AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  


 

 (M) M. LANTER, A. PETTYFER, J. ACKLES - Thomas Montgomery

Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth Cartwright
+ Fonda super sexy +
Elisabeth Cartwright


☯ ARRIVE-E LE : 04/09/2013
☯ COPIES RENDUES : 33

(M) M. LANTER, A. PETTYFER, J. ACKLES - Thomas Montgomery  Empty
MessageSujet: (M) M. LANTER, A. PETTYFER, J. ACKLES - Thomas Montgomery    (M) M. LANTER, A. PETTYFER, J. ACKLES - Thomas Montgomery  EmptyLun 7 Oct - 15:53

Thomas Montgomery
« Petite citation »

NOM ET PRENOM COMPLET Thomas Montgomery + ÂGE 25 ans + SURNOM Tom, Tomy + LIEU DE NAISSANCE Londres + NATIONALITÉ Anglaise + ÉTUDES Futur toubib en 5ème année + SITUATION AMOUREUSE Fiancé + AVATAR Matt Lanter +




© Bombshell
+ quelques informations sur le personnage +
Responsable - Charismatique - Charmeur - Extravertie - Passionné - Fort caractère

L'histoire de Thomas est relativement libre, hormis pour ces quelques détails :
- Il est né à Londres.
- Son père était très proche collaborateur et meilleur ami du père d'Élisabeth, sa fiancée. Ils sont donc amis d'enfance.
- Ils ont été voisins jusqu'aux 17 ans de Thomas. Il passait donc le plus clair de son temps chez Eli, jouant au petit couple, avant même de se mettre officiellement en couple.
- Il connaît Élisabeth par coeur et réciproquement. Ils ont abandonné l'amitié pour opter pour l'amour quand Tom atteint ses 15 ans.
- Ses parents ont déménagé à ses 17 ans, le séparant de sa petite amie. Malgré la distance, ils poursuivent leurs relations, faisant le trajet dès que possible.
- Il lui a fait sa demande il y a quelques mois à peine, l'incitant à quitter Londres pour rejoindre Liverpool.
- Ils poursuivent donc leur histoire, le mariage étant prévu pour l'année d'après.


+ élisabeth cartwright + Fiancée

Entre Élisabeth et Thomas, c'est une grande histoire d'amitié, qui s'est terminée en amour. Ils se connaissent depuis qu'ils sont enfants, leurs pères étant de vieux amis. Tom a longtemps été le seul confident d'Éli. Bien qu'elle soit très indépendante et très fière, il n'y a qu'avec lui qu'elle peut se montrer vulnérable et être vraiment elle-même. Elle a une confiance aveugle en lui, plus qu'en tout autre personne. C'est pourquoi, sa réponse fut tout naturellement un grand "oui" quand il lui demanda sa main à Noël dernier. Bien décidée à passer plus de temps avec lui avant le grand jour, elle décide de quitter son université à Londres et rejoint son cher et tendre à U.L.  

+ nathanaël cartwright + Beau-frère

Nathanaël est le petit frère d'Elisabeth, la fiancée de Thomas. Les deux jeunes hommes se connaissent depuis toujours, leurs pères étant d'anciens amis. Petits, ils étaient inséparables, les 3 mousquetaires. Et puis vint le temps où Tom à décidé de passer à la vitesse supérieure avec Eli, laissant un peu de côté le petit Nathanaël, qui ne lui a jamais vraiment pardonné de s'être mis en couple avec sa soeur, une vraie trahison pour lui. Ils étaient amis et Naël s'est senti comme exclu, mit à part. Depuis, les relations sont plutôt tendues entre eux, bien que Tom tente de rectifier le tir. Malheureusement pour lui, le départ d'Éli pour Liverpool afin de le retrouver est une trahison supplémentaire. Les choses vont-elles s'arranger entre les futurs beaux-frères, maintenant que Naël débarque lui aussi à Liverpool ?  

+ ethan carter + Lien à venir

Ethan et Thomas sont dans la même promotion de médecine depuis leur première année. Ils ont été amenés à travailler ensemble à plusieurs reprises, mais ils ignorent qu'ils ont une connaissance commune : Élisabeth. Tom n'a jamais vraiment entendu le prénom "Ethan" sortir de la bouche de sa fiancée, il n'a donc jamais pu faire le rapprochement. Quelle attitude adoptera-t-il en apprenant qui il est en réalité ? En effet, Ethan n'est nul autre que le nouveau tout beau, beau frère d'Eli, une des personnes  qu'elle déteste le plus sur cette terre. 
+ pour finir +

L'UNDERGROUND, CA LUI DIT QUELQUE CHOSE ? Supprimez la mention inutile.
+ Choix libre

Code:
[color=#ff3333][b]#[/b][/color] Matt Lanter + Thomas Montgomery
made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Cartwright
+ Fonda super sexy +
Elisabeth Cartwright


☯ ARRIVE-E LE : 04/09/2013
☯ COPIES RENDUES : 33

(M) M. LANTER, A. PETTYFER, J. ACKLES - Thomas Montgomery  Empty
MessageSujet: Re: (M) M. LANTER, A. PETTYFER, J. ACKLES - Thomas Montgomery    (M) M. LANTER, A. PETTYFER, J. ACKLES - Thomas Montgomery  EmptyLun 7 Oct - 15:54


+ Petit mot du créateur +
Avatar : Tout d'abord, merci a toi là qui lit ces quelques lignes, d'accorder de l'attention à mon scénario chéri ! Smile
Comme tu peux le voir, j'ai présélectionné 4 avatars qui pourraient correspondre au personnage en espérant que tu puisse y trouver ton bonheur. Cependant, si aucun ne te plaît (ce que je n'espère pas^^) il te sera possible de m'envoyer un petit message avec tes propositions que je vois ce qui est possible de faire (M) M. LANTER, A. PETTYFER, J. ACKLES - Thomas Montgomery  1152864701
Après j'ai une petite préférence pour Matt et Alex Bulles 


Pseudo : Tu as totalement le choix pour le pseudo, mais j'aimerais bien un prénom auquel on puisse trouver un surnom sympa ^^

Lien : Alooors. Je pense que les liens sont assez explicites et détaillés, mais une petite précision : ces deux-là s'aiment vraiment. C'est un amour rationnel et posé, mais un amour vrai qui les mènera sans doute jusqu'à l'autel...du moins sauf si quelque chose (ou quelqu'un) s'interpose entre eux !

Présence : Chacun a une vie et j'en tiens compte. Cependant, ce serait intéressant que tu sois présent-e suffisamment pour faire évoluer ce lien, le creuser un peu, pour que la relation entre nos deux personnages soit cohérente et réaliste. Je n'aime pas les caricatures de liens, les clichés.


Autre : Merci d'avoir pris le temps de me lire ! Je suis totalement disposée à répondre à toutes tes questions et ma boîte t'est grandes ouverte (ou la partie réservée aux invités si tu as des questions avant de t'inscrire ! Indique que le message est pour moi et je t'y répondrais dans les plus brefs délais). A très vite ! Mouton 


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
 
(M) M. LANTER, A. PETTYFER, J. ACKLES - Thomas Montgomery
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy And Glorious :: Admission :: Trombinoscope-
Sauter vers: