AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 (M) S. STAN, G. ULLIEL, D. FRANCO - Zachary Hodgkins

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaïl Sky Hodgkins
+ Fonda un peu barrée +
Abigaïl Sky Hodgkins


☯ ARRIVE-E LE : 15/08/2013
☯ COPIES RENDUES : 88
☯ PSEUDO : Caramelle ou Lou'
☯ DOUBLE COMPTE : Ellie-Fay Cartwright
☯ CREDITS : ...

Feuille de personnage
Test test test test test:

(M) S. STAN, G. ULLIEL, D. FRANCO - Zachary Hodgkins Empty
MessageSujet: (M) S. STAN, G. ULLIEL, D. FRANCO - Zachary Hodgkins   (M) S. STAN, G. ULLIEL, D. FRANCO - Zachary Hodgkins EmptyDim 6 Oct - 18:47

Zachary Hodgkins
« Petite citation »

NOM ET PRÉNOM COMPLET Zachary Hogdkins + ÂGE 25 ans + SURNOM Zach ou Hodg + LIEU DE NAISSANCE Liverpool + NATIONALITÉ Anglaise + ÉTUDES 4ème année de médecine + SITUATION AMOUREUSE Célibataire + AVATAR Sebastian Stan +




© Perle-De-Lune
+ quelques informations sur le personnage +
Protecteur - Réservé - Entier - Rancunier - Passionné - Solitaire - Talentueux

- Zachary est donc l'enfant du milieu de la famille Hodgkins
- Son frère étant l'héritier tant souhaité par son père, il n'a jamais particulièrement été mis en valeur.
- Il s'est fait une place toute choisie dans la fratrie, celle du justicier. Il prend soin de tout le monde, malgré les discordes et les tensions.
- Il a toujours prit soin et veillé sur sa petite soeur qu'il aime plus que tout. Si son grand frère et son père sont très proches, Aby et lui forment un duo de choc.
- Il n'a jamais pardonné à son père d'avoir exilé sa petite soeur à Londres et le considère comme indirectement responsable de sa bipolarité. S'il avait été plus présent pour elle durant son enfance, elle ne serait pas malade aujourd'hui. Si les relations entre eux ont toujours été plutôt bonnes, depuis qu'Aby est malade, il nourrit une rancune folle contre son père. Il lui a toujours trouvé des excuses pour sa froideur, mais là, il est allé trop loin.
- Quand William Jr, son grand frère lui propose de reprendre les reines de l'underground après qu'il ait terminé ses études, il saute sur l'occasion et y voit une opportunité de faire payer à son cher paternel pour ce qu'il a fait subir à toute la famille.


+ Abigaïl Hodgkins + Petite soeur

Zachary est le grand frère d'Abigaïl. Un lien très fort les unis tous les deux. En effet, les enfants Hodgkins n'ont pas vraiment pu expérimenter la présence chaude et rassurante de parents, entre une mère morte quand ils étaient jeunes et un père qui préfère se plonger dans son travail plutôt que d'avoir à affronter le regard perdu de ses enfants. Il était donc très important pour Zach de veiller sur sa petite soeur qu'il aime plus que tout. Depuis qu'il a repris l'underground, il fait tout pour la maintenir à l'écart et se fait passer pour le petit ange qu'il n'est pas. C'est la seule personne qu'il aimerait ne pas décevoir.

+ William Hodgkins + Père

William est le père de Zachary. Le moins que l'on puisse dire est qu'ils sont loin d'être proche tous les deux. À la mort d'Éleanor, la maman Hodgkins, William s'est plongé dans son travail, délaissant totalement ses enfants, au point de placer la petite dernière dans un internat à Londres afin de ne plus l'entendre pleurer, ce qui brisa littéralement le coeur de Zach. Alors quand à la fin de ses études, son frère lui propose de reprendre l'underground, il voit une occasion d'aller une fois de plus contre la volonté de son père.

+ Noam Simmons + Rival

Noam n'est nul autre que le meilleur ami d'Aby, sa petite soeur et c'est peu de dire que les relations ne sont pas trop chaleureuses entre eux. C'est Noam qui était présent auprès d'Aby pendant ces deux dernières années, alors qu'il en était incapable en raison de la distance qui les séparait alors et malheureusement, il estime qu'il a failli à sa tâche. Il estime que c'est à cause de lui que sa petite soeur est malade. Voilà pourquoi il l'a fait revenir à Liverpool dès qu'elle eut terminé sa dernière année au pensionnat. Inutile donc de préciser qu'il est tout sauf heureux de le voir débarquer ici. Et puis avant qu'Aby ne doive partir, il était la personne la plus importante dans sa vie et n'apprécie pas vraiment que ce mec sortit de nulle part essaie de le détrôner. Ces deux-là arriveront-ils à s'entendre ? Ignorent-ils vraiment qu'il y a suffisamment de place dans le coeur d'Abigaïl pour tout le monde ?  
+ pour finir +

L'UNDERGROUND, CA LUI DIT QUELQUE CHOSE ?
+ Il en est le nouveau dirigeant

Code:
[color=#ff3333][b]#[/b][/color] Sebastian Stan + Zachary Hodgkins
made by pandora.


Dernière édition par Abigaïl Sky Hodgkins le Mar 15 Oct - 11:43, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-and-glorious.forumactif.org
Abigaïl Sky Hodgkins
+ Fonda un peu barrée +
Abigaïl Sky Hodgkins


☯ ARRIVE-E LE : 15/08/2013
☯ COPIES RENDUES : 88
☯ PSEUDO : Caramelle ou Lou'
☯ DOUBLE COMPTE : Ellie-Fay Cartwright
☯ CREDITS : ...

Feuille de personnage
Test test test test test:

(M) S. STAN, G. ULLIEL, D. FRANCO - Zachary Hodgkins Empty
MessageSujet: Re: (M) S. STAN, G. ULLIEL, D. FRANCO - Zachary Hodgkins   (M) S. STAN, G. ULLIEL, D. FRANCO - Zachary Hodgkins EmptyDim 6 Oct - 18:50


+ Petit mot du créateur +
Avatar : Tout d'abord, merci a toi là qui lit ces quelques lignes, d'accorder de l'attention à mon scénario chéri ! Smile
Comme tu peux le voir, j'ai présélectionné 3 avatars qui pourraient correspondre au personnage en espérant que tu puisse y trouver ton bonheur. Cependant, si aucun ne te plaît (ce que je n'espère pas^^) il te sera possible de m'envoyer un petit message avec tes propositions que je vois ce qui est possible de faire
Personnellement, j'aime beaucoup Sebastian Stan que je vois bien dans le rôle du grand frère adoré !


Pseudo : Le pseudo serait éventuellement négociable si tu as un énooorme soucis avec le prénom Zachary, mais je trouve que le duo Zach et Aby, ça sonne bien ^^. Après, je ne suis pas compliquée ni prise de tête donc tente le coup et propose autre chose Coeur6 

Lien : Je pense que les liens sont assez explicites et détaillés, mais une petite précision : Zach et Aby sont donc très proches voire fusionnel. C'est le seul à s'être toujours préoccupé d'elle dans la famille, ce qui compte beaucoup pour elle. Avant de rencontrer Noam, son meilleur ami, Zach était tout pour elle, le noyau dur de sa vie. Elle l'aime toujours autant, mais l'amour qu'elle porte aux deux hommes n'est pas de la même nature. Zach est ravi de retrouver sa soeur qui l'aime plus que tout et avait pour habitude de l'idolâtrer. Bien sur, ce sera compliqué pour lui de composer avec l'arrivée de Noam qu'il considère comme un parasite qui a pris sa place.

Présence : Chacun a une vie et j'en tiens compte. Cependant, ce serait intéressant que tu sois présent-e suffisamment pour faire évoluer ce lien, le creuser un peu, pour que la relation entre nos deux personnages soit cohérente et réaliste. Je n'aime pas les caricatures de liens, les clichés.

Autre : Merci d'avoir pris le temps de me lire ! Je suis totalement disposée à répondre à toutes tes questions et ma boîte t'est grandes ouverte (ou la partie réservée aux invités si tu as des questions avant de t'inscrire ! Indique que le message est pour moi et je t'y répondrais dans les plus brefs délais). A très vite ! Mouton   


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-and-glorious.forumactif.org
 
(M) S. STAN, G. ULLIEL, D. FRANCO - Zachary Hodgkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formspring.me/Abigaïl Sky Hodgkins
» (M) H. LAURIE, R.DOWNEY JR, H. JACKMAN - William Hodgkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy And Glorious :: Admission :: Trombinoscope-
Sauter vers: