AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ABIGAIL + Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude...

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaïl Sky Hodgkins
+ Fonda un peu barrée +
Abigaïl Sky Hodgkins


☯ ARRIVE-E LE : 15/08/2013
☯ COPIES RENDUES : 88
☯ PSEUDO : Caramelle ou Lou'
☯ DOUBLE COMPTE : Ellie-Fay Cartwright
☯ CREDITS : ...

Feuille de personnage
Test test test test test:

ABIGAIL + Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude... Empty
MessageSujet: ABIGAIL + Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude...   ABIGAIL + Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude... EmptyJeu 17 Oct - 0:35


Abigaïl Sky Hodgkins
❝ ma frimousse❞

ABIGAIL + Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude... Tumblr_meu124MDNn1rwr3sb ABIGAIL + Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude... Tumblr_meu11mjpSJ1rwr3sbABIGAIL + Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude... Tumblr_meu10aPuvK1rwr3sbABIGAIL + Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude... Tumblr_meu0zoIhdb1rwr3sbABIGAIL + Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude... Tumblr_meu0z8chkf1rwr3sb

qui suis-je ?

Mon histoire •• [url=...]Mes RPs[/url]

Abigaïl Sky, mais appelez moi Aby ou Bee ou encore Sky •• 21 ans •• J'ai des origines Franco-britanniques •• Etudiante en 2ème année d'arts •• Je prépare une double licence Photo/Danse •• Je danse depuis que je sais marcher •• Un brin hyperactive  •• Bipolaire •• Est de retour à Liverpool depuis quelques semaines à peine  •• A étudier à Londres pendant 2 ans, dans un pensionnat •• Marrante •• Un brin dépendante affective •• Charmeuse •• Attachante •• Douce •• Déterminée •• Impulsive •• Instable •• Colérique •• Fragile •• Bornée •• Aime le chocolat •• Le soleil…j’adoooore le soleil, dorer au soleil, manger au soleil, boire un verre au soleil, flirter au soleil…Bref ! Je pense que vous avez compris l’idée. •• La mode et tout ce qu’il y a autour : les vêtements, les défilés, les séances photos, les défilés, les mannequins hommes, les défilés…oui j’aime beaucoup défiler. C'est grisant, c'est excitant, c'est…le top ! •• Danser ! Alors ça, c'est l’éclate •• Danser en soirée aussi c'est sympa. •• N’aime pas manger et dormir… c'est une perte de temps •• Aime l’Europe et l’atmosphère particulière de chacun de ses pays. •• N’aime pas prendre ses médicaments •• Aime le bleu •• Les jeux vidéos •• L’histoire de Cendrillon •• Les telenovelas espagnoles •• Porter des robes…j’ai de belles jambes alors autant les montrer •• N'aime pas les gens prise de tête et trop compliqués
ce que je recherche.

♂ une recherche
♀ une recherche
♂ une recherche
♀ une recherche
♂ une recherche





Revenir en haut Aller en bas
https://happy-and-glorious.forumactif.org
Abigaïl Sky Hodgkins
+ Fonda un peu barrée +
Abigaïl Sky Hodgkins


☯ ARRIVE-E LE : 15/08/2013
☯ COPIES RENDUES : 88
☯ PSEUDO : Caramelle ou Lou'
☯ DOUBLE COMPTE : Ellie-Fay Cartwright
☯ CREDITS : ...

Feuille de personnage
Test test test test test:

ABIGAIL + Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude... Empty
MessageSujet: Re: ABIGAIL + Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude...   ABIGAIL + Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude... EmptyJeu 17 Oct - 0:38

❝ Good girl gone bad ❞


Prénom prénom nom

Description du lien.
Prénom prénom nom

Description du lien.
Prénom prénom nom

Description du lien.
Prénom prénom nom

Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-and-glorious.forumactif.org
Abigaïl Sky Hodgkins
+ Fonda un peu barrée +
Abigaïl Sky Hodgkins


☯ ARRIVE-E LE : 15/08/2013
☯ COPIES RENDUES : 88
☯ PSEUDO : Caramelle ou Lou'
☯ DOUBLE COMPTE : Ellie-Fay Cartwright
☯ CREDITS : ...

Feuille de personnage
Test test test test test:

ABIGAIL + Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude... Empty
MessageSujet: Re: ABIGAIL + Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude...   ABIGAIL + Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude... EmptyJeu 17 Oct - 0:39

❝ Bad boy, what you'll gonna do when i'll catch for you ? ❞


Prénom prénom nom

Description du lien.
Prénom prénom nom

Description du lien.
Prénom prénom nom

Description du lien.
Prénom prénom nom

Description du lien.
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-and-glorious.forumactif.org
Contenu sponsorisé





ABIGAIL + Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude... Empty
MessageSujet: Re: ABIGAIL + Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude...   ABIGAIL + Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ABIGAIL + Ce n'est pas le doute qui rend fou, c'est la certitude...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formspring.me/Abigaïl Sky Hodgkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy And Glorious :: Admission :: Secrétariat :: + Demandes de liens
-
Sauter vers: