AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 Nathanaël ~ And in that moment, i swear, we were infinte

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Nathanaël W. Cartwright
Membre ♦ C'est d'la bombe
Nathanaël W. Cartwright


☯ ARRIVE-E LE : 17/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 20

Nathanaël ~ And in that moment, i swear, we were infinte Empty
MessageSujet: Nathanaël ~ And in that moment, i swear, we were infinte   Nathanaël ~ And in that moment, i swear, we were infinte EmptyJeu 17 Oct - 14:41

Nathanaël Wyatt Cartwright
«Nobody said it was easy»

NOM ET PRÉNOM COMPLET Nathanaël Wyatt Catwright + ÂGE 19 ans + SURNOM Nate, Naël pour Elisabeth + LIEU DE NAISSANCE Londres + NATIONALITÉ Anglaise + ÉTUDES Littérature + ANNÉE D’ÉTUDE (entre 1 et 15 - les années d'études ICI ) 1ère année+ SITUATION AMOUREUSE Célibataire mais amoureux + AVATAR Logan Lerman +


© copyright
+ Mon petit caractère +
Il parait qu'il faut que je parle de moi... eh bien que dire... Je suis quelqu'un d'assez naïf, j'ai été principalement élevé par mon père et ma sœur, quand à ma mère, elle n'était pratiquement jamais là, ce qui m'a beaucoup affecté, heureusement que Babou était là pour la remplacer. Je suis une personne déterminé, lorsque je veux quelque chose, je suis prêt à tout afin d'y arriver, cela inclut évidemment, mentir, même si je déteste en arriver là.

Généralement je suis toujours de bonne humeur, sauf si je reçoit la visite de ma mère ou de sa nouvelle famille. D'ailleurs il est très rare de me voir pleurer, les seules fois où ça m'arrive je suis dans les bras de Babou, parce que c'est la seule qui puisse me consoler.

L'un de mes principaux défauts, si on peut appeler ainsi, j'accorde facilement ma confiance au gens, parfois je le regrette, mais la plupart du temps je ne me trompe pas à propos des gens.

Mon passe temps préféré ? Non je ne suis pas comme tous les gamins de mon âge qui reste collés à leur portable ou devant un jeu vidéo, je préfère me poser dans un coin avec un bon livre, d'ailleurs mon auteur préféré est William Shakespeare, tout particulièrement Hamlet.

Je mange pour cinq lors des repas, mais j'ai un super métabolisme qui me permet de rester mince... bon d'accord je fais pas mal de sport aussi, j'aime courir le matin avec de la musique dans les oreilles. Mais les friandises et moi, c'est une grande histoire d'amour.

Je porte toujours des converses de différentes couleurs à chaque pied, cela amuse beaucoup Babou, beaucoup moins maman mais bon, je m'en moque un peu de son avis.

+ derrière l'écran +

PSEUDO ou PRENOM Brighter + ÂGE 21 ans + D’OÙ NOUS VIENS TU ? Australie... nan Ile-de-France Razz+ SEXE Je suis un gentil monsieur Rolling Eyes  + COMMENT AS TU CONNU HAG La co-fonda m'a harcelé Coeur4  + PRESENCE Cela dépend de mon état de fatigue... je fais des journée très irrégulière, le pire que je puisse faire c'est 9h-2h (oui oui 2h comme dans 2h du matin), mais j'essayerai de passer au moins une voire deux fois par semaine + DC ? Pas pour l'instant + LE MOT DE LA FIN Papuuuuuuche !! Chaise  +


made by pandora.


Dernière édition par Nathanaël W. Cartwright le Dim 20 Oct - 14:33, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël W. Cartwright
Membre ♦ C'est d'la bombe
Nathanaël W. Cartwright


☯ ARRIVE-E LE : 17/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 20

Nathanaël ~ And in that moment, i swear, we were infinte Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ And in that moment, i swear, we were infinte   Nathanaël ~ And in that moment, i swear, we were infinte EmptyJeu 17 Oct - 14:43



+ Mon histoire +
Vous êtes vous déjà demandé ce qu'il allait se passer, lorsque votre mère décide de vous délaisser au détriment de la famille de son amant ? Eh bien moi oui, je peux vous garantir que cela ne présage rien de bon.

Ma mère n'a pas toujours été là pour moi, elle était toujours en "voyage d'affaire", c'est comme cela qu'elle appelait ses rencontres avec son amant. Du coup c'est Babou qui s'est occupé de moi, vous allez me demander qui est cette fameuse Babou, qui a réussi à m'éduquer ? C'est ma grande sœur, la seule que j'ai et bien sûr la sœur avec qui je puisse discuter de mes problèmes, bon d'accord son vrai nom est Elisabeth, c'est aussi la seul qui parvient à me réconforter lorsque je ne vais pas bien.

Mais reprenons depuis le début, je suis né un certain 19 novembre, cinq ans après Elisabeth. Très vite, c'est elle qui m'élève à la place de notre mère qui est toujours en "voyage d'affaire", au début je ne comprenais pas vraiment la réaction de Babou, ce n'est que plus tard, en atteignant l'âge de la puberté que je ne saisissent le vrai sens de ces deux mots.

Je n'ai jamais eu à me plaindre de l'absence de ma mère, car papa et Babou était toujours là lorsqu'en j'en avais besoin, mon premier jour de classe par exemple, ce sont eux qui m'ont accompagné. En revanche lors de ma remise des diplômes, Babou était la seule a être présente, pourquoi ? Je n'ai pas trop envie d'en parler pour l'instant, donc passons à la suite.

Bon d'accord, parlons-en... il y a quatre ans mon père est décédé d'une crise cardiaque, tout ça à cause de ma mère, ah oui j'ai oublié de mentionner que mes parents se sont séparer lorsque j'avais 9 ans, et bim un joli petit divorce dans la face, mais ce n'est pas tout, nous avons continué tous ensemble sous le même toit...et puis après une nième dispute, elle a balancé à mon père qu'Elisabeth n'était pas sa fille, je vous le dit honnêtement, j'ai détesté ma mère ) cet instant, je ne parvenais pas à retenir mes larmes, même dans les bras de Babou.

Je n'ai pas beaucoup parler des cours si je ne me trompe pas, eh bien disons que j'étais un élève très studieux, qui aimait passer son temps plonger dans un bon roman ou à écouter de la musique, mais jamais dans les jeux vidéo. Après le lycée, j'ai décidé de rejoindre l'université de Liverpool, suivant un cursus littéraire, avec un peu de chance voire beaucoup, on publiera un jour mon livre...

Lorsque ma mère nous présenta "notre" nouvelle famille, j'étais hors de moi, comment pouvait-elle nous infliger ça, alors qu'elle n'était jamais là pour nous, pourquoi devrions les accepter... enfin c'est ce que je me disais avant de voir Jill... en la voyant mon cœur a cessé de battre...
  

Code:
[color=#ff3333][b]#[/b][/color]Logan Lerman + Nathanael W. Cartwright
+ pour finir +

L'UNDERGROUND, CA VOUS DIT QUELQUE CHOSE ? Supprimez la mention inutile.
+ Oui, mais je ne crois que ce que je vois. (vous en avez vaguement entendu parler, c'est plausible, mais tant que vous n'avez pas l'occasion d'y entrer, vous n'y croirez pas)


made by pandora.



Dernière édition par Nathanaël W. Cartwright le Ven 25 Oct - 21:45, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Carter
+ Co-Fonda à tomber +
Ethan J. Carter


☯ ARRIVE-E LE : 15/08/2013
☯ COPIES RENDUES : 57
☯ CREDITS : cranberry

Nathanaël ~ And in that moment, i swear, we were infinte Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ And in that moment, i swear, we were infinte   Nathanaël ~ And in that moment, i swear, we were infinte EmptyJeu 17 Oct - 14:49

Papuche c'est toi ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël W. Cartwright
Membre ♦ C'est d'la bombe
Nathanaël W. Cartwright


☯ ARRIVE-E LE : 17/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 20

Nathanaël ~ And in that moment, i swear, we were infinte Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ And in that moment, i swear, we were infinte   Nathanaël ~ And in that moment, i swear, we were infinte EmptyJeu 17 Oct - 14:52

Papuuuuche !!! (oui oui xD)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan J. Carter
+ Co-Fonda à tomber +
Ethan J. Carter


☯ ARRIVE-E LE : 15/08/2013
☯ COPIES RENDUES : 57
☯ CREDITS : cranberry

Nathanaël ~ And in that moment, i swear, we were infinte Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ And in that moment, i swear, we were infinte   Nathanaël ~ And in that moment, i swear, we were infinte EmptyJeu 17 Oct - 14:55

Aaaaaah Papuche Smile
Je te souhaite la bienvenu parmi nous sur HAG.
Bonne chance pour ta fiche, si tu as la moindre question le Staff est là.
J'ai hâte que tu sois validé, et Logan Lerman est un très bon choix Argh Héhé3 
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Cartwright
+ Fonda super sexy +
Elisabeth Cartwright


☯ ARRIVE-E LE : 04/09/2013
☯ COPIES RENDUES : 33

Nathanaël ~ And in that moment, i swear, we were infinte Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ And in that moment, i swear, we were infinte   Nathanaël ~ And in that moment, i swear, we were infinte EmptyJeu 17 Oct - 16:17

Mon frère est làààààà ! Trop contente que tu aies choisi mon scénario ! Nathanaël ~ And in that moment, i swear, we were infinte 1152864701
Bon courage pour ta fiche et si tu as la moindre question, n'hésite paaaaas ! Fun  
Revenir en haut Aller en bas
Nathanaël W. Cartwright
Membre ♦ C'est d'la bombe
Nathanaël W. Cartwright


☯ ARRIVE-E LE : 17/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 20

Nathanaël ~ And in that moment, i swear, we were infinte Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ And in that moment, i swear, we were infinte   Nathanaël ~ And in that moment, i swear, we were infinte EmptyJeu 17 Oct - 18:41

Merci !!! Nathanaël ~ And in that moment, i swear, we were infinte 1152864701 
Revenir en haut Aller en bas
Rose E. Griffin
Membre ♦ C'est d'la bombe
Rose E. Griffin


☯ ARRIVE-E LE : 16/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 29
☯ PSEUDO : Carow
☯ DOUBLE COMPTE : /
☯ CREDITS : avatar: rosewins

Nathanaël ~ And in that moment, i swear, we were infinte Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ And in that moment, i swear, we were infinte   Nathanaël ~ And in that moment, i swear, we were infinte EmptyJeu 17 Oct - 19:59

Bienvenue Mignon2 
Revenir en haut Aller en bas
Mackenzie Cooper
Membre ♦ C'est d'la bombe
Mackenzie Cooper


☯ ARRIVE-E LE : 23/10/2013
☯ COPIES RENDUES : 31

Nathanaël ~ And in that moment, i swear, we were infinte Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ And in that moment, i swear, we were infinte   Nathanaël ~ And in that moment, i swear, we were infinte EmptyVen 25 Oct - 20:25

Bienvenuue Leche 
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth Cartwright
+ Fonda super sexy +
Elisabeth Cartwright


☯ ARRIVE-E LE : 04/09/2013
☯ COPIES RENDUES : 33

Nathanaël ~ And in that moment, i swear, we were infinte Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ And in that moment, i swear, we were infinte   Nathanaël ~ And in that moment, i swear, we were infinte EmptyVen 25 Oct - 22:31


Tu es validé-e
Tout semble parfait, tu es donc validé-e : Félicitation ! :)Tu peux donc filer t'occuper de la vie de ton personnage : créer un scénario ( ICI ), créer ta fiche de demande de liens ( ICI ), ouvrir ta ligne téléphonique ( ICI ), créer un compte formspring ( ICI )...Bref ! N'hésite pas à te servir du "mémo" où tu trouveras tous les liens utiles. Clique ICI ! Le coin des demandes diverses sera aussi ton ami ! Et si tu as des questions le staff est là !  

Pense également à compléter ton profil. C'est quand même plus agréable d'avoir le maximum d'informations sur ton personnage !
Le forum possède un réseau Facebook sur lequel tu peux nous rejoindre. Il te suffit de créer le compte de ton personnage et de chercher un des membres du staff. Tu trouveras ainsi les autres membres présents Smile

Et surtout : AMUSE TOI ! Danse


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nathanaël ~ And in that moment, i swear, we were infinte Empty
MessageSujet: Re: Nathanaël ~ And in that moment, i swear, we were infinte   Nathanaël ~ And in that moment, i swear, we were infinte Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nathanaël ~ And in that moment, i swear, we were infinte
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nathanaël ~ With or whitout you...
» (M) L. LERMAN, S.R. MCQUEEN, D. BONETA - Nathanaël Cartwright

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy And Glorious :: Admission :: Dossiers de candidature :: + Candidatures acceptées
-
Sauter vers: