AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 MACKENZIE | Avant, j'étais schizo. Maintenant, on va mieux !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Mackenzie Cooper
Membre ♦ C'est d'la bombe
Mackenzie Cooper


☯ ARRIVE-E LE : 23/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 31

MACKENZIE | Avant, j'étais schizo. Maintenant, on va mieux ! Empty
MessageSujet: MACKENZIE | Avant, j'étais schizo. Maintenant, on va mieux !   MACKENZIE | Avant, j'étais schizo. Maintenant, on va mieux ! EmptyMer 23 Oct - 16:49

Mackenzie Cooper
« Quand on se suffit à soi-même, on arrive à posséder ce bien inestimable qu’est la liberté. »

NOM ET PRÉNOM COMPLET Mackenzie Cooper + ÂGE 25 ans + SURNOM Mac, Kenzie ou Kiki + LIEU DE NAISSANCE Huntington Beach, Californie+ NATIONALITÉ Américaines + ÉTUDES Psycho + ANNÉE D’ÉTUDE (entre 1 et 15 - les années d'études ICI )5ème année + SITUATION AMOUREUSE Mariée (contre sa volonté) + AVATAR Amber *sexy* Heard +


© hey jude.
+ Mon petit caractère +
Que dire de Mackensie Cooper ? Il semblerait que le mot le plus approprié soit Épicurienne. Du haut de ses 25 ans, cette jeune femme n'a jamais eu qu'un seul but : profiter de la vie. Fêtes, voyages et excès en tous genres sont monnaie courante dans son quotidien. Amicale et ouverte, elle n'a aucune difficulté à trouver des personnes à traîner dans ses délires. Durant sa courte vie, elle s'est fait des amis sur chacun des continents que contient notre chère terre. Cependant ne vous y trompez pas : elle est bien plus que le stéréotype de la Californienne, toujours enjouée, souriante et gentille avec tout le monde. Mlle Cooper à un sacré caractère ! Caractérielle et capricieuse, le seul moyen d'obtenir quelque chose d'elle est d'avoir une sacré monnaie d'échange.

On la dit manipulatrice et c'est totalement vrai. Avec un père politicien, elle a appris à donner le change, à ne montrer qu'une partie infime de ce qu'elle est et à interpréter différents rôles en fonction des circonstances. De cette façon, elle parvient à tirer ce qu'elle veut des individus qu'elle côtoie. C'est un vrai caméléon. Il est fort possible que personne ne sacbe réellement qui elle est. Prisonnière de son premier rôle depuis sa plus tendre enfance, elle seule sait quelle Mac parmi toutes celles qu'elle présente, est la vraie.

Elle vit dans sa bulle, dans son petit monde dont elle est le centre. À mi-chemin entre femme-enfant et femme-fatale, vous pourrez aussi bien la voir minauder devant un grand séducteur, que réduire en poussière le cœur d'un jeune homme fou amoureux. Dans le deuxième cas, elle a pris pour habitude de faire taire sa conscience, afin de ne pas subir le contrecoup de la culpabilité. À côté de ça, c'est une jeune femme chaleureuse avec ses proches, mais de premier abord hautaine, voire arrogante. Comme pour chaque être humain, il faut gratter un peu le vernis pour découvrir un cœur en or, bien caché sous l'arrogance, le sarcasme, les mauvaises manières et la grande gueule qu'elle traîne partout avec elle.
+ derrière l'écran +

PSEUDO ou PRENOM Elea + ÂGE 21 ans + D’OÙ NOUS VIENS TU ? de Valence + SEXE Fifille + COMMENT AS TU CONNU HAG Pub sur FB + PRESENCE Je dirais 5/7 jr + DC ? Pas pour le moment + LE MOT DE LA FIN Ce forum est géniaaaal Fun  +


made by pandora.


Dernière édition par Mackenzie Cooper le Sam 26 Oct - 18:55, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cooper
Membre ♦ C'est d'la bombe
Mackenzie Cooper


☯ ARRIVE-E LE : 23/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 31

MACKENZIE | Avant, j'étais schizo. Maintenant, on va mieux ! Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE | Avant, j'étais schizo. Maintenant, on va mieux !   MACKENZIE | Avant, j'étais schizo. Maintenant, on va mieux ! EmptyMer 23 Oct - 16:49



+ Mon histoire +

Mackensie Cooper : Princesse de glace

MACKENZIE | Avant, j'étais schizo. Maintenant, on va mieux ! Tumblr_mtdgagoHq71ravh4qo6_400


Mac voit le jour à Huntington Beach, une petite ville américaine en bord de mer, au sud de Los Angeles, dans la famille la plus caricaturale qui existe : une mère blonde platine, au corps parfait et aux dents refaites, présente voire envahissante et un père, brun, athlétique (aux dents également refaites, mais qui ne l'admettra jamais), absent et accessoirement, maire de la ville, plus intéressé par son boulot que par sa petite famille. Il était cependant bien content de pouvoir exhiber ses deux petites poupées blondes parfaites, dans le grand monde. Vous voyez. Bienvenu dans le monde des clichés !

En tant que fille du maire, Kensie a toujours dû jouer le rôle de la potiche. Mais si vous savez : la fille d'une incroyable beauté qui n'ouvre jamais la bouche, se contentant de sourire, de saluer d'un signe de tête, d'écouter les conversations des convives et de rire quand le rire était de rigueur. Une vie passionnante. Rares sont les personnes qui peuvent affirmer avoir entendu le timbre de voix de la petite Cooper quand elle était enfant. Pas même à l'école, où là aussi, elle ne se faisait pas remarquer, se contentant de travailler, de sourire (beaucoup), d'être gentille avec tout le monde, de se faire élire déléguée de classe chaque année...l'enfant parfaite ! C'était la moindre des choses me direz-vous. Vous imaginez vous, la fille du maire, nulle en classe, méchantes avec ses camarades, associable et acariâtre. Ça ferait mauvais genre !
On ne lui a jamais demandé son avis sur rien. Il était préférable de la déplacer et de la placer là où elle pourrait être utile. Sa mère et elles étaient en quelque sorte des pions de choix sur le grand échiquier de la carrière de Monsieur Cooper. Enfant, elle se demandait si son père l'aimait...plus tard, elle découvre qu'en effet, il l'aimait, à sa façon, mais il l'aimait.

Quand elle atteignit l'adolescence, elle commença à avoir un avis et à tenter de dire non, ce que se chère papa eut bien sûr un peu de mal à accepter. Sa marionnette se rebellait et il n'avait pas ou plus de moyen de la contrôler. Il trouva donc une solution : lui faire des cadeaux, de gros cadeaux : bijoux, vêtements, toutes sortes de gadgets hors de prix et même une voiture quand elle atteignit l'âge de conduire. Rapidement, l'argent devint sa seule monnaie d'échange (c'est peu de le dire). Les "Si tu m'accompagnes à ce gala et tu auras si ou ça. Viens à cette soirée, distrait ce jeune homme, pour que j'obtienne un contrat avec son père et tu auras une nouvelle voiture" devinrent le seul moyen de communication entre le père et sa fille, sous le regard horrifié de la maman. Les choses ne devraient pas être ainsi. Une fille ne devrait pas être payée, pour accepter de passer du temps avec son père. Il était en train de la pourrir, de la corrompre, de la transformer en une créature matérialiste et intéressée, jouant de ses charmes pour contribuer à l'ascension politique de son père. Il la prostituait en quelque sorte. Bon, il ne l'a jamais poussé à coucher avec des hommes, mais pousser une jeune femme matérialiste et consciente de sa beauté, à séduire des hommes riches, crédules et intéressés, ce n'était pas très éloigné.

Anciennement petite fille discrète et réservée, Mac devient une jeune femme incroyablement sûre d'elle, menteuse et manipulatrice, ignorant totalement qui elle est réellement. À côté de son activité "d'escort" pour son père, elle entreprend des études en psychologie pour faire plaisir sa mère. Elle avait toujours été particulièrement excellente en cours et elle n'a pas de mal à étudier. Et puis elle avait développé depuis quelque temps d'étranges capacités à lire en ses congénères comme dans des livres ouverts. Elle avait côtoyé tellement de personnes aux quartes coins du monde avec sa famille, qu'elle pouvait classer chaque individu dans une catégorie bien précise. Des études de psychologie lui seraient donc bien utiles et ne lui demanderaient pas trop d'efforts. Elle entre donc à l'université de Los Angeles et pour ce faire, quitte sa petite famille et s'installe en ville.

L'université s'avère être une étape plus qu'aisée dans la vie de la jolie blonde. Major de sa promotion chaque année, elle attire l'attention de la plupart de ses camarades, mais ne s'en vante jamais. Pour elle, la réussite scolaire n'a aucune valeur. Les hommes qu'elle parvient à attirer dans ses filets sont bien plus intéressants. Elle parvient à les rendre accro sans même passer par la case "chambre à coucher", jouant de ses charmes et retournant leurs cerveaux à sa guise. Rapidement, le prénom de Mackensie Cooper devient légendaire, une séductrice redoutable, mais tout sauf une marie couche toi là ! Elle est redoutée, convoitée, calomniée...elle est au centre de toutes les attentions, ce qui lui convient. La popularité, elle s'en fiche, mais elle apprécie que l'on parle de ses exploits c'est plus que flatteur. Dans le fond, personne ne la connait, mais tout le monde pense connaitre un aspect d'elle, ce qui l'amuse grandement.
Elle obtient son premier diplôme haut la main, avant de tout plaquer et de partir pour une année de voyage. À 21 ans, elle s'envole donc et parcourt les lieux les plus beaux au monde et fait des rencontres merveilleuses. Bien sur, elle dilapide l'argent de son père et profite de sa vie. Elle découvre ce qu'est l'épicurisme et décide de prendre le meilleur de la vie, de ne pas se prendre la tête (ce qu'elle faisait déjà avant) et de s'éclater. Pendant un an, elle ne contacte plus personne, préférant profiter au maximum de ce voyage.


Hey baby, I think I wanna marry you !



Au fil de ses voyages, la blondinette atterrit à Vegas pour un week-end, trainée par certaines de ses amies rencontrées au Canada. Durant cette "girl's night", Kenzie croise le chemin d'un bel étalon d'une lourdeur un brin agaçante, mais d'une beauté incroyable, un certain Austin Nielson. Bien qu'au départ elle avait dans l'idée de l'éconduire, elle finit par se laisser séduire et termine la soirée en sa compagnie. L'alcool coule à flots, ça flirt, sa drague et ce qui devait arriver arriva. Ce fut sans doute une des plus belles nuits de toute sa vie. Seulement, le réveil fut bien difficile. Gueule de bois ? Si seulement ! Cette chose affreuse, cette bague énorme clignotant à son annulaire gauche ? Voilà le problème. Et c'est parti pour le cliché numéro 2 : un mariage à Vegas, totalement bourrée, de préférence avec un inconnu rencontré la veille. Elle jette un coup d'œil perplexe sur l'homme allongé à ses côtés : Austin. Bon c'était déjà ça, il lui plaisait au moins, mais ce n'était pas possible. Elle se glisse hors du lit, puis hors de la chambre de ce charmant inconnu, sans un mot, rejoint ses amies et repart pour le Canada, bien décidée à oublier toutes cette histoire.

Un mois plus tard, après s'être renseigné auprès d'un avocat, elle fait envoyer à son tout nouvel époux, les papiers de demande d'annulation du divorce et uniquement ces papiers. Pas de notes, pas d'excuses pour son départ précipité, rien de rien. Pas classe c'est sur, mais pour sa défense, elle ne savait pas vraiment quoi dire à un type qu'elle connaissait à peine et qu'elle avait épousé sans même le savoir. Et puis elle n'était pas vraiment la reine de la diplomatie et de la délicatesse. Il devrait très certainement être aussi soulagé qu'elle en recevant ces papiers, du moins c'était là ce qu'elle préférait penser. En recevant les papiers, non signé avec cette note "rêve toujours", elle comprit que les choses ne seraient pas si faciles. Elle devrait savoir pourtant qu'il n'y a rien de pire que toucher à l'ego d'un homme ! Depuis, il refuse catégoriquement de la libérer de cet engagement, préférant lui pourrir la vie. Qu'à cela ne tienne. S'il veut jouer à ça, il a trouvé la meilleure joueuse !

Elle poursuit ses voyages aux quatre coins du monde, dilapidant l'argent de son père et laissant dans un petit coin de sa tête, ce soucis de mariage. Voyant qu'apparemment, l'argent brulait les doigts de sa petite princesse (Princesse des temps modernes certes, mais Princesse à sa façon), papa Carter bloque ses comptes et lui envoie un billet de retour pour la Californie : les vacances étaient finies !

À son retour, papa et maman sont sacrément en colère. Elle se fait remonter les bretelles bien comme il faut et on lui pose un ultimatum : si elle veut continuer à voyager, ce sera avec son argent, sinon, elle doit poursuivre ses études, avec l'argent de papa. Elle abdique et accepte de se réinscrire à la fac. Petits soucis, ses parents ont omis de lui préciser que ce n'était pas à L. A qu'elle reprendrait les cours, mais dans une université à Liverpool ! Liverpool ? Mais où est-ce qu'ils étaient allé chercher une telle idée ? Eh bien ils l'envoyaient dans l'université que sa maman avait fréquentée quand elle avait le même âge et qu'elle était aussi sauvage que Mac. Génial ! Elle tente de protester, de négocier, de minauder. Rien n'y fait. Il lui faut s'envoler pour le Royaume de la reine d'Angleterre, abandonner ses plages de sable blanc pour la grisaille anglaise et se préparer à supporter cet accent british dont elle a horreur... Liverpool attention ! Tu t'apprêtes à recevoir un sacré personnage !

MACKENZIE | Avant, j'étais schizo. Maintenant, on va mieux ! Tumblr_mt45xhwhrJ1rlh2v4o4_250

Code:
[color=#ff3333][b]#[/b][/color] Amber Heard + Mackenzie Cooper
+ pour finir +

L'UNDERGROUND, CA VOUS DIT QUELQUE CHOSE ? Supprimez la mention inutile.
+ Oui ! Et je veux en être ! (l'underground, vous rêvez d'y mettre les pieds et vous êtes persuadés d'avoir quelque chose à apporter OU vous en faisiez déjà partie l'année précédente et vous souhaitez renouveler l'expérience)

made by pandora.


Dernière édition par Mackenzie Cooper le Sam 26 Oct - 20:14, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Cartwright
+ Fonda super sexy +
Elisabeth Cartwright


☯ ARRIVE-E LE : 04/09/2013
☯ COPIES RENDUES : 33

MACKENZIE | Avant, j'étais schizo. Maintenant, on va mieux ! Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE | Avant, j'étais schizo. Maintenant, on va mieux !   MACKENZIE | Avant, j'étais schizo. Maintenant, on va mieux ! EmptyMer 23 Oct - 17:42

Bienvenue parmi nous mademoiselle ! La belle Amber : Bave Très bon choix !
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite surtout pas. Le staff est là Fun 
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cooper
Membre ♦ C'est d'la bombe
Mackenzie Cooper


☯ ARRIVE-E LE : 23/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 31

MACKENZIE | Avant, j'étais schizo. Maintenant, on va mieux ! Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE | Avant, j'étais schizo. Maintenant, on va mieux !   MACKENZIE | Avant, j'étais schizo. Maintenant, on va mieux ! EmptyMer 23 Oct - 19:33

Merci beaucoup miss ! MACKENZIE | Avant, j'étais schizo. Maintenant, on va mieux ! 1152864701 
Je n'hésiterais pas ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Griffin
Membre ♦ C'est d'la bombe
Rose E. Griffin


☯ ARRIVE-E LE : 16/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 29
☯ PSEUDO : Carow
☯ DOUBLE COMPTE : /
☯ CREDITS : avatar: rosewins

MACKENZIE | Avant, j'étais schizo. Maintenant, on va mieux ! Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE | Avant, j'étais schizo. Maintenant, on va mieux !   MACKENZIE | Avant, j'étais schizo. Maintenant, on va mieux ! EmptyMer 23 Oct - 20:13

Bienvenue Fun
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cooper
Membre ♦ C'est d'la bombe
Mackenzie Cooper


☯ ARRIVE-E LE : 23/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 31

MACKENZIE | Avant, j'étais schizo. Maintenant, on va mieux ! Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE | Avant, j'étais schizo. Maintenant, on va mieux !   MACKENZIE | Avant, j'étais schizo. Maintenant, on va mieux ! EmptyMer 23 Oct - 20:17

Merci jolie Lily Calin3 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Carter
+ Co-Fonda à tomber +
Ethan J. Carter


☯ ARRIVE-E LE : 15/08/2013
☯ COPIES RENDUES : 57
☯ CREDITS : cranberry

MACKENZIE | Avant, j'étais schizo. Maintenant, on va mieux ! Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE | Avant, j'étais schizo. Maintenant, on va mieux !   MACKENZIE | Avant, j'étais schizo. Maintenant, on va mieux ! EmptyJeu 24 Oct - 19:50

Bienvenue parmi nous ma belle Smile
Amber Heard, très très très bon choix, cette femme est une déesse.
Si tu as la moindre question, le staff est là pour toi.
En attendant, bonne chance pour ta fiche.
Et réserves moi un super lien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cooper
Membre ♦ C'est d'la bombe
Mackenzie Cooper


☯ ARRIVE-E LE : 23/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 31

MACKENZIE | Avant, j'étais schizo. Maintenant, on va mieux ! Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE | Avant, j'étais schizo. Maintenant, on va mieux !   MACKENZIE | Avant, j'étais schizo. Maintenant, on va mieux ! EmptyJeu 24 Oct - 20:40

Si Amber est une déesse, qu'est-ce que ça fait de Ian ? xD
Merci beaucoup mon mignon ! Sexy 
Et c'est sur qu'il nous faudra un super lien ! Leche 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Carter
+ Co-Fonda à tomber +
Ethan J. Carter


☯ ARRIVE-E LE : 15/08/2013
☯ COPIES RENDUES : 57
☯ CREDITS : cranberry

MACKENZIE | Avant, j'étais schizo. Maintenant, on va mieux ! Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE | Avant, j'étais schizo. Maintenant, on va mieux !   MACKENZIE | Avant, j'étais schizo. Maintenant, on va mieux ! EmptyVen 25 Oct - 17:41


Tu es validé-e
Tout semble parfait, tu es donc validé-e : Félicitation ! :)Tu peux donc filer t'occuper de la vie de ton personnage : créer un scénario ( ICI ), créer ta fiche de demande de liens ( ICI ), ouvrir ta ligne téléphonique ( ICI ), créer un compte formspring ( ICI )...Bref ! T'occuper de la vie de ton personnage. Étant intéressée par l'underground, tu seras bientôt contactée alors surveille ta boîte. Et si tu as des questions le staff est là !  MACKENZIE | Avant, j'étais schizo. Maintenant, on va mieux ! 1152864701 


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cooper
Membre ♦ C'est d'la bombe
Mackenzie Cooper


☯ ARRIVE-E LE : 23/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 31

MACKENZIE | Avant, j'étais schizo. Maintenant, on va mieux ! Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE | Avant, j'étais schizo. Maintenant, on va mieux !   MACKENZIE | Avant, j'étais schizo. Maintenant, on va mieux ! EmptySam 26 Oct - 20:17

MAJ : l'histoire à été légèrement modifiée : Kenzie est maintenant mariée ^^ il m'a donc fallut rajouter ce petit changement à la chronologie Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





MACKENZIE | Avant, j'étais schizo. Maintenant, on va mieux ! Empty
MessageSujet: Re: MACKENZIE | Avant, j'étais schizo. Maintenant, on va mieux !   MACKENZIE | Avant, j'étais schizo. Maintenant, on va mieux ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
MACKENZIE | Avant, j'étais schizo. Maintenant, on va mieux !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy And Glorious :: Admission :: Dossiers de candidature :: + Candidatures acceptées
-
Sauter vers: