AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 (M) H. LAURIE, R.DOWNEY JR, H. JACKMAN - William Hodgkins

Aller en bas 
AuteurMessage
Abigaïl Sky Hodgkins
+ Fonda un peu barrée +
Abigaïl Sky Hodgkins


☯ ARRIVE-E LE : 15/08/2013
☯ COPIES RENDUES : 88
☯ PSEUDO : Caramelle ou Lou'
☯ DOUBLE COMPTE : Ellie-Fay Cartwright
☯ CREDITS : ...

Feuille de personnage
Test test test test test:

(M) H. LAURIE,  R.DOWNEY JR, H. JACKMAN - William Hodgkins Empty
MessageSujet: (M) H. LAURIE, R.DOWNEY JR, H. JACKMAN - William Hodgkins   (M) H. LAURIE,  R.DOWNEY JR, H. JACKMAN - William Hodgkins EmptyLun 7 Oct - 2:37

William Hodgkins
« Petite citation »

NOM ET PRÉNOM COMPLET William Hodgkins, premier du nom + ÂGE 48 ans + SURNOM Mr le Vice-Chancelier + LIEU DE NAISSANCE Leeds + NATIONALITÉ Russo-Anglaise  + ÉTUDES A terminé depuis longtemps + SITUATION AMOUREUSE Veuf + AVATAR Hugh Laurie +




© RaniPyaar
+ quelques informations sur le personnage +
Autoritaire - Secret - Parfois un brin égoïste - Charmeur et charmant - Charismatique - Directif - Borné

- William Hodgkins est le vice-chancelier de l'université de Liverpool, autrement dit, c'est le grand chef, le Chancelier étant nommé à titre honorifique.
- Originaire de Leeds, il a rencontré sa femme Lorelaï, au lycée. Ce fut un véritable coup de foudre. Ils étaient faits pour être ensemble. Ils partent tous les deux pour Londres pour leurs études, mais Lory tombe rapidement enceinte de leurs premiers enfants. Ils se marient, elle arrête ses études et s'occupe de son premier fils, William Jr, la grande fierté de son père.
- Major de sa promotion en droit, il rafle tous les honneurs et se destine à une carrière de juge d'instruction, qu'il mène avec succès, se faisant aisément respecter de ses paires.
- À l'annonce de l'arrivée de leur deuxième enfant, Zachary, on lui propose un poste d'enseignant à l'université de Londres, poste qu'il accepte, afin de passer plus de temps avec sa famille.
- Quelques années plus tard, on lui propose un poste de vice-chancelier. Il embarque donc sa petite famille, direction Liverpool. Lory insiste pour faire un dernier enfant, tenant absolument à avoir une fille. Ils retentent l'aventure, et Lory tombe de nouveau enceinte.
- Après une grossesse pénible, elle met au monde une petite fille Abigaïl. Malheureusement, elle ne survit pas à l'accouchement, laissant un nouveau-né perdu, 2 petits garçons dévastés et un époux éploré derrière elle.


+ Abigaïl Hodgkins + Fille

Aby est la petite dernière de William. Ils n'ont jamais été très proches et pour cause. Il y a 19 ans de cela, Lorelaï Hodgkins, le premier et unique amour de William mit au monde une petite fille, juste avant de s'éteindre. Il n'admettra jamais qu'il en veut à cette petite fille de l'avoir privé de sa femme, ce serait bien trop injuste. Il sait bien qu'elle n'est pas responsable, mais c'est plus fort que lui...si Lory l'avait écouté et s'était contentée des garçons, elle serait encore à ses côtés aujourd'hui. Aby lui ressemble tellement ! Plus elle grandit, plus elle lui ressemble. Chaque fois qu'l pose les yeux sur elle, c'est Lorelaï qu'il voit. C'est pourquoi, à ses 16 ans, il décide de l'envoyer dans un pensionnat à Londres pour ne plus avoir à supporter sa présence, bien trop douloureuse pour lui. Elle ne lui a jamais vraiment pardonné de l'avoir mise ainsi à l'écart de la famille. Elle revient à Liverpool pour retrouver son frère Zachary, mais elle n'est pas prête à pardonner à son père.

+ Zachary Hodgkins + Fils

Zachary est le deuxième fils de William. Ses garçons sont sa fierté, sa descendance et bien qu'il ait placé beaucoup d'espoir en William, son premier fils, il a beaucoup d'affection pour Zachary qui est plus discret, plus tempéré, plus docile. Depuis ces 3 dernières années, Zach a commencé à changer, délaissant les études, devenant étrangement insolant et sur les nerfs, comme s'il ne supportait plus la présence de son père. Il semble n'aspirer qu'à une chose : décevoir son père. Ce qu'il ignore, c'est que Zach non plus ne lui a pas pardonné d'éloigner Aby de la famille et qu'il est bien décidé à se venger. Voilà pourquoi il reprend le flambeau de l'underground avec grand plaisir.  

+ william hodgkins Jr (PNJ) + Fils

William est son ainé, sa fierté. Il n'a jamais été très enfant et se serait volontiers contenté d'un seul enfant; William Jr. C'est Lory qui tenait à en avoir plus. William est son premier descendant, celui à qui il a l'intention de léguer son patrimoine. Il a fait les mêmes études que lui, bien décidé à devenir comme son père, mais malgré tous ses efforts, il n'est parvenu ni à le dépasser, ni à l'égaler. Le droit, ce n'est pas fait pour lui. Malheureusement pour lui, son père n'était pas décidé à le laisser abandonner, le forçant à s'accrocher, persuadé que rien d'autre n'existait à par les études de droit. C'est dans la peine, la souffrance et l'amertume que Junior termine ses études.
Bien sur, William Senior ignore que la rancune à pousser son fiston chérit à lui voler les clés des souterrains et à ouvrir l'underground. Comment réagira-t-il en apprenant que sa plus grande fierté est celui qui a fait entrer l'illégalité sur son campus ?
+ pour finir +

L'UNDERGROUND, CA LUI DIT QUELQUE CHOSE ?
+ Oui et il/elle veut y mettre fin ! (il/elle est persuadé qu'il existe et est déterminé à découvrir qui se cache derrière cette abomination pour tout détruire)

Code:
[color=#ff3333][b]#[/b][/color] Robert Downey Jr + William Hodgkins
made by pandora.


Dernière édition par Abigaïl Sky Hodgkins le Lun 14 Oct - 19:25, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-and-glorious.forumactif.org
Abigaïl Sky Hodgkins
+ Fonda un peu barrée +
Abigaïl Sky Hodgkins


☯ ARRIVE-E LE : 15/08/2013
☯ COPIES RENDUES : 88
☯ PSEUDO : Caramelle ou Lou'
☯ DOUBLE COMPTE : Ellie-Fay Cartwright
☯ CREDITS : ...

Feuille de personnage
Test test test test test:

(M) H. LAURIE,  R.DOWNEY JR, H. JACKMAN - William Hodgkins Empty
MessageSujet: Re: (M) H. LAURIE, R.DOWNEY JR, H. JACKMAN - William Hodgkins   (M) H. LAURIE,  R.DOWNEY JR, H. JACKMAN - William Hodgkins EmptyLun 7 Oct - 4:01


+ Petit mot du créateur +
Avatar : Tout d'abord, merci a toi là qui lit ces quelques lignes, d'accorder de l'attention à mon scénario chéri ! Smile
Comme tu peux le voir, j'ai présélectionné 3 avatars qui pourraient correspondre au personnage en espérant que tu puisse y trouver ton bonheur. Cependant, si aucun ne te plaît (ce que je n'espère pas^^) il te sera possible de m'envoyer un petit message avec tes propositions que je vois ce qui est possible de faire (M) H. LAURIE,  R.DOWNEY JR, H. JACKMAN - William Hodgkins 1152864701
Personnellement, j'aime beaucoup Robert que je vois bien dans le rôle du patriarche un brin sévère, mais qui souffre secrètement de la mort de l'amour de sa vie !


Pseudo : Malheureusement, le pseudo n'est pas négociable étant donné que père et fils sont sensés avoir le même nom et que le fils est un des PNJ du forum. Nous ne pouvons donc pas changer le tout.

Lien : Je pense que les liens sont assez explicites et détaillés, mais une petite précision : je ne vois pas du tout William comme un tyran despotique et sans coeur. C'est un homme sévère certes, mais qui souffre beaucoup, ce qui explique en partie son comportement avec ses enfants.
Pour Aby, ça devenait trop dur pour lui de supporter de la voir, sachant qu'elle ressemblait de plus en plus à sa défunte femme. C'est une véritable souffrance pour lui de la voir, bien qu'il l'aime quand même un peu.
Il ignore bien sur que ses deux garçons sont à la tête de l'underground. Il ne sait pas grand-chose à ce sujet, il a entendu quelques rumeurs, mais pour le moment, il ne s'en préoccupe pas trop.


Présence : Chacun a une vie et j'en tiens compte. Cependant, ce serait intéressant que tu sois présent-e suffisamment pour faire évoluer ce lien, le creuser un peu, pour que la relation père/fils évolue. Et puis il est tout de même le vice-chancelier de l'université après tout !

Autre : Merci d'avoir pris le temps de me lire ! Je suis totalement disposée à répondre à toutes tes questions et ma boîte t'est grandes ouverte (ou la partie réservée aux invités si tu as des questions avant de t'inscrire ! Indique que le message est pour moi et je t'y répondrais dans les plus brefs délais). A très vite ! Mouton   


made by pandora.
Revenir en haut Aller en bas
https://happy-and-glorious.forumactif.org
 
(M) H. LAURIE, R.DOWNEY JR, H. JACKMAN - William Hodgkins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» formspring.me/Abigaïl Sky Hodgkins
» (M) S. STAN, G. ULLIEL, D. FRANCO - Zachary Hodgkins

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Happy And Glorious :: Admission :: Trombinoscope-
Sauter vers: