AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Votre super Staff

Aller en bas 
AuteurMessage
The Chancellor
+ PNJ +
The Chancellor


☯ ARRIVE-E LE : 15/08/2013
☯ COPIES RENDUES : 30

Votre super Staff Empty
MessageSujet: Votre super Staff   Votre super Staff EmptySam 17 Aoû - 17:53

« Une petite équipe du tonnerre, à votre service : le staff de la mort qui tue ! »

Abigaïl AKA Lou'


Salut les loulous et bienvenue sur HAG. Alors il me semble que si vous êtes ici c'est que vous souhaitez en savoir un peu plus sur votre staff adoré n'est-ce pas ? Alors voilà moi c'est Marilou mais appelez moi Lou ou Caramelle (le "le" est volontaire Razz), j'ai 21 ans et j'habite à Lyon. Je suis étudiante en première année de psychologie et j'ai un petit boulot à côté. Que dire d'autre ? Hum...je danse depuis 8 ans à peu près, et j’écris depuis environs la même durée. Sinon je pense être une personne sympa et pas prise de tête.
J'aime rigoler, délirer, j'ai souvent des idées de RP ou de liens un peu tordus, mais ne vous inquiétez pas, je m'adapte aux plus softs ! J'aime quand les choses sont bien faites et bien dites, alors si vous avez quelque chose à me dire, n'hésitez pas, je ne vous mangerais pas Smile
Je réponds volontiers aux questions de mes petits camarades alors abusez du bouton "envoyer un MP".



Ethan AKA Lu'



Bla bla bla présentation



made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
 
Votre super Staff
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy And Glorious :: 
❧ Commencement
 :: Hall d'entrée
-
Sauter vers: