AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 (M) F. LACHOWSKI, T. HOECHLIN, K. ALLEN - Noam Simmons

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaïl Sky Hodgkins
+ Fonda un peu barrée +
Abigaïl Sky Hodgkins


☯ ARRIVE-E LE : 15/08/2013
☯ COPIES RENDUES : 88
☯ PSEUDO : Caramelle ou Lou'
☯ DOUBLE COMPTE : Ellie-Fay Cartwright
☯ CREDITS : ...

Feuille de personnage
Test test test test test:

(M) F. LACHOWSKI, T. HOECHLIN, K. ALLEN - Noam Simmons Empty
MessageSujet: (M) F. LACHOWSKI, T. HOECHLIN, K. ALLEN - Noam Simmons   (M) F. LACHOWSKI, T. HOECHLIN, K. ALLEN - Noam Simmons EmptyLun 7 Oct - 20:34

Noam Simmons
« Petite citation »

NOM ET PRÉNOM COMPLET Noam Simmons + ÂGE 20 ans + SURNOM au choix + LIEU DE NAISSANCE Oxford + NATIONALITÉ Anglaise + ÉTUDES 2ème année d'arts + SITUATION AMOUREUSE Célibataire + AVATAR Francisco Lachowski +




© Carole71
+ quelques informations sur le personnage +
Réservé - Caractériel - Protecteur - Attachant - Possessif - Dévoué - Parfois un peu violent - Secret - Ne s'ouvre pas facilement aux gens - N'aime pas qu'on se mêle de ses affaires.
L'histoire de Noam est relativement libre, hormis ces quelques points :
- Enfant très turbulent, ses parents l'ont trimbalé d'internat en internat dans diverses villes aux alentours d'Oxford.
- Il peut être fils unique ou avoir des frères et soeurs, bien que je le vois bien fils unique, seul miracle de ses parents, qui malheureusement leur fait des misères ^^
- Il a atterri à Londres à ses 14 ans, dernier espoir de ses parents pour qu'il s'assagisse. C'est peine perdue : il continue à faire des siennes, mais accepte de rester à Londres...c'est tout de même une ville sacrément intéressante !
- À ses 17 ans, Abigaïl, sa meilleure amie fait son arrivée à l'internat. Il s'assagit alors considérablement, concentrant son énergie sur elle, plutôt que sur ses bêtises. Ils apprennent à se connaitre pendant sa dernière année d'internat et deviennent les meilleurs amis du monde, Aby ayant grandi entourée de garçons;; - L'année d'après, il fait son entrée à l'université à Londres, tandis qu'Aby reste encore au pensionnat. Ce qui se passe pendant cette année est libre.
- La maladie d'Aby se déclenche alors qu'il n'est pas là et c'est Zachary, le frère de la brunette qui prend le relais.
- Quand il apprend qu'elle repart pour Liverpool, il ne peut se résoudre à la laisser seule de nouveau. Il se fait donc transférer pour U. L, où il va effectuer sa deuxième année d'art.


+ abigaïl hodgkins + Meilleure amie

Entre Noam et Aby, c'est une grande histoire d'amimour. Ils se sont rencontrés il y a deux ans, à l'arrivée d'Aby au pensionnat de Londres dans lequel il était déjà depuis quelques années. Il l'a tout de suite remarqué, cette fille à l'air incroyablement triste et franchement ridicule dans cet uniforme qu'elle devait porter. Il l'avait abordé, intrigué par cet étrange personnage qu'il n'avait encore jamais vu ici, lui avait fait visiter les moindres recoins des bâtiments et avait tenté de la découvrir un peu plus, ce qui fut un échec cuisant. Cette fille est pire qu'un coffre fort. Voilà déjà un point commun.

Le lendemain, ils se croisent dans les couloirs, le surlendemain, ils se donnent rendez vous, et rapidement ils ne se quittent plus. Petit à petit, elle s'ouvre à lui, lui faisant part de son histoire, de la mort de sa mère qu'elle avait provoqué sans le vouloir, du manque de son grand frère qui avait toujours été là pour elle, et il se prend d'une profonde affection pour elle. Il a toujours perçu cette immense tristesse qu'elle tente tant bien que mal de dissimuler et rapidement, son seul objectif est de la faire sourire le plus souvent possible. En deux mois à peine, il devient son univers, son seul point de repère à Londres. Il rend son exil plus facile et il n'y a que près de lui qu'elle se sent bien, s'accrochant à lui comme à une bouée. Mais vient le temps où il doit quitter le pensionnat et entrer à l'université. Ils se voient le plus souvent possible, ma la vie universitaire est bien différente de celle de leur petite vie passée et il délaisse un peu sa petite Sky, qui s'enfonce alors un peu plus dans sa maladie, sans que personne ne s'en aperçoive. Un jour joyeuse, un jour au bord du gouffre, Noam ne comprend pas ce qui lui arrive. Inquiet, il prévient Zachary, le grand frère d'Aby, qui prend les mesures nécessaires. On découvre alors qu'elle est bipolaire. Noam quitte le campus pour s'installer non loin du pensionnat, bien décidé à ne plus la laisser tomber. Malheureusement, c'est à Aby de s'éloigner, en décidant de s'inscrire dans l'université de sa famille, se rapprochant de son frère, mais aussi de son bourreau de père. Les adieux entre les amis sont déchirants. Durant 2 ans, ils ont vécu uniquement à deux, ne se souciant de personne d'autre que d'eux deux. L'idée de rester à Londres sans elle lui est alors insupportable. Il est bien trop inquiet de ne pas pouvoir garder un oeil sur elle et ne pourrait se le pardonner s'il lui arrivait quelque chose alors qu'il est à presque 300km de là. Il fait donc transférer son dossier pour à U.L et part pour Liverpool, sans avoir prévenu la jeune femme...quel accueil lui fera-t-elle ?  

+ Zachary Hodgkins + Rival

Zachary est le grand frère de sa meilleure amie, de sa moitié. S'il à du faire appel à lui quand Aby était au plus mal, aujourd'hui, les choses sont bien différentes. Il ne peut s'empêcher de considérer que c'est en partie à cause de Zach qu'Aby s'est éloignée de lui, quittant leur cocon de Londres pour rejoindre Liverpool. Durant ces deux dernières années, il a prit l'habitude d'être le monde d'Aby et de l'avoir juste pour lui et l'idée de devoir la partager lui est très difficile. De son côté, Zach est reconnaissant à Noam d'avoir veillé sur sa soeur quand il ne le pouvait pas, mais il ne souhaite qu'une chose : le voir rentrer à Londres et le laisser retrouver sa relation avec sa soeur. Ils étaient bien tous les deux avant son départ, et le facteur Noam n'était pas vraiment prévu au programme...ces deux là arriveront-ils à s'entendre ? Ignorent-ils vraiment qu'il y a suffisamment de place dans le coeur d'Abigaïl pour tout le monde ?
+ pour finir +

L'UNDERGROUND, CA LUI DIT QUELQUE CHOSE ?

+ Under quoi ? Désolé-e pas intéressé-e... (il/elle ignore totalement ce que c'est, il/elle n'en a jamais entendu parler OU il/elle a entendu les rumeurs et il/elle s'en fiche)

Code:
[color=#ff3333][b]#[/b][/color] Francisco Lachowski + Noam Simmons
made by pandora.


Dernière édition par Abigaïl Sky Hodgkins le Lun 14 Oct - 19:24, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-and-glorious.forumactif.org
Abigaïl Sky Hodgkins
+ Fonda un peu barrée +
Abigaïl Sky Hodgkins


☯ ARRIVE-E LE : 15/08/2013
☯ COPIES RENDUES : 88
☯ PSEUDO : Caramelle ou Lou'
☯ DOUBLE COMPTE : Ellie-Fay Cartwright
☯ CREDITS : ...

Feuille de personnage
Test test test test test:

(M) F. LACHOWSKI, T. HOECHLIN, K. ALLEN - Noam Simmons Empty
MessageSujet: Re: (M) F. LACHOWSKI, T. HOECHLIN, K. ALLEN - Noam Simmons   (M) F. LACHOWSKI, T. HOECHLIN, K. ALLEN - Noam Simmons EmptyLun 7 Oct - 23:34


+ Petit mot du créateur +
Avatar : Tout d'abord, merci a toi là qui lit ces quelques lignes, d'accorder de l'attention à mon scénario chéri ! Smile
Comme tu peux le voir, j'ai présélectionné 3 avatars qui pourraient correspondre au personnage en espérant que tu puisse y trouver ton bonheur. Cependant, si aucun ne te plaît (ce que je n'espère pas^^) il te sera possible de m'envoyer un petit message avec tes propositions que je vois ce qui est possible de faire
Personnellement, j'aime beaucoup Chico et Keegan que je vois bien dans le rôle du meilleur ami/amour épique.


Pseudo : Le pseudo serait éventuellement négociable si tu as un énooorme soucis avec le prénom Noam, mais je trouve que le duo Aby/Noam, ça sonne bien ^^. Après, je ne suis pas compliquée ni prise de tête donc tente le coup et propose autre chose Coeur6 

Lien : Je pense que les liens sont assez explicites et détaillés, mais une petite précision : au stade où Noam débarque à Liverpool, les deux ne sont qu'amis, de grands amis, une amitié particulière voir ambigu, mais juste amis. Aby qui s'est en quelque sorte retrouvé exilée à Londres, s'est beaucoup appuyé sur Noam, qui est rapidement devenu son univers. Alors en le perdant à son entrée à l'université, elle s'en retrouve affreusement déboussolée, au point que sa bipolarité, cachée en elle depuis un certain temps se déclenche.
C'est aussi bien par une sorte de culpabilité que par inquiétude et par manque que Noam quitte Londres pour Liverpool.


Présence : Chacun a une vie et j'en tiens compte. Cependant, ce serait intéressant que tu sois présent-e suffisamment pour faire évoluer ce lien, le creuser un peu, pour que la relation entre nos deux personnages soit cohérente et réaliste. Je n'aime pas les caricatures de liens, les clichés.

Autre : Merci d'avoir pris le temps de me lire ! Je suis totalement disposée à répondre à toutes tes questions et ma boîte t'est grandes ouverte (ou la partie réservée aux invités si tu as des questions avant de t'inscrire ! Indique que le message est pour moi et je t'y répondrais dans les plus brefs délais). A très vite ! Mouton  


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-and-glorious.forumactif.org
 
(M) F. LACHOWSKI, T. HOECHLIN, K. ALLEN - Noam Simmons
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy And Glorious :: Admission :: Trombinoscope-
Sauter vers: