ! Et je veux en être ! (l'underground, vous rêvez d'y mettre les pieds et vous êtes persuadés d'avoir quelque chose à apporter OU vous en faisiez déjà partie l'année précédente et vous souhaitez renouveler l'expérience)
+ Oui, mais je ne crois que ce que je vois. (vous en avez vaguement entendu parler, c'est plausible, mais tant que vous n'avez pas l'occasion d'y entrer, vous n'y croirez pas)
+ Oui et je veux y mettre fin ! (vous êtes persuadés qu'il existe et êtes déterminé à découvrir qui se cache derrière cette abomination pour tout détruire)
+ Under quoi ? Désolé-e pas intéressé-e... (vous ignorez totalement ce que c'est, vous n'en avez jamais entendu parler OU vous avez entendu les rumeurs et vous vous en fichez)

made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
 
Ethan Jude Carter || Aux plus importantes croisées des chemins de notre vie, il n'y a pas de signalisation .
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (F) S. HENNIG, T. BELLISARIO, L. Fonseca - Jill Sophie Carter
» Mère trop piteuse fait sa famille teigneuse | Ethan && Eli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy And Glorious :: Admission :: Dossiers de candidature :: + Candidatures acceptées
-
Sauter vers: