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 Règles du campus

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The Chancellor
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The Chancellor


☯ ARRIVE-E LE : 15/08/2013
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Règles du campus Empty
MessageSujet: Règles du campus   Règles du campus EmptyMer 2 Oct - 13:13

«La règle d'or, c'est qu'il n'y a pas de règles d'or.»

The rules is the rules !

PARTIE I :: Avant L’inscription

En vous inscrivant, vous avez la possibilité de choisir un scénario inventé par un des membres, ou d'inventer votre propre personnage. Dans le deuxième cas, voila quelques règles :
1 - Votre pseudo doit être composé d'un nom et d'un prénom réel. Pas de LoveOTH ou Lyon958.
2 -Les changements de personnages ne seront acceptés que sur demande spéciales, après approbation du Staff et limités au nombre de 2. Quant aux multi-comptes, ils sont tolérés, à une condition : que les comptes soient aussi actifs l'un que l'autre. Dans le cas contraire, le personnage le moins actif vous sera enlevé. Vous devrez le spécifier dans votre profil, dans la catégorie prévue à cet effet.
Les multi-comptes seront accessibles à partir de 150 messages. Une fois ce seuil atteint, vous pourrez remplir le formulaire prévu. La décision finale reviendra au staff, qui se réserve donc le droit d'accepter ou de retarder la création de votre personnage.
3 - Si un avatar est convoité par deux personnes, il reviendra à celui qui aura terminé sa fiche de présentation en premier. Pour un scénario, il reviendra à celui qui aura la fiche préférée du créateur.
4 - Les doublons sont interdits, sauf en cas de gémellité prévue. Il ne s'agit donc pas de s'inscrire avec un avatar déjà pris et de demander à son possesseur s'il accepte de modifier son histoire pour y incorporer un-e jumeau-melle. Il vous faudra donc informer un administrateur.


PARTIE II :: Présentation et Scénarios

Une fois l'inscription faite, il vous faudra remplir votre Fiche de Présentation, dans un délai d'une semaine. Au-delà de ce délais, votre fiche sera déplacée dans la partie « Candidature en attente », pour une durée d'une semaine. Vous ne serez donc plus prioritaire pour le personnage choisi. Si quelqu'un d'autre s'inscrit avec le même personnage, et termine sa fiche avant vous, elle sera en droit d'avoir ledit personnage, et vous serez dans l'obligation de changer. Au-delà des deux semaines imparties, votre fiche et sera placée dans la partie « Candidature refusée » pour une dernière semaine ! Au bout de ces trois semaines, votre fiche et votre personnage seront tous deux supprimés !
Si pour une raison ou pour une autre vous êtes obligé de repousser la clôture de votre fiche, un délai peut vous être accordé sans problème.

Parlons un peu des scénarios : sur HAG, les avatars ne sont pas réservés pour un scénario particulier. Lorsque vous créerez un scénario, il vous faudra mettre un ou plusieurs choix d'avatar, mais aucun ne sera réservé à votre scénario. Ainsi, si quelqu'un s'inscrit en voulant un des avatars, il sera en droit de l'utiliser. Proposez donc plusieurs choix, pour avoir plus de chance d'avoir quelqu'un qui vous plaît.


PARTIE III :: Sujet & Ecriture

Le nombre de lignes requit est de 15 lignes, mais si vous vous sentez d'en faire plus, faites donc. Le langage SMS n'est pas accepté.
Les messages à caractère sexuel sont tolérés, mais prévenez vos lecteurs en plaçant le mot [HOT] dans le titre du sujet. Si ce n'est que dans un poste, mettez le en Spoiler ( si vous ne savez pas comment le faire demandez à un des admins par MP).



PARTIE IV :: Avatar & Signatures

L'avatar de votre personnage doit être de la taille 200*320. Quant à la signature vous pouvez bien sûr y mettre ce que vous voulez (dans la limite du raisonnable bien sur), tant que la page n'est pas déformée. Les inscriptions que vous pouvez y mettre ne doivent pas comporter de propos racistes, violents, ou choquants. Faites en sorte que cette dernière ne soit pas trop chargée afin de ne pas surcharger la page d'images et d'inscriptions en tous genres.
La pub pour vos forums, sites ou blogs y est interdites !


PARTIE V :: Connexion & Activité

Nous tenons bien compte du fait que chacun a une vie en dehors du forum, comme tout un chacun, mais lors de votre inscription, vous avez pris un certain engagement auquel nous vous demandons de vous tenir. Il n'y a donc pas d'obligation de se connecter, mais si nous voyons que vous ne faites pas assez vivre votre personnage ( absence d'une ou deux semaines non justifiées), vous serez sujet à des avertissements. Au bout du 3ème, vous serez supprimé et la personne qui prendra votre place, le fera en fonction de l'avancement de votre personnage. En cas d'absence prévue, veuillez le signaler dans la partie prévue à cet effet. Un recensement aura lieu tous les trois mois afin de supprimer les membres fantômes.


PARTIE VI :: Respect

Sur ce forum et partout ailleurs, le respect est de rigueur. Tous propos racistes, sexistes, discriminatoires ou autres sont totalement interdits et seront sévèrement punis ! Si vous avez un problème avec un membre faite appelle à un admin qui vous aidera à gérer tout ça.


PARTIE VII :: Publicité & Partenariat

Vous ne pourrez faire la publicité de vos blogs, forums ou sites qu'au bout de 150 messages et en contrepartie nous vous demandons de faire de la pub pour HAG. Elle est bien sur interdite par MP sous peine de sanction !
Les demandes de partenariat sont autorisées à tous, membres comme invités, mais elles doivent aller dans les deux sens.




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