AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver.

Aller en bas 
+2
Ethan J. Carter
Elisabeth Cartwright
6 participants
AuteurMessage
Elisabeth Cartwright
+ Fonda super sexy +
Elisabeth Cartwright


☯ ARRIVE-E LE : 04/09/2013
☯ COPIES RENDUES : 33

EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver. Empty
MessageSujet: EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver.   EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver. EmptyVen 25 Oct - 21:06



Prénom p. Nom
Potestas ut sperabatur inediae dedit provinciis consularem quod inediae poterit.
Informations
Âge : écrire ici
Métier : écrire ici
Adresse : écrire ici
Situation : écrire ici
Avatar : écrire ici

Dissideret cum multum admodum amantissime magis ore multa profecto a eum quocum querella utebare in esset pauci et saepe admiratio P vixerat eo et quocum Pompeio enim erat qui ego hominum Q saepe ego enim quanta sedentem una et cum et pauci Pompeio essem quod Q et admodum sedentem tribunus memini memini profecto Attice Attice erat eo essem sedentem una multum admodum vel Attice magis utebare odio erat odio Pompeio tum cum quanta cum P in Attice Q multis enim incidere multa Meministi querella qui admiratio quocum et multum eo ut amantissime pauci essem erat et enim quanta sermonem consul.
Liens recherchés
♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description

♂/♀ nom du lien : écrire ici sa description
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Elisabeth Cartwright le Ven 25 Oct - 21:36, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Cartwright
+ Fonda super sexy +
Elisabeth Cartwright


☯ ARRIVE-E LE : 04/09/2013
☯ COPIES RENDUES : 33

EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver. Empty
MessageSujet: Re: EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver.   EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver. EmptyVen 25 Oct - 21:07

- Les fifilles -

prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Elisabeth Cartwright le Ven 25 Oct - 21:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Cartwright
+ Fonda super sexy +
Elisabeth Cartwright


☯ ARRIVE-E LE : 04/09/2013
☯ COPIES RENDUES : 33

EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver. Empty
MessageSujet: Re: EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver.   EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver. EmptyVen 25 Oct - 21:09

- Les ptit gars -

prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
prénom p. nom
nom du lien : écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien écrire ici la description du lien
fiche crée par (c) eylika. photo de we heart it.



Dernière édition par Elisabeth Cartwright le Ven 25 Oct - 21:38, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Cartwright
+ Fonda super sexy +
Elisabeth Cartwright


☯ ARRIVE-E LE : 04/09/2013
☯ COPIES RENDUES : 33

EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver. Empty
MessageSujet: Re: EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver.   EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver. EmptyVen 25 Oct - 21:09

A moi un petit peu

Puis à vous Yay 
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Carter
+ Co-Fonda à tomber +
Ethan J. Carter


☯ ARRIVE-E LE : 15/08/2013
☯ COPIES RENDUES : 57
☯ CREDITS : cranberry

EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver. Empty
MessageSujet: Re: EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver.   EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver. EmptyVen 25 Oct - 22:29

Ne m'oublie pas chère demi-soeur Bisous 
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Cartwright
+ Fonda super sexy +
Elisabeth Cartwright


☯ ARRIVE-E LE : 04/09/2013
☯ COPIES RENDUES : 33

EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver. Empty
MessageSujet: Re: EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver.   EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver. EmptyVen 25 Oct - 22:37

Comment le pourrais-je demi-frère de mon coeur Kiss 
Revenir en haut Aller en bas
Leonor E. Chambers
Membre ♦ C'est d'la bombe
Leonor E. Chambers


☯ ARRIVE-E LE : 24/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 26

EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver. Empty
MessageSujet: Re: EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver.   EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver. EmptyDim 27 Oct - 14:36

Un lien, avec un de tes deux (ou même les deux !) personnages ? EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver. 1152864701
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Cartwright
+ Fonda super sexy +
Elisabeth Cartwright


☯ ARRIVE-E LE : 04/09/2013
☯ COPIES RENDUES : 33

EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver. Empty
MessageSujet: Re: EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver.   EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver. EmptyDim 27 Oct - 15:02

Avec Eli c'est du tout cuit vu qu'elles sont toutes les deux en droit ! Smile
Eli est en 4ème année et Léonor en 3ème, elle aurait pu être sa tutrice. Eli à un côté petite maman étant donné qu'elle à élever presque seule son petit frère et sa famille est la chose la plus importante pour elle. Elle pourrait être étrangement bienveillante envers Leo ce qui la surprend. Elle, n'en n'a rien à faire de l'image que Leo tente de se donner et elle ne rentre pas dans son jeu de jeune fille arrogante et supérieur. Une amitié plus sincère pourrait commencer à naître entre elles et Leo peut enfin baisser un peu sa garde. Et puis elle pourrait se prendre d'affection pour le couple qu'elle forme avec son fiancé, une sorte de nouvelle petite famille de substitution ? EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver. 1152864701

Pour Aby, je sèche un peu Razz 
Revenir en haut Aller en bas
Leonor E. Chambers
Membre ♦ C'est d'la bombe
Leonor E. Chambers


☯ ARRIVE-E LE : 24/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 26

EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver. Empty
MessageSujet: Re: EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver.   EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver. EmptyDim 27 Oct - 17:32

Pour Eli, ça me va très bien. ^^ Vu qu'Eli n'est pas le même genre de filles que Leo (elle ne cache pas ses sentiments et n'est pas du genre à faire des sales coups à tout va), comme elles sont toutes les deux très attachées à la famille, ça peut marcher. Effectivement, pour Leo, le fait qu'Eli n'en ait rien à faire de son côté arrogant, cela va l'agacer (mais aussi lui plaire) et l'amener à se rapprocher d'elle. Donc, oui, ça me va, et je suis totalement pour l'amitié sincère, Eli pourra être une de ces rares amies à vraiment connaître les deux côtés de Leo, et à savoir ce qu'il y a derrière son "masque" Coeur6 Et ca me va qu'elle s'entende bien avec ton fiancé (sous réserve qu'il ait un caractère acceptable, of course xD). Si par petite famille de substitution, tu entends petit groupe d'amis très soudés, qui sont presque des frères et soeurs, ça me va très bien aussi (je ne sais pas si tu pensais à un lien où Leo serait un peu le "bébé" à protéger, vu que Eli et son fiancé sont plus âgés, mais ça risque de ne pas coller, parce que Leo est une fille très indépendante et qui serait plus sur une relation d'égalité frère-soeur Razz )
Tu veux que Eli ait été sa tutrice quand Leo ait été en 1ère année, et que par conséquent, elles se connaissent déjà et le lien est établi ; ou bien tu veux qu'elle soit sa tutrice cette année, pour faire tout le cheminement ? Smile 

Pour Aby, j'ai peut être une idée. ^^ Mais ça dépend d'un truc : sur ta fiche, j'ai lu que quand elle était plus jeune, Aby était très travailleuse, avait les meilleures notes pour se faire "pardonner" par son père, si je schématise. Mais, est-ce que depuis ce qu'il s'est passé avec son petit ami Leo, c'est toujours le cas ? Ou est-ce qu'elle est plus fêtarde et moins prise de tête là dessus ? Smile (parce que j'ai une idée, mais ça dépend de ça, en fait xD)
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins
+ Fonda un peu barrée +
Abigaïl Sky Hodgkins


☯ ARRIVE-E LE : 15/08/2013
☯ COPIES RENDUES : 88
☯ PSEUDO : Caramelle ou Lou'
☯ DOUBLE COMPTE : Ellie-Fay Cartwright
☯ CREDITS : ...

Feuille de personnage
Test test test test test:

EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver. Empty
MessageSujet: Re: EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver.   EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver. EmptyDim 27 Oct - 20:28

C'est tout à fait ça Smile
Et pour ce qui est de la relation de Leo avec le petit couple, Eli à tendance à vouloir protéger les gens, même contre leur volonté, un peu comme une vraie maman et à entrainer Thomas dans son sillage ^^. Thomas est un peu l'homme parfait, d'une gentillesse incroyable, dévoué pour ses proches, très charismatique et bagarreur quand il le faut, donc ça devrait passer.
Tutrice maintenant ça peut être cool, voir comme Eli peut amadoué la jolie Leo Smile

Pour Aby, étant donné qu'elle est bipolaire, son comportement est plutôt fluctuant. Elle n'est pas du genre fêtarde à la base, plutôt réservée, voire casanière, mais quand elle est en phase haute de ses crises, elle peut être incontrôlable, au point même d'être un danger pour elle même, don tout dépend. Mais dis moi toujours ton idée Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-and-glorious.forumactif.org
Leonor E. Chambers
Membre ♦ C'est d'la bombe
Leonor E. Chambers


☯ ARRIVE-E LE : 24/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 26

EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver. Empty
MessageSujet: Re: EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver.   EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver. EmptyDim 27 Oct - 20:46

Oki, donc partons pour tutrice cette année, alors ^^ Je vois trop Leo être insupportable avec son arrogance au début, en plus. xD Un RP ? Fun 

Oui c'est ce que j'avais compris en lisant la fiche, mais je vérifiais Smile 
Mon idée serait de partir sur un truc classique : Aby et Leo ont un devoir à rendre ensemble (en langues, par exemple, puisque ça peut sûrement être commun au cursus Art et Droit). De nature, Leo est très individualiste et hyper-dirigiste, donc, à chaque fois qu'elle a un travail à faire en commun, elle a tendance à être très speed et très exigeante envers son partenaire. Par conséquent, j'avais pensé que ça pouvait sûrement faire péter un câble à Aby, et la différence aurait été encore plus drôle si Aby n'était pas du genre extrêmement motivée pour les devoirs scolaires. (mais c'est pas fondamental, ça peut le faire quand même, même si elle est bosseuse, vu que Leo met la barre très haut). Je pensais donc que ça pouvait commencer en clash, puisque Aby commencerait à s'en prendre à Leo sur le fait qu'elle ne soit jamais satisfaite, etc... Tention (smiley psychotique x)
Après, je sais pas trop comment ça peut évoluer. Parce que Leo est pas du genre à se faire des ennemis de personnes qui ne sont pas ses rivales sur le plan de la popularité (et c'est pas trop le genre d'Aby). Donc, que dis tu de ce début (si tu préfères, on peut changer et prendre un truc positif ! ^^), et que penserais tu de la suite ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins
+ Fonda un peu barrée +
Abigaïl Sky Hodgkins


☯ ARRIVE-E LE : 15/08/2013
☯ COPIES RENDUES : 88
☯ PSEUDO : Caramelle ou Lou'
☯ DOUBLE COMPTE : Ellie-Fay Cartwright
☯ CREDITS : ...

Feuille de personnage
Test test test test test:

EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver. Empty
MessageSujet: Re: EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver.   EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver. EmptyLun 28 Oct - 13:15

Avec plaisir ! Smile Tu voudrais bien le commencer ? Je dois répondre à Rosie chérie ^^

Ca pourrait être une bonne idée, mais Aby n'est pas du genre à se confronter directement à qui que ce soit. Elles pourraient être rivales sur le plan intellectuel ? Elles sont dans les mêmes cours de langues et elles se battent pour avoir la première place. On aurait pu les forcer à travailler ensemble ce qui s'est forcément mal passé. Depuis la guerre est déclarée : Leo attaque ouvertement Aby qui en général ne lui répond pas, préférant lui mettre la patté en cours. Et puis Aby est la capitaine de l'équipe de danse (pas de cheerleading hein^^) ce qui pourrait être une nouvelle source de rivalité ? Et dès qu'elles en ont l'occasion, elles cherchent à faire mieux que l'autre ?
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-and-glorious.forumactif.org
Austin J. Nielson
Membre ♦ C'est d'la bombe
Austin J. Nielson


☯ ARRIVE-E LE : 26/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 28
☯ PSEUDO : Boucle d'or.
☯ DOUBLE COMPTE : Non.
☯ CREDITS : .stilinski

EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver. Empty
MessageSujet: Re: EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver.   EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver. EmptyLun 28 Oct - 20:24

Je veux *-*
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël W. Cartwright
Membre ♦ C'est d'la bombe
Nathanaël W. Cartwright


☯ ARRIVE-E LE : 17/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 20

EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver. Empty
MessageSujet: Re: EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver.   EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver. EmptyLun 28 Oct - 20:29

Coeur4 
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins
+ Fonda un peu barrée +
Abigaïl Sky Hodgkins


☯ ARRIVE-E LE : 15/08/2013
☯ COPIES RENDUES : 88
☯ PSEUDO : Caramelle ou Lou'
☯ DOUBLE COMPTE : Ellie-Fay Cartwright
☯ CREDITS : ...

Feuille de personnage
Test test test test test:

EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver. Empty
MessageSujet: Re: EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver.   EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver. EmptyLun 28 Oct - 20:39

Dis moi tout Austinounet ! Smile

Je t'aime mon BabyBro EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver. 1152864701 
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-and-glorious.forumactif.org
Austin J. Nielson
Membre ♦ C'est d'la bombe
Austin J. Nielson


☯ ARRIVE-E LE : 26/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 28
☯ PSEUDO : Boucle d'or.
☯ DOUBLE COMPTE : Non.
☯ CREDITS : .stilinski

EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver. Empty
MessageSujet: Re: EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver.   EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver. EmptyLun 28 Oct - 20:50

Austin est le meilleur ami - inséparable de ton demi frère donc j'aurais bien vu le fait qu'Eli l'aime bien, elle verrait en lui la meilleure partie d'Ethan. Il est toujours là pour elle et elle pour lui ...
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins
+ Fonda un peu barrée +
Abigaïl Sky Hodgkins


☯ ARRIVE-E LE : 15/08/2013
☯ COPIES RENDUES : 88
☯ PSEUDO : Caramelle ou Lou'
☯ DOUBLE COMPTE : Ellie-Fay Cartwright
☯ CREDITS : ...

Feuille de personnage
Test test test test test:

EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver. Empty
MessageSujet: Re: EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver.   EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver. EmptyLun 28 Oct - 20:58

L'idée me plait beaucoup ! Il faudrait voir comment ils se sont rencontrés ! J'aurais bien vu qu'ils sympathisent avant qu'elle sache qu'il est lié à Ethan. Si elle l'apprend avant, elle risque de le fuir comme la peste ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-and-glorious.forumactif.org
Austin J. Nielson
Membre ♦ C'est d'la bombe
Austin J. Nielson


☯ ARRIVE-E LE : 26/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 28
☯ PSEUDO : Boucle d'or.
☯ DOUBLE COMPTE : Non.
☯ CREDITS : .stilinski

EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver. Empty
MessageSujet: Re: EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver.   EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver. EmptyLun 28 Oct - 21:06

Oh oui pourquoi pas HII Au départ ils auraient parlé alors qu'ils se trouvaient à la cafet' de l'université et ils se seraient vraiment bien appréciés. Aucun des deux savait que l'autre avait un lien avec Ethan. C'est alors qu'Eli vit que Austin en compagnie d'Ethan lors d'une soirée et là, elle demanda des explications à son ami qui lui en donna.
Revenir en haut Aller en bas
Abigaïl Sky Hodgkins
+ Fonda un peu barrée +
Abigaïl Sky Hodgkins


☯ ARRIVE-E LE : 15/08/2013
☯ COPIES RENDUES : 88
☯ PSEUDO : Caramelle ou Lou'
☯ DOUBLE COMPTE : Ellie-Fay Cartwright
☯ CREDITS : ...

Feuille de personnage
Test test test test test:

EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver. Empty
MessageSujet: Re: EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver.   EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver. EmptyLun 28 Oct - 21:09

Ou alors ils se seraient rencontrés à l'extérieur de l'université, pendant l'été, dans un café et le courant est tout de suite passé. Puis ils se recroisent à la cafet. Et puis un jour, Eli rentre chez sa mère et elle y trouve Austin qui attendait Ethan et là, elle lui demande une explication ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-and-glorious.forumactif.org
Austin J. Nielson
Membre ♦ C'est d'la bombe
Austin J. Nielson


☯ ARRIVE-E LE : 26/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 28
☯ PSEUDO : Boucle d'or.
☯ DOUBLE COMPTE : Non.
☯ CREDITS : .stilinski

EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver. Empty
MessageSujet: Re: EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver.   EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver. EmptyLun 28 Oct - 21:11

D'acc ça me va Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver. Empty
MessageSujet: Re: EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver.   EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EliBeth - Vivez les rêves que la vie vous défie de rêver.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy And Glorious :: Admission :: Secrétariat :: + Demandes de liens
-
Sauter vers: