AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Breath in breath out - Lily Anna Fitzduncan

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Lily A. Fitzduncan
Membre ♦ C'est d'la bombe
Lily A. Fitzduncan


☯ ARRIVE-E LE : 17/11/2013
☯ COPIES RENDUES : 2

Breath in breath out - Lily Anna Fitzduncan Empty
MessageSujet: Breath in breath out - Lily Anna Fitzduncan   Breath in breath out - Lily Anna Fitzduncan EmptyDim 17 Nov - 15:01

Lily A. Fitzduncan
« Petite citation »

NOM ET PRÉNOM COMPLET Lily Anna Fitzduncan + ÂGE ... + SURNOM Lily (c'est assez court non ?) + LIEU DE NAISSANCE Londres + NATIONALITÉ British + ÉTUDES Littérature + ANNÉE D’ÉTUDE (entre 1 et 15 - les années d'études ICI )4ème année + SITUATION AMOUREUSE A voir j'hésite + AVATAR Kristen Bell + 


© copyright
+ Mon petit caractère +
Vos gouts, vos dégouts, votre personnalité...ce qui fait que vous êtes vous. N'hésitez pas à vous épancher sur vos hobbies, qui c'est, peut-être en aurez vous en commun avec un autre étudiant. N'hésitez pas également à détailler vos traits de caractère afin que l'on puisse facilement vous cerner. 
Vos gouts, vos dégouts, votre personnalité...ce qui fait que vous êtes vous. N'hésitez pas à vous épancher sur vos hobbies, qui c'est, peut-être en aurez vous en commun avec un autre étudiant. N'hésitez pas également à détailler vos traits de caractère afin que l'on puisse facilement vous cerner. 
+ derrière l'écran +

PSEUDO ou PRENOM Lily ou AliceCecileJ + ÂGE 18 + D’OÙ NOUS VIENS TU ? Paris enfin à côté  + SEXE Je suis une fillette + COMMENT AS TU CONNU HAG PRD + PRESENCE Don't know avec la fac + DC ? nop + LE MOT DE LA FIN Salut Love U  + 


made by pandora.


Dernière édition par Lily A. Fitzduncan le Dim 17 Nov - 16:11, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lily A. Fitzduncan
Membre ♦ C'est d'la bombe
Lily A. Fitzduncan


☯ ARRIVE-E LE : 17/11/2013
☯ COPIES RENDUES : 2

Breath in breath out - Lily Anna Fitzduncan Empty
MessageSujet: Re: Breath in breath out - Lily Anna Fitzduncan   Breath in breath out - Lily Anna Fitzduncan EmptyDim 17 Nov - 15:02



+ Mon histoire +
Il était une fois un petit garçon pleins d'espoir, assis près de sa fenêtre sur des vieux coussins rêvant à son avenir. Non en fait c'était une petite fille, quoique ses perspectives futures portaient à confusion. Elle vivait seul avec son père et lui répétait sans cesse :" Papa je serais le plus grand corsaire de la planète, je dirigerai mes hommes à la victoire, ainsi que mon pays et rien ni personne ne pourra m'arrêter, les gens m'acclameront.". A son tour Izac répondait à sa fille comme à chaque fois :" Que dirais tu de devenir princesse ma chérie. " - " Trop peu pour moi papa ". Le père et sa fille rigolaient comme si l'absence d'une mère mais aussi d'une épouse ne manquait pas.
Cette petite vous l'aurait surement compris s'était moi. Malgré mon goût prononcé pour la littérature, ma vie à moi Lily, je ne l'invente pas. J'aurais aimé pouvoir vous dire que j'ai eu une enfance difficile... Pourtant je suis une fille des plus banales. Ma vie est semblable à la plupart des jeunes de nos jours. En fait mes parents on divorcé alors que je n'avais que 5 ans. J'ai du rester avec mon père car ma mère est une femme indépendante qui pour son travail est dans le devoir de ne jamais être à la maison. Je me suis vite accommodée à cette situation, ce fut plus dure pour mon petit frère qui avec ses deux ans de moins avait encore besoins d'une présence maternelle. On habitait pas loin de Oxford Street, mon père est commerciale et de là il pouvait pratiquement tout gérer  Vous savez quand vous habitez u endroit aussi fréquenté, vous finissez par détester les touristes et encore plus les boutiques. J'avais tout à porté de mains en plain centre de Londres pourtant, je finissais toujours par traîner dans les parc en banlieue. C'est là-bas que j'ai commencé à écrire. Ça me détendait autant que de la glace à la vanille.
Mais toutes ses informations sont un peu futiles. Ce qui intéresse le plus au jeune de votre âge mais aussi de mon âge, c'est le sexe, l'amour...
Je suis déjà tombée amoureuse, une seule fois, d'un dénommé Heaven. Il m'a complètement chamboulé et même si aujourd'hui j'ai eu d'autre relation, je pense que si il revenait je craquerai. Au fond on a jamais vraiment rompu, on s'est juste laissé abandonné. Il est parti 2 mois pour une mission associative et lorsqu'il est revenu nous n'avons pas cru nécessaire de se donner des nouvelles. Halala l'ego quand on est jeune est bien plus surdimensionné qu'il ne parait. 



Code:
[color=#ff3333][b]#[/b][/color] Kristen Bell + Lily A. Fitzduncan
+ pour finir +

L'UNDERGROUND, CA VOUS DIT QUELQUE CHOSE ? Supprimez la mention inutile.
+ Oui ! Et je veux en être ! (l'underground, vous rêvez d'y mettre les pieds et vous êtes persuadés d'avoir quelque chose à apporter OU vous en faisiez déjà partie l'année précédente et vous souhaitez renouveler l'expérience)



made by pandora.

Revenir en haut Aller en bas
Austin J. Nielson
Membre ♦ C'est d'la bombe
Austin J. Nielson


☯ ARRIVE-E LE : 26/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 28
☯ PSEUDO : Boucle d'or.
☯ DOUBLE COMPTE : Non.
☯ CREDITS : .stilinski

Breath in breath out - Lily Anna Fitzduncan Empty
MessageSujet: Re: Breath in breath out - Lily Anna Fitzduncan   Breath in breath out - Lily Anna Fitzduncan EmptyDim 17 Nov - 17:02

BIENVENUUUUUE Very Happy ♥️
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Carter
+ Co-Fonda à tomber +
Ethan J. Carter


☯ ARRIVE-E LE : 15/08/2013
☯ COPIES RENDUES : 57
☯ CREDITS : cranberry

Breath in breath out - Lily Anna Fitzduncan Empty
MessageSujet: Re: Breath in breath out - Lily Anna Fitzduncan   Breath in breath out - Lily Anna Fitzduncan EmptyDim 17 Nov - 22:32

Bienvenue parmi nous ma belle Smile
J'adore Kristen Bell, c'est un très bon choix d'avatar.
J'étais fan de Veronica Mars Wink
En tout cas, bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question, le Staff est la pour toi.
Bon courage et réserves moi un superliendelamortquitue I love you
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Griffin
Membre ♦ C'est d'la bombe
Rose E. Griffin


☯ ARRIVE-E LE : 16/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 29
☯ PSEUDO : Carow
☯ DOUBLE COMPTE : /
☯ CREDITS : avatar: rosewins

Breath in breath out - Lily Anna Fitzduncan Empty
MessageSujet: Re: Breath in breath out - Lily Anna Fitzduncan   Breath in breath out - Lily Anna Fitzduncan EmptyDim 17 Nov - 22:53

Bienvenue Mignon2 
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins
+ Fonda un peu barrée +
Abigaïl Sky Hodgkins


☯ ARRIVE-E LE : 15/08/2013
☯ COPIES RENDUES : 88
☯ PSEUDO : Caramelle ou Lou'
☯ DOUBLE COMPTE : Ellie-Fay Cartwright
☯ CREDITS : ...

Feuille de personnage
Test test test test test:

Breath in breath out - Lily Anna Fitzduncan Empty
MessageSujet: Re: Breath in breath out - Lily Anna Fitzduncan   Breath in breath out - Lily Anna Fitzduncan EmptyMer 20 Nov - 1:49

Bienvenue parmi nous mademoiselle ! Smile
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas ! Calin3
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-and-glorious.forumactif.org
Abigaïl Sky Hodgkins
+ Fonda un peu barrée +
Abigaïl Sky Hodgkins


☯ ARRIVE-E LE : 15/08/2013
☯ COPIES RENDUES : 88
☯ PSEUDO : Caramelle ou Lou'
☯ DOUBLE COMPTE : Ellie-Fay Cartwright
☯ CREDITS : ...

Feuille de personnage
Test test test test test:

Breath in breath out - Lily Anna Fitzduncan Empty
MessageSujet: Re: Breath in breath out - Lily Anna Fitzduncan   Breath in breath out - Lily Anna Fitzduncan EmptyMer 20 Avr - 9:03


Breath in breath out - Lily Anna Fitzduncan Fiche110 Breath in breath out - Lily Anna Fitzduncan Fiche410 Breath in breath out - Lily Anna Fitzduncan Fiche310

Intrigue #2
« Total Blackout »


Pour participer, il faut signer !


Bonjour les amours ! 
En cette fin de mois d'avril et pour les 2 mois du forum, nous vous proposons une intrigue surprise un peu spéciale !! Etant donné que c'est une surprise, vous n'aurez pas beaucoup d'informations ! La seule chose que nous pouvons vous dire, c'est que rien ne sera plus jamais pareil après ça  :woupsy: 

Si vous êtes donc courageux et qu'un petit défi ne vous effraie pas, merci de remplir le petit code ci-dessous pour que nous puissions vous concocter de petits RP de folie !  Clap 

A très vite pour de nouvelles aventures !


Inscriptions


 
Code:
Je suis NOM ET PRENOM, plein de courage et d'audace et je veux me lancer dans l'intrigue numéro deux. Je m'engage à faire preuve d'imagination et de folie et à pousser mon personnage à se dépasser !  



Breath in breath out - Lily Anna Fitzduncan Fiche410 Breath in breath out - Lily Anna Fitzduncan Fiche310 Breath in breath out - Lily Anna Fitzduncan Fiche110
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-and-glorious.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Breath in breath out - Lily Anna Fitzduncan Empty
MessageSujet: Re: Breath in breath out - Lily Anna Fitzduncan   Breath in breath out - Lily Anna Fitzduncan Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Breath in breath out - Lily Anna Fitzduncan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy And Glorious :: Admission :: Dossiers de candidature-
Sauter vers: