AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 (M) L. LERMAN, S.R. MCQUEEN, D. BONETA - Nathanaël Cartwright

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Elisabeth Cartwright
+ Fonda super sexy +
Elisabeth Cartwright


☯ ARRIVE-E LE : 04/09/2013
☯ COPIES RENDUES : 33

(M) L. LERMAN, S.R. MCQUEEN, D. BONETA - Nathanaël Cartwright Empty
MessageSujet: (M) L. LERMAN, S.R. MCQUEEN, D. BONETA - Nathanaël Cartwright   (M) L. LERMAN, S.R. MCQUEEN, D. BONETA - Nathanaël Cartwright EmptyLun 7 Oct - 15:41

Nathanaël Cartwright
« Petite citation »

NOM ET PRÉNOM COMPLET Nathanaël Dylan Cartwright + ÂGE 19 ans + SURNOM Nate, Naël pour Elisabeth + LIEU DE NAISSANCE Londres + NATIONALITÉ Anglaise + ÉTUDES Littérature, première année + SITUATION AMOUREUSE Célibataire mais le coeur prit + AVATAR Logan Lerman +




© class whore
+ quelques informations sur le personnage +
- Il est le cadet de la famille Cartwright, sa grande soeur étant Élisabeth.
- Ses parents n'ont jamais vraiment été heureux ensembles : sa mère n'était jamais là, toujours en pseudo voyage d'affaires (il découvre plus vieux qu'elle se vautrait en réalité dans les bras de son amant) et son père, s'occupait d'eux au maximum, malgré son travail prenant. Eli et lui ont donc toujours été plus proches de leur père que de leur mère, qui était tout sauf l'incarnation de l'instinct maternel.
- Ses parents ont divorcé quand il avait 9 ans et c'est malheureusement sa mère qui a obtenu la garde des enfants. Ne supportant pas d'être séparé de ses enfants, tout le petit monde continue à vivre sous le même toit, comme si de rien n'était, bien que sa mère continue à faire comme si elle était célibataire sans enfants.
- Son père est mort il y 4 ans de cela, laissant derrière lui deux enfants qui l'aimaient plus que tout. Nathanaël a donc pu compter sur sa grande soeur, qu'il aime plus qu'une mère. Il considère que sa mère, son amant et ses enfants sont tous responsables de la mort de son père : après une énième dispute, elle a tenu à faire du mal à son ex-mari, lui crachant à la figure qu'elle ne l'avait jamais aimé et que sa fille dont il était si fier n'était pas sa fille, provoquant alors une crise cardiaque foudroyante chez le pauvre homme, qui périt sur cet affreux mensonge.
- Bien que né à Londres, il fait son entrée universitaire à Liverpool, dans la même fac que sa soeur dont il est éloigné depuis trois ans.
- Son "beau-père" et ses enfants, vivant également à Liverpool, il les rencontrera pour la première fois. Quelle sera sa réaction ?


+ élisabeth cartwright + Soeur

Eli et Naël sont frère et soeur fusionnels. Toujours ensemble, ils sont littéralement inséparables. À l'arrivée de Naël dans la famille il y a 19 ans de cela, Éli s'est senti pousser des ailles, supplantant leur mère dans son rôle de maman. Elle l'a prit sous son aile au divorce de leurs parents et après la mort de leur père, chouchoutant son petit frère afin qu'il souffre le moins possible, mettant totalement de côté le fait qu'elle venait elle aussi de perdre la personne la plus importante pour elle, son père. Rapidement, leur mère s'est plongée à corps perdue dans sa nouvelle relation, délaissant totalement ses rejetons, qui se retrouvent à ne pouvoir compter que l'un sur l'autre. Eli ferait tout pour son frère qui est devenu son monde.
Malheureusement, une ombre est venue noircir ce si beau tableau depuis peu : Jill et Ethan, les enfants du nouveau compagnon de leur mère. Eli ne veut pas entendre parler d'eux, refusant tout ce qui touche de près ou de loin à ces envahisseurs, indirectement responsables de la mort de son père, tandis que Naël est plus que proche de la benjamine Carter, un peu trop au gout de sa grande soeur, ce qui créer des tensions dans la fratrie jusque-là si parfaite. Cette arrivée mettra-t-elle à mal l'amour qui unit cette soeur à son petit frère ?

+ Jill carter + Demi-soeur/Crush

Jill est la fille du nouveau compagnon de sa mère. Quand il a appris qu'il allait finalement rencontrer les deux enfants Carter, sa première réaction fut identique à celle d'Élisabeth : pester et refuser la rencontre. Mais après les supplications de sa mère, il finit par céder et par convaincre Éli, bien décidé à leur faire comprendre que leurs parents étaient ensemble certes, mais qu'ils n'étaient en rien une famille et qu'ils n'avaient rien en commun. Mais à l'instant même où il pose le regard sur Jill, toute sa bonne volonté s'envole. Elle est d'une beauté à couper le souffle. Le courant passe très vite entre eux et il se résoudrait presque à lui faire une place dans sa vie. Malheureusement, ce revirement de situation risque de le mettre en porte à faux avec sa soeur. Il tente donc d'inciter Éli à faire la connaissance d'Ethan, le plus grand Carter, afin qu'elle soit un peu moins sur son dos et qu'elle se détende un peu.

+ éthan carter + Demi-frère

Ethan est l'ainé des enfants Carter. Nathanaël avait initialement décidé de lui faire comprendre qu'ils n'avaient rien en commun et qu'il était inutile d'essayer de l'approcher, mais au contact de Jill, sa soeur, ses mauvaises intentions s'estompent et il tente de faire sa connaissance. En vérité, Ethan n'est pas si désagréable que ça. Il est même plutôt sympathique et intéressant. C'est le premier homme depuis son père qui tente de le connaitre et qui s'inquiète de son sort au quotidien et il faut dire que ça, ça lui fait du bien. Et puis il a bien remarqué les regards qu'Ethan pouvait poser sur sa soeur, ce qui l'amuse grandement.

+ thomas montgomery + Beau frère

Thomas est le fiancé d'Élisabeth, sa grande soeur. Les deux jeunes hommes se connaissent depuis toujours, leurs pères étant d'anciens amis. Petits, ils étaient inséparables, les 3 mousquetaires. Et puis vint le temps où Tom à décidé de passer à la vitesse supérieure avec Eli, laissant un peu de côté le petit Nathanaël, qui ne lui a jamais vraiment pardonné de s'être mis en couple avec sa soeur, une vraie trahison pour lui. Ils étaient amis et Naël s'est senti comme exclu, mit à part. Depuis, les relations sont plutôt tendues entre eux, bien que Tom tente de rectifier le tir. Malheureusement pour lui, le départ d'Éli pour Liverpool afin de le retrouver est une trahison supplémentaire. Les choses vont-elles s'arranger entre les futurs beaux-frères, maintenant que Naël débarque lui aussi à Liverpool ?  
+ pour finir +

L'UNDERGROUND, CA LUI DIT QUELQUE CHOSE ?

+ Oui, mais il/elle ne crois que ce qu'il/elle vois. (il/elle en a vaguement entendu parler, c'est plausible, mais tant que il/elle n'a pas l'occasion d'y entrer, il/elle n'y croira pas)

Code:
[color=#ff3333][b]#[/b][/color] Logan Lerman + Nathanaël Cartwright
made by pandora.


Dernière édition par Elisabeth Cartwright le Lun 7 Oct - 15:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Cartwright
+ Fonda super sexy +
Elisabeth Cartwright


☯ ARRIVE-E LE : 04/09/2013
☯ COPIES RENDUES : 33

(M) L. LERMAN, S.R. MCQUEEN, D. BONETA - Nathanaël Cartwright Empty
MessageSujet: Re: (M) L. LERMAN, S.R. MCQUEEN, D. BONETA - Nathanaël Cartwright   (M) L. LERMAN, S.R. MCQUEEN, D. BONETA - Nathanaël Cartwright EmptyLun 7 Oct - 15:47


+ Petit mot du créateur +
Avatar : Tout d'abord, merci a toi là qui lit ces quelques lignes, d'accorder de l'attention à mon scénario chéri ! Smile
Comme tu peux le voir, j'ai présélectionné 3 avatars qui pourraient correspondre au personnage en espérant que tu puisse y trouver ton bonheur. Cependant, si aucun ne te plaît (ce que je n'espère pas^^) il te sera possible de m'envoyer un petit message avec tes propositions que je vois ce qui est possible de faire :calin2:Mon très cher ami Ethan aura bien sûr également son mot à dire sur tes propositions.


Pseudo : Alors j'ai choisi ce pseudo en grande partie pour le surnom, Naël qui sonne très joliment à mon oreille. Et puis Éli et Naël, le duo de choc, je trouve que ça le fait. MAIS : si ce prénom t'insupporte au plus haut point et que tu as une autre idée de prénom qui aurait un super surnom, n'hésite pas à me faire tes suggestions. Je ne mords pas, promis ! Coeur6 

Lien : Pour ce lien, j'insiste surtout sur le fait que ces deux-là sont tout l'un pour l'autre. Malgré les tensions qu'il y aura certainement à cause de l'arrivée des Carter, il faut toujours garder en tête qu'ils ont presque toujours été seuls et là l'un pour l'autre.
Pour Jill, leur rencontre est proche du coup de foudre, malgré le fait que leurs parents soient ensemble. Ils ne sont liés en rien, surtout que Naël n'a rien à faire de sa mère et de son opinion. Cependant, Éli le fera culpabiliser de ce coup de coeur... C'est une Carter après tout et elle ne supporte pas les Carter (car elle craque à mort pour l'ainé, mais chut^^). Il tentera donc de convaincre Éli de se rapprocher d'Ethan pour qu'elle le laisse tranquille avec Jill. Voilà les quelques idées que nous avions Smile 


Présence : Chacun a une vie et j'en tiens compte. Cependant, ce serait intéressant que tu sois présent-e suffisamment pour faire évoluer ce lien, le creuser un peu, pour que les deux personnages aient une vraie relation frère/soeur, cohérente.

Autre : Merci d'avoir pris le temps de me lire ! Je suis totalement disposée à répondre à toutes tes questions et ma boîte t'est grandes ouverte (ou la partie réservée aux invités si tu as des questions avant de t'inscrire ! Indique que le message est pour moi et je t'y répondrais dans les plus brefs délais). A très vite ! Mouton   


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Carter
+ Co-Fonda à tomber +
Ethan J. Carter


☯ ARRIVE-E LE : 15/08/2013
☯ COPIES RENDUES : 57
☯ CREDITS : cranberry

(M) L. LERMAN, S.R. MCQUEEN, D. BONETA - Nathanaël Cartwright Empty
MessageSujet: Re: (M) L. LERMAN, S.R. MCQUEEN, D. BONETA - Nathanaël Cartwright   (M) L. LERMAN, S.R. MCQUEEN, D. BONETA - Nathanaël Cartwright EmptyVen 25 Oct - 22:58

SCÉNARIO PRIS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





(M) L. LERMAN, S.R. MCQUEEN, D. BONETA - Nathanaël Cartwright Empty
MessageSujet: Re: (M) L. LERMAN, S.R. MCQUEEN, D. BONETA - Nathanaël Cartwright   (M) L. LERMAN, S.R. MCQUEEN, D. BONETA - Nathanaël Cartwright Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
(M) L. LERMAN, S.R. MCQUEEN, D. BONETA - Nathanaël Cartwright
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathanaël ~ With or whitout you...
» Nathanaël ~ And in that moment, i swear, we were infinte

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy And Glorious :: Admission :: Trombinoscope :: + Scénarios pris-
Sauter vers: