AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leonor E. Chambers
Membre ♦ C'est d'la bombe
Leonor E. Chambers


☯ ARRIVE-E LE : 24/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 26

Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses Empty
MessageSujet: Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses   Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses EmptySam 26 Oct - 9:08




Leonor Ellen Chambers

"Je sais ce que je vaux, et crois ce qu'on m'en dit." P. CORNEILLE


21 ans ♔ 3ème année de droit ♔ Célibataire ♔ Hétéro


histoire
Née à Huelva, en Espagne le 14 mars 1992 ~ Elevée par sa mère (qui l'a eu à 17 ans) et ses grands-parents, elle a eu une enfance très heureuse, dans un milieu modeste ~ Quand elle eut 13 ans, sa mère est décédée, renversée par une voiture. Cela a profondément détruit Leonor, bien qu'elle le ne le dise jamais ~ Son père lui a alors demandé de vivre auprès de lui. Elle qui le connaissait à peine, elle a été vivre avec lui à Londres. ~ Ce fut un changement total de vie pour elle : hôtel particulier, vêtements Dior et Chanel... Elle est entrée dans le monde des "filles à papa", et s'est aperçu que cela lui plaisait, d'être le centre de l'attention. ~ A des rapports compliqués avec sa belle-mère et sa demi-soeur ~ A 18 ans, elle a été admise à l'université de Liverpool. Elle continue à vouloir être sous le feu des projecteurs, et est prête à tous les coups bas et manipulations pour cela. Même si, avec ses vrais amis (très peu nombreux. Depuis la mort de sa mère, elle a du mal à faire confiance aux gens), c'est une personne loyale et sincère.
 


à savoir sur moi
Résume en quelques lignes ton caractère ici. Résume en quelques lignes ton caractère ici. Résume en quelques lignes ton caractère ici. Résume en quelques lignes ton caractère ici. Résume en quelques lignes ton caractère ici. Résume en quelques lignes ton caractère ici. Résume en quelques lignes ton caractère ici. Résume en quelques lignes ton caractère ici. Résume en quelques lignes ton caractère ici. Résume en quelques lignes ton caractère ici. Résume en quelques lignes ton caractère ici. Résume en quelques lignes ton caractère ici. Résume en quelques lignes ton caractère ici. Résume en quelques lignes ton caractère ici. Résume en quelques lignes ton caractère ici. Résume en quelques lignes ton caractère ici.
 



(c) - CSS par Romane de Artsoul


Dernière édition par Leonor E. Chambers le Sam 26 Oct - 15:05, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonor E. Chambers
Membre ♦ C'est d'la bombe
Leonor E. Chambers


☯ ARRIVE-E LE : 24/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 26

Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses Empty
MessageSujet: Re: Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses   Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses EmptySam 26 Oct - 9:08

Girls : Yeah we're the best

Elisabeth Cartwright ~ You're a true friend
Ely est sa tutrice en droit. Alors que Leonor l'agaçait par son côté superficiel et arrogant, elle a été particulièrement bienveillante avec elle. Mais elle n'est pas du tout impressionnée par le jeu que joue Leonor, Ely n'a aucune envie de se prendre au jeu de ce petit monde de "petite reine". Cela a d'abord agacé Leo, qui n'aime pas qu'on lui résiste, mais elle a gagné une totale confiance en Elisabeth. Aujourd'hui, Ely est une des rares personnes  qui peut se vanter de vraiment connaître Leonor. Elle sait qu'il y a quelqu'un d'autre derrière le masque qu'elle se donne en société, et avec Ely, Leo ose baisser sa garde. Elle est de plus attachée au fiancé d'Ely. Ils forment une sorte de petite famille, des amis très soudés, un peu comme des frères et soeurs.  



Mackenzie Cooper ~
Description du lien



Rose E. Griffin ~Protégée
Description du lien



Dernière édition par Leonor E. Chambers le Mar 29 Oct - 13:39, édité 15 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leonor E. Chambers
Membre ♦ C'est d'la bombe
Leonor E. Chambers


☯ ARRIVE-E LE : 24/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 26

Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses Empty
MessageSujet: Re: Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses   Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses EmptySam 26 Oct - 9:09

Boys : You rock guys

Austin J. Nielson ~ Va te faire foutre - Oui, mais alors avec toi, chérie
Description du lien



Prénom P. Nom ~ Lien
Description du lien



Prénom P. Nom ~ Lien
Description du lien



Dernière édition par Leonor E. Chambers le Lun 28 Oct - 20:03, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cooper
Membre ♦ C'est d'la bombe
Mackenzie Cooper


☯ ARRIVE-E LE : 23/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 31

Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses Empty
MessageSujet: Re: Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses   Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses EmptySam 26 Oct - 9:26

Moi je veux un lien jolie poupée ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leonor E. Chambers
Membre ♦ C'est d'la bombe
Leonor E. Chambers


☯ ARRIVE-E LE : 24/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 26

Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses Empty
MessageSujet: Re: Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses   Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses EmptySam 26 Oct - 9:44

Mais avec plaisir ! Fun   Surtout que vu les caractères de Mackenzie et Léo, ça va forcément donner un truc génial ^^ 

Tu avais déjà une idée, une envie en particulier ? 
Il me manque de tout, donc c'est comme tu veux Mignon
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cooper
Membre ♦ C'est d'la bombe
Mackenzie Cooper


☯ ARRIVE-E LE : 23/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 31

Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses Empty
MessageSujet: Re: Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses   Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses EmptySam 26 Oct - 13:43

Alors non je n'ai pas d'idées particulières et j'hésite entre positif ou négatif ! Comme tu dis avec leur caractères, c'est meilleure amie ou pire ennemie Razz
Revenir en haut Aller en bas
Leonor E. Chambers
Membre ♦ C'est d'la bombe
Leonor E. Chambers


☯ ARRIVE-E LE : 24/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 26

Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses Empty
MessageSujet: Re: Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses   Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses EmptySam 26 Oct - 13:56

On est sur la même longueur d'onde, j'hésite entre les deux moi aussi xD
On n'a qu'à dire que je fais un résumé des deux extrêmes et on tranche après ? ^^

- Meilleures amies : Leonor serait la seule à connaître vraiment Mack, et réciproquement. Elles connaissent mutuellement leur vie, les problèmes qu'elles ont eu chacune de leur côté. Elles savent qu'elles pourront toujours totalement compter l'une sur l'autre, quoi qu'elles fassent. Mackenzie est la seule à qui Leo puisse parler de ses plans manipulateurs en toute franchise, ou entrer dans une colère noire (alors qu'en public, elle est plutôt "poker face"), et réciproquement. Je les verrais meilleures amies, dans le sens profond de "meilleures amies". Pas que les soirées futiles entre filles, etc... Une amitié totale.

- Pires ennemies : On peut faire haine totale, mais quitte à faire du négatif, j'aurais plutôt dit "meilleures ennemies". Quelque chose du genre elles se détestent, elles ont envie de se sauter à la gorge à chaque fois qu'elles se croisent dans un couloir... Mais elles savent qu'elles seront toujours là l'une pour l'autre, si jamais elles avaient un vrai problème. Elles se ressemblent trop pour pouvoir vraiment être amies, mais elles n'ont pas envie qu'on s'en prenne à l'autre. Genre chaque fois qu'elles se voient, elles ne peuvent pas s'empêcher de se lancer des remarques "bitchy", et elles adorent se pourir mutuellement la vie. Lais si quelqu'un essayait de faire du mal à l'une, l'autre accourait aussitôt pour l'en empêcher. Au fond, elles savent qu'elles sont semblables, et leur petite guerre les fait sourire. Même si elles ne l'avoueront jamais. Si je résume, ce serait "C'est entre nous deux que ça se passe. Je n'aime pas qu'on marche sur mes plate-bandes, mais, quitte à ce quelqu'un marche sur mes plate-bandes, je préfère que ce soit toi." 

Voilà... J'espère que les deux options te plaisent, c'est comme ça que je concevais leur relation. ^^ 
Si ça te va, le problème est... On choisit laquelle ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cooper
Membre ♦ C'est d'la bombe
Mackenzie Cooper


☯ ARRIVE-E LE : 23/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 31

Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses Empty
MessageSujet: Re: Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses   Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses EmptySam 26 Oct - 23:44

Ou alors ces options la ^^:
Positif : étant donné que Kenzie est plus âgée que Leo, elle pourrait la prendre comme modèle un peu comme une grande, de soeur?  Leo est très famille et Kenzie est fille unique du coup chacune y trouverait son compte. Quand Kenzie est arrivée à Liverpool, Leo pourrait l'avoir d'abord prise pour une rivale potentielle et aurait tenter de l'attaquer, ce qui est vain parce que Kenzie ne fait pas la guéguerre sans raisons. Et puis un soir alors qu'elles se retrouvent toutes les deux à la même soirée, Kenzie est amenée à remettre une petite nana super arrogante à sa place, avec une classe incroyable, humiliant presque la jeune fille, une rivale de Leo. Du coup elle se dit que cette nana déchiré un max (hum hum lol) et qu'elle pourrait lui apporter plus qu'elle ne l'aurait penser. Du coup pour Kenzie,  Leo serait comme une petite soeur qu'elle veut protéger, défendre et parfois tempérer un peu dans ses vendettas et à qui elle peut tout dire et pour Leo, Kenzie est une grande soeur sur qui elle peut compter. Elles sont très honnêtes l'une envers l'autre et ne se méfient pas l'une de l'autre, même si elle savent qu'en cas de disputes, elles peuvent se détruire mais qu'importe, elles prennent le risque

Ou

Négatif : on prend le début du scénario précédent mais pendant la soirée en question,  Kenzie remet à sa place une amie de Leo ce qui la pousse à prendre sa défense bien sûr et s'attaquer à la petite lionne en publique (chose qu'il ne faut jamais faire ^^). Depuis Kenzie considère que Leo n'est qu'une gamine insolente et incontrôlable qu'il faut calmer, une version pingre d'elle même et sans intérêt. La guerre est lancée entre deux jeunes femmes aux ego surdimensionnés

T'en dis quoi?  Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leonor E. Chambers
Membre ♦ C'est d'la bombe
Leonor E. Chambers


☯ ARRIVE-E LE : 24/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 26

Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses Empty
MessageSujet: Re: Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses   Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses EmptyDim 27 Oct - 14:34

Ca me plaît aussi pour la version négative ^^ 

Par contre, pour la version "positive" du lien grande soeur-petite soeur, je ne crois pas que ça fonctionnerait. Leo est très famille, effectivement, mais par "famille", elle entend ce qu'elle avait en Espagne, avant la mort de sa mère. (quelque chose de simple, convivial, etc...). Or, Mack appartiendrait plus à la partie de sa vie où elle a commencé à vivre avec son père, dans un monde de paillettes, d'argent... Ce que je veux dire, c'est que Leo ne pourrait être "famille" qu'en étant la fille simple et amicale qu'elle était avant. Elle ne pourrait jamais parler de ses vendettas ou de ses coups bas avec sa famille, elle tient plutôt à les protéger, et à les tenir en dehors de tout ça. Voilà pourquoi je crois que ça ne collerait pas avec quelqu'un comme Mack (elles se ressemblent trop). Leo pourrait avoir ce type de relations, mais avec quelqu'un qui n'a rien à voir avec ce monde, justement. Ou alors être elle-même la protectrice. Mais évidemment là ce n'est pas possible Razz 
De plus, Leo est très orgueilleuse, donc je trouve que ça ne lui ressemble pas d'être la "protégée" de quelqu'un (sauf si c'est de la famille, mais justement là ça ne colle pas). Dans le monde de la haute société, elle mène un combat avec des alliées, pas avec quelqu'un qui la protège. Ce que je veux dire, c'est que, à cause de son caractère, elle mène sa guerre toute seule, pas avec quelqu'un pour assurer ses arrières. Leo, si elle tombe, tant pis. Elle se relèvera. Et, même une "grande soeur" ne saurait pas tempérer Leo dans ses vendettas. Dans ces situations, elle ne s'écoute qu'elle même, elle est beaucoup trop têtue. 

Voilà pourquoi je crois que ça ne collerait pas, ce genre de lien... :/ 
En revanche, si on veut du positif, on peut le modifier en "alliées, envers et contre tout". On garde la même idée, qu'elles peuvent compter l'une sur l'autre, ne se méfient pas de l'autre et son très honnêtes entre elles. Et on enlève le côté "meilleures amies" que je proposais à la base, et le côté "grande soeur-petite soeur" que tu as proposé ensuite. ^^

Sinon, ton idée de "négatif" ou le meilleures amies /meilleures ennemies me vont aussi...
Franchement, avec le "alliées envers et contre tout", si il te convient, je ne sais pas du tout lequel choisir entre ceux là (je fais pas beaucoup avancer le schmilblik, je sais xD)


Dernière édition par Leonor E. Chambers le Dim 27 Oct - 15:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cooper
Membre ♦ C'est d'la bombe
Mackenzie Cooper


☯ ARRIVE-E LE : 23/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 31

Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses Empty
MessageSujet: Re: Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses   Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses EmptyDim 27 Oct - 15:34

Le soucis, c'est que Kenzie n'est pas du genre à planifier des plans machiavélique donc elle n'a pas besoin d'alliés. Si elle fait un sale coup, c'est spontané ^^ en fait c'est là où elles sont différentes : Leo est devenue comme elle est suite à la mort de sa maman, elle joue un rôle en quelque sorte elle n'est pas la même avec ceux qu'elle connait d'avant, alors que Kenzie à développé son identité autour des faux semblants, de l'illusion et de la manipulation. Elle ne cherche pas à être méchante et elle s'en fiche de ce qu'on pense d'elle, tant qu'on ne la fait pas chier en gros ^^. Le seul domaine où elle est très mauvaise, c'est avec les hommes qu'elle avec lesquels elle à prit l'habitude de jouer.

Bon alors on part sur du positif mais assez simples : elles se sont croisées en soirée, Kenzie à remit une nana en place ce qui amuse Leo. Elle se présente, elles font connaissance, trouvent un peu d'elles en l'autre et s'apprécient. Elles sont semblables mais différentes : Kenzie prend la défense de son amie dans ses conflits MAIS elle tente de lui faire comprendre que la comédie qu'elle joue ne lui correspond pas vraiment et Leo à confiance en Kenzie, mais elle essaie de l'entrainer dans ses vendettas et autres ? Mais c'est cette légère différence qui fait qu'elles s'entendent si bien et qu'elles ne se voient pas comme une menace ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Leonor E. Chambers
Membre ♦ C'est d'la bombe
Leonor E. Chambers


☯ ARRIVE-E LE : 24/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 26

Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses Empty
MessageSujet: Re: Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses   Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses EmptyDim 27 Oct - 15:41

Oui, c'est exactement ça la différence entre elles deux en fait Razz 

Le lien me va totalement. Comme elles sont toutes les deux têtues, je les image déjà en train d'essayer de convaincre l'autre de rejoindre "son" camp (Kenzie essayant de faire comprendre à Leo qu'elle n'est pas vraiment l'image qu'elle renvoie / Leo essayant de convaincre Kenzie de se mettre à la vendetta xD). Et effectivement, c'est grâce à ça qu'elles s'entendent si bien et se font confiance, plus qu'à beaucoup d'autres personnes. 
Ca me va Coeur6 
On part du principe que comme Leo est déjà en 3ème année (et Kenzie en 5ème), elles se sont déjà rencontrées et par conséquent leur lien est déjà établi, ou tu veux qu'on le mette en place ? ^^
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cooper
Membre ♦ C'est d'la bombe
Mackenzie Cooper


☯ ARRIVE-E LE : 23/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 31

Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses Empty
MessageSujet: Re: Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses   Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses EmptyDim 27 Oct - 15:49

Je vois bien le lien déjà établit Smile + Un RP Fun 
Revenir en haut Aller en bas
Leonor E. Chambers
Membre ♦ C'est d'la bombe
Leonor E. Chambers


☯ ARRIVE-E LE : 24/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 26

Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses Empty
MessageSujet: Re: Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses   Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses EmptyDim 27 Oct - 16:44

Ca marche Calin3 
Qui commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cooper
Membre ♦ C'est d'la bombe
Mackenzie Cooper


☯ ARRIVE-E LE : 23/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 31

Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses Empty
MessageSujet: Re: Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses   Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses EmptyDim 27 Oct - 16:52

Je veux bien que tu commence si ça te dérange pas trop Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses 1152864701 
Revenir en haut Aller en bas
Leonor E. Chambers
Membre ♦ C'est d'la bombe
Leonor E. Chambers


☯ ARRIVE-E LE : 24/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 26

Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses Empty
MessageSujet: Re: Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses   Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses EmptyDim 27 Oct - 16:54

Aucun problème, je t'envoie le lien par mp dès que c'est fait Fun
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses Empty
MessageSujet: Re: Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses   Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Leo ~ Devine moi si tu peux, choisis moi si tu l'oses
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy And Glorious :: Admission :: Secrétariat :: + Demandes de liens
-
Sauter vers: