AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 Belle || Thnks fr th mmrs..

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Campbell A.-R. Montgomery
Membre ♦ C'est d'la bombe
Campbell A.-R. Montgomery


☯ ARRIVE-E LE : 23/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 4

Belle || Thnks fr th mmrs.. Empty
MessageSujet: Belle || Thnks fr th mmrs..   Belle || Thnks fr th mmrs.. EmptyMer 23 Oct - 23:40

Campbell A.-R. Montgomery
« Petite citation »

NOM ET PRÉNOM COMPLET Campbell Aspen-Rose Montgomery + ÂGE 18 ans bientôt 19  + SURNOM Belle, Aspouille + LIEU DE NAISSANCE Londres + NATIONALITÉ Anglaise + ÉTUDES Droit + ANNÉE D’ÉTUDE (entre 1 et 15 - les années d'études ICI ) 1ère année + SITUATION AMOUREUSE Célibataire + AVATAR Holland Roden + 


© copyright
+ Mon petit caractère +
Paraîtrait-il que je sois une fille impitoyable, une vraie garce en talon aiguille.. Je suppose que c'est peut-être vrai.. Je serais bien trop calculatrice, que mon seul but dans la vie était de ternir l'image des autres, que je n'aurais aucune compassion et que j'aimais m'amuser avec les sentiments des autres. Cette description de moi est assez révélatrice car si on l'étudie en détail, j'ai toutes les qualités requises pour être une avocate redoutable dans le futur. Mission accomplie et désolée pour les dommages collatéraux qui se trouvaient sur mon passage, vous m'en voyez navrée..
J'ai une phobie monstre des araignées, rien que de dire le mot, cela me donne des sueurs froides. Les insectes ne sont pas non plus mes plus grands alliés. Vous en conclurez qu'il est bien entendu hors de question de m'inviter à un week-end camping. Les travaux manuels, très peu pour moi.. Je déteste la couleur rose et celui qui ose dire que c'est la couleur de prédilection de la gente féminine, attendez-vous à de sévères représailles.. Je n'aime pas non plus les fleurs.. Je sais je ne suis pas une fille comme les autres et alors??
Sinon, je suis adepte du sport préféré de la bourgeoisie anglaise, j'ai nommé le polo. Je pratique ce dernier depuis mon plus jeune âge. J'adore le vernis surtout la gamme color show! Oui, j'ai des tas de couleurs différentes et j'aime personnaliser mes ongles selon ce que je vais porter comme vêtement. Bien entendu, j'ai un sens très prononcé pour la mode! Les sacs, les chaussures, les robes de grand créateur.. Je suis comme une enfant dans un magasin de jouet.. J'aime aussi beaucoup la solitude, elle est toujours présente lorsque les choses vont mal pour moi... Elle me réconforte dans les moments difficiles, elle est comme mon meilleur allié, ma meilleure amie..

+ derrière l'écran +

PSEUDO ou PRENOM Detonah' + ÂGE 21 ans + D’OÙ NOUS VIENS TU ? De la Lorraine + SEXE Je suis une fille (aa) + COMMENT AS TU CONNU HAG Grâce à la fondatrice Very HappyPRESENCE 4-5jours/7 + DC ? Pas encore + LE MOT DE LA FIN What a Face


made by pandora.


Dernière édition par Campbell A.-R. Montgomery le Ven 25 Oct - 22:17, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Campbell A.-R. Montgomery
Membre ♦ C'est d'la bombe
Campbell A.-R. Montgomery


☯ ARRIVE-E LE : 23/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 4

Belle || Thnks fr th mmrs.. Empty
MessageSujet: Re: Belle || Thnks fr th mmrs..   Belle || Thnks fr th mmrs.. EmptyMer 23 Oct - 23:43



+ Mon histoire +
Père Castor, raconte-moi une histoire ! Aujourd'hui, vous êtes le père Castor et l'histoire que vous allez nous raconter n'est nulle autre que la vôtre. Vous êtes totalement libre des parties de votre passé que vous souhaitez nous livrer, mais n'hésitez pas à entrer dans les moindres détails...mieux vaut que les détails sordides de votre histoire sortent de votre bouche plutôt que de celle de quelqu'un d'autre, pas vrai ? 20 lignes mini !




Code:
[color=#ff3333][b]#[/b][/color] Holland Roden + Campbell A.-R. Montgomery
+ pour finir +

L'UNDERGROUND, CA VOUS DIT QUELQUE CHOSE ? Supprimez la mention inutile.
Oui ! Et je veux en être ! (l'underground, vous rêvez d'y mettre les pieds et vous êtes persuadés d'avoir quelque chose à apporter OU vous en faisiez déjà partie l'année précédente et vous souhaitez renouveler l'expérience)
Oui, mais je ne crois que ce que je vois. (vous en avez vaguement entendu parler, c'est plausible, mais tant que vous n'avez pas l'occasion d'y entrer, vous n'y croirez pas)
Oui et je veux y mettre fin ! (vous êtes persuadés qu'il existe et êtes déterminé à découvrir qui se cache derrière cette abomination pour tout détruire)
Under quoi ? Désolé-e pas intéressé-e... (vous ignorez totalement ce que c'est, vous n'en avez jamais entendu parler OU vous avez entendu les rumeurs et vous vous en fichez)

made by pandora.


Dernière édition par Campbell A.-R. Montgomery le Ven 25 Oct - 22:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Cartwright
+ Fonda super sexy +
Elisabeth Cartwright


☯ ARRIVE-E LE : 04/09/2013
☯ COPIES RENDUES : 33

Belle || Thnks fr th mmrs.. Empty
MessageSujet: Re: Belle || Thnks fr th mmrs..   Belle || Thnks fr th mmrs.. EmptyJeu 24 Oct - 0:06

Bon retour chez toi Sweetyyyyyyy ! Belle || Thnks fr th mmrs.. 1152864701 
Trop contente que tu sois là ! Bon courage pour ta fiche!
Revenir en haut Aller en bas
Campbell A.-R. Montgomery
Membre ♦ C'est d'la bombe
Campbell A.-R. Montgomery


☯ ARRIVE-E LE : 23/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 4

Belle || Thnks fr th mmrs.. Empty
MessageSujet: Re: Belle || Thnks fr th mmrs..   Belle || Thnks fr th mmrs.. EmptyJeu 24 Oct - 1:17

Merci Ely :DD Contente d'être de retour aussi (x
Vivement que je finisse ma fiche qu'on rigole un peu (x
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cooper
Membre ♦ C'est d'la bombe
Mackenzie Cooper


☯ ARRIVE-E LE : 23/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 31

Belle || Thnks fr th mmrs.. Empty
MessageSujet: Re: Belle || Thnks fr th mmrs..   Belle || Thnks fr th mmrs.. EmptyJeu 24 Oct - 18:41

Bienvenuuue Coucou  (dis celle qui n'a pas encore terminé sa fiche Razz)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Carter
+ Co-Fonda à tomber +
Ethan J. Carter


☯ ARRIVE-E LE : 15/08/2013
☯ COPIES RENDUES : 57
☯ CREDITS : cranberry

Belle || Thnks fr th mmrs.. Empty
MessageSujet: Re: Belle || Thnks fr th mmrs..   Belle || Thnks fr th mmrs.. EmptyJeu 24 Oct - 19:29

Bienvenue parmi nous Jolie Rousse. Si tu as la moindre question, le Staff est à ta disposition Smile
Réserves moi un lien Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Campbell A.-R. Montgomery
Membre ♦ C'est d'la bombe
Campbell A.-R. Montgomery


☯ ARRIVE-E LE : 23/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 4

Belle || Thnks fr th mmrs.. Empty
MessageSujet: Re: Belle || Thnks fr th mmrs..   Belle || Thnks fr th mmrs.. EmptyVen 25 Oct - 22:02

Merci beaucoup :DD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Belle || Thnks fr th mmrs.. Empty
MessageSujet: Re: Belle || Thnks fr th mmrs..   Belle || Thnks fr th mmrs.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Belle || Thnks fr th mmrs..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy And Glorious :: Admission :: Dossiers de candidature-
Sauter vers: